Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kirino Satoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirino Satoshi

Kirino Satoshi Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kirino Satoshi Empty
MessageSujet: Kirino Satoshi   Kirino Satoshi Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:56

Nom : Kirino

Prénom : Satoshi

Surnom : Satoshi-kun, Sato, ou encore K (à dire Key)

Age : 19

Orientation sexuelle : bisexuel

Crimes : Avec son meilleurs amis ils ont séquestré et violé plusieurs personnes de leur lycée leurs infligeant des tortures physiques et psychologiques.

Tics : Il se mord souvent la lèvre et fait craquer ses doigts.

Autre : Il embrasse souvent son meilleur ami bien qu’ils ne soient pas amants. Il est aussi mordu de jeux vidéos, d'informatique, de tir à l'arc, et de plongée, passions qu'il partage avec son best.

Description Morale : Quand on ne le connaît pas, Satoshi a tout d’une jeune lycéen populaire, fashion, beau et sportif. Quant on le voit on se dit que beaucoup de filles doivent lui courir après, et vous n’avez pas tord de penser ça. Il est intelligent, intuitif et observateur, génie des sciences, il ne faisait pourtant pas beaucoup d’effort en cour, écoutant son walkman à longueur de journée, regardant par la fenêtre en rêvant de s’échapper loin de sa vie. Plutôt rieur et bagarreur, quand il aime il ne compte pas, quand il aime il est à 100%, comme avec son meilleur ami.

Description Physique : Un mètre quatre vint cinq pour 61 kilos, il est grand et svelte tout en longueur. Des cheveux bruns survolés de mèches blanches, mi-longs et dégradé effilochés, des yeux noisette plutôt grands, un nez fin, une bouche sensuelle, et un visage semblant innocent. Il porte souvent une chemise blanche sur un jean noir, des baskets blanches aux pieds, une ceinture accordée, une cravate grisée ou noire, des piercings aux deux oreilles, un look fashion et innocent, une bague en argent à l’index droit semblable à celle de Zutto. Voilà comment est Satoshi.

Histoire : Satoshi et Zutto étaient le duo incontournable dans leur lycée. Quinze ans d’amitié, ça laissait des traces, ils ne s’étaient jamais séparés, si l’un avait des ennuies l’autre l’aidait, si l’un était malade, l’autre l’était aussi. On les trouvait fusionnel peut être trop. Quand Satoshi annonça à son meilleur ami qu’il était bisexuel il ne fuyait pas, au contraire, il l’embrassa en lui disant de ne pas se faire de soucis, que ce serait encore un point qu'il aurait en commun.

Ils ne sont jamais sortit ensemble, mais Zutto voulait simplement lui faire comprendre qu’il n’avait pas honte de lui et qu’il pouvait se sentir libre à ses cotés, comme lui l'était à ses cotés. Satoshi n’eut jamais de gestes déplacés envers lui, il le respectait trop. Au début, personne ne su pour lui mais les rumeurs commencèrent à gronder, une de ses exs, jalouse de sa relation avec le jeune homme, commença à dire des choses, dévoiler des secrets et le mal était fait.

Après un an de persécutions en tout genre (lettre et e-mail menaçants, exclusion, violence physique, bousculade, insultes, tagues méprisant sur son casier et les tableaux) de moquerie et de gêne, et malgré le soutien de Zutto, Satoshi s’effondra. Ne supportant plus de voir la détresse de son meilleur ami, il passa à l’action, le soir après les cours, il enleva l’ex de Sato et les deux mecs qui lui en avaient le plus fait baver et les séquestra au noir dans leur repère. Lieu qu’ils s’étaient créés, lieu que même nous, nous ne connaissions pas.

Satoshi y était allé par hasard en voulant s’éloigner de tout, et quand il arriva, il le trouva à califourchon sur la fille, ses yeux bandés et ses mains attachées, il déchirait son uniforme en arrachant les boutons un à un avec un petit couteau. D’abord horrifié, il se précipita sur Zutto pour l’arrêter, il le fit sortir dehors et l’envoya à terre :

"Mais qu’est ce que tu fous ?"
"Je te venge !"
"Mais enfin..."
"Je ne supporte plus de te voir ainsi à cause des mensonges de cette salope ! Elle ne sait pas que c’est moi et eux non plus, personne ne saura si tu fais ce que je dis"

Sans vraiment comprendre la gravité de leur acte, il se précipita dans ses bras et l’embrassa, puis Zu le prit par la main et lui montra les deux mecs, attachés et bandés eux aussi. Le massacre commença... Durant une semaine, ils les torturent, physiquement, mentalement, les violant chaque soir... obligeant les autres à écouter ce que les victimes subissaient.

Ils avaient bien pensé leur plan, ne parlaient jamais entre eux, faisaient mine de rien, répondaient aux questions de la police en s’accordant sur leur discours, le soir là ils étaient ensemble en train de faire du vélo sur la promenade, personne ne s’en doutait. Le septième jour, ils les laissèrent partit, amaigris, affaiblis... tiraillés par la faim, la soif et le sommeil, ils les abandonnèrent ainsi dans la ville, sans ressource, les yeux toujours bandés, les mains attachées. Un policier tomba par hasard sur les trois victimes et appela du secours, ils furent emmenés, soignés, et interrogés. Au début, Zutto et Sato savouraient leur victoire, ils avaient réussi à s’en sortir s’en éveiller de soupçon... du moins ils le crurent mais trois semaines plus tard on vint les arrêter, une personne, (en l’occurrence moi) avait vu sortir les victimes de leur planque. Quand je le dis à la police et que je sus que c’était leur endroit, je ne pus croire que mon frère avait commis un tel crime.

Satoshi et moi avions été élevés dans une famille aimante, plutôt fortunée, il avait trois ans de plus que moi, et me protégeait tout le temps. Quand on apprit que notre mère avait un cancer, il venait dans ma chambre tout les soirs pour me réconforter, toujours aidant jamais je n’aurais cru qu’il ferait ça. J’en voulais tant à Zutto moi qui l’avait aimé longtemps... je le détestais pour avoir fait de mon frère un violeur... Je m’en voulais de les avoir dénoncer. Il commit se crime à ses 18 ans, il alla en prison avant d’être envoyé dans le pensionnat un an plus tard, aider par le père de Zutto qui était ministre, ils avaient pu être placés ensemble, il venait d’avoir 19 ans, et ça faisait un an que je ne l’avais plus revu... un an que ma mère était morte, un an que j’aidais mon père à ne pas sombrer... un an qu’il me manquait.

Histoire contée par Kirino Miki... sœur du prévenu 56.345.213 : Kirino Satoshi.

Saison préférée : fin de l’hiver début du printemps.

Mot préféré : Aish ! (genre de hein ! à la coréenne lui venant de sa grand-mère paternelle)

Expression préférée : J’ai vu un idiot ! (ou comme on dit au japon : Baka miru !)

Plat préféré : sushis !

Relations : Kawanarai Zutto, meilleur ami depuis qu'ils ont 4 ans. Ce se sépare jamais, reste collé l'un avec l'autre et ne se sont jamais battu de leur vie. Autrement dit avec eux c'est "Pas touche ou j'te bouffe"
----------------
Pseudo : Saku ^^

Comment as tu trouvé ce forum ? on va dire par une pub d’une personne bienveillante ^^

Ta note sur 10 : 8 ^^


Code : Code bon


Dernière édition par Kirino Satoshi le Mar 21 Juil - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kirino Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Kirino Satoshi   Kirino Satoshi Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:16

Muhaha. Bienvenue ici.
Peuplons le fo. O_O
>.> Bref, belle fiche.
Notre chère admin étant absente pendant deux semaines (T.T).
Apparement c'est son Yosuke qui la remplace. Muhaha.

Tkanks. The Prince Of Madman don't kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Kirino Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Kirino Satoshi   Kirino Satoshi Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:21

    Hai hai hai ~ |'3
    Yokoso Shi-kun ~
    Rien a redire sur ta fiche, s'parfait * O *
    J'ai bien aimé le fait que ce soit ta soeur qui conte l'histoire.
    Je te valide ( ouaaa ma première validation ici * A * ) dès que tu auras mis ton avatar aux bonnes dimensions soit 200 x 400 : D
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Kirino Satoshi

Kirino Satoshi Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kirino Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Kirino Satoshi   Kirino Satoshi Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:02

Merci ^^ okay pour l'avatar je vais le redimensionner je sais pas ou xd mais je vais le faire.... Bon ben j'ai beau tout essayer il reste minuscule... je vais faire un meurtre xd Mais vous inquietez pas ça va s'arranger ! *Baka miru et le Baka c'est moi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Kirino Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Kirino Satoshi   Kirino Satoshi Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:38

Tout est okay !
Validé et amuse-toi bien sur Saido Ori <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Kirino Satoshi

Kirino Satoshi Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kirino Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Kirino Satoshi   Kirino Satoshi Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:27

Yeah nyappy !!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Kirino Satoshi Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kirino Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Kirino Satoshi   Kirino Satoshi Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:23

Bienvenuuuuuuuuuuuue ^^ désolé du retard --'
j'aime bien ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kirino Satoshi Empty
MessageSujet: Re: Kirino Satoshi   Kirino Satoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirino Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Kirino Satoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser