Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Heaven Alice • ]| En cours |[

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Alice

Heaven Alice


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

• Heaven Alice • ]| En cours |[ Empty
MessageSujet: • Heaven Alice • ]| En cours |[   • Heaven Alice • ]| En cours |[ Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:08

• Heaven Alice • ]| En cours |[ 091111014645110707
• Heaven Alice • ]| En cours |[ 091111014617608038


    Surnom :: Depuis quelques années déjà, les gens se retournent à son passage. Admiration et dégoût sont mêlés dans leurs regards. Ceux qui lui sont proches ont cette même sensation, elle est si belle et en même temps si effrayante… A force de la voir picorer ses plats comme un moineau, la voir danser aussi gracieusement qu’un signe sur son lac, la distinguer aussi légère que fine, elle semble aussi fragile qu’une oisillon. Au fil du temps, mais assez rapidement, la petite Alice a eu droit au surnom qui lui ressemble et lui va si bien :: La Plume

    Age :: A-t-elle vraiment l’air d'être si âgée déjà? Fait-elle véritablement son age ? Son regard d’Ange, son joli corps d’enfant si fin et si frêle. Son caractère si doux et son sourire si innocent. Pourrions-nous dire que cette demoiselle fait réellement 17 ans ?

    Orientation sexuelle :: Ce côté-là, elle l’a déjà tellement exploré, de force ou de gré qu’elle ne sait plus ce qui lui plait. Elle a déjà eu du plaisir avec un garçon, comme elle a déjà été forcée par une autre. Elle s’est aussi bien amusée avec une jolie demoiselle et au fond ne sait pas ce qui est le plus plaisant. Ainsi, le plus simple est de dire qu’elle est bisexuelle.

    Crimes :: Ayant vécu pratiquement seule ces trois dernières années, Alice n’a eu d’autres choix que de faire diverses choses pour survivre… Entre les vols pour se nourrir, la prostitution pour gagner un peu d’argent, elle a fini par se retrouver parmi un groupe à dégrader les biens publics, abuser de la société de diverses façons et un jour qu’elle allait se faire prendre, elle a du user de la violence contre plusieurs personnes pour ensuite fuir la justice.

    Tics :: La Plume bien sure a divers tics, ou mauvaises habitudes. Pour parler des habitudes, elle a cette fichue manie de compter les calories. Mangeant déjà très peu, elle ne peut s’empêcher d’analyser chaque aliment pour être sure de sa valeur énergétique. Pour le tic particulier qui la trompe toujours, il s’agit simplement de sa façon de remettre inutilement une mèche derrière son oreille lorsqu’elle est gênée. Plus elle est embarrassée, plus elle le fera.

    Autre :: La chose est simple, Alice est anorexique. Elle a une peur bleue de prendre du poids. Malgré sa délinquance, elle aime la danse, le chant, la musique et sports en tout genre. Sur sa hanche droite, elle a une tâche de naissance en forme de cœur. Mais tout ceci sera dit par après.


Description Morale : (5 lignes)

    Saison préférée :: Le vent, la pluie, les arbres si colorés et les coussins de feuilles mortes. Les heures de jours qui diminuent, les heures de nuits plus nombreuses. Sa saison favorite est celle où tout demeure et se meurt, sa saison, c’est l’automne.

    Mot préféré :: Un mot qu'elle emploie très souvent, aussi bien dans ses phrases que dans ses pensées :: Pourquoi ?

    Expression préférée :: Expression plutôt triste qui prouve qu'elle regrette ses actes, mais surtout est déçue des conséquences qu'elles ont. Elle ne la dit pas souvent, mais ces trois mots sont pour elle ceux qui lui ressemble le plus :: Si j'avais su...

    Plat préféré :: Voilà bien un sujet compliqué… Alice n’a plus goût pour aucun aliment. Se nourrir pour elle, c’est devenu une torture obligatoire pour survivre. Mais il y a bien une chose qu’elle adore et qui, même en petite quantité la rend heureuse. D’accord, ce n’est pas vraiment un plat, mais c’est quand même fantastique à ses yeux et s’en prépare dès qu’elle en a l’occasion. Pomme, poire, mandarines, kiwi, deux trois cerises, deux trois fraises, une tranche d’ananas et jus de citron sont suffisant pour des jours entiers. Il s’agit bien sûre de la salade de fruit.


Description PHYSIQUE : ( 5 lignes)

Histoire : (15 lignes)

Relations :

----------------
Pseudo : Jenn

Comment as tu trouvé ce forum ? Par hasard, je cherchais après un truc et je suis tombé sur ce lien *o* Comme le hasard fait bien les choses !

Ta note sur 10 : 9 !!! Franchement, ça fait longtemps que je cherche un forum pour me plaire !


Code : Je prendrai ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

• Heaven Alice • ]| En cours |[ Empty
MessageSujet: Re: • Heaven Alice • ]| En cours |[   • Heaven Alice • ]| En cours |[ Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:10

*-*

Bienvenue et Bonne chance pour le reste de ta fiche : D
[ Si je gêne je supprime mon post à la con mais qui montre le bonheur que j'éprouve de voir un nouveau membre : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
• Heaven Alice • ]| En cours |[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackbird Mesoke... Colombe ou Corbeau? That is the question... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser