Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colin vous love les cocos ! [ à finir ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melsinky Colin

Melsinky Colin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Colin vous love les cocos ! [ à finir ]   Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:55

    Nom : Melsinky

    Prénom : Colin

    Surnom : Carte d'or

    Age : 17 ans

    Orientation sexuelle : En fait.... Il ne sait pas il pense être bi.

    Crimes : Aucuns ( j'ai parlé avec l'admin )

    Tics :

    - Depuis son enfance Colin a une habitude assez étrange. En effet à chaque fois que quelqu'un dans sa classe avait une mauvaise note ou bien il était viré de cours il se caressait le téton et encore aujourd'hui il le fait quand il arrive en malheur à quelqu'un.

    Autre : Il n'est pas spécialement fan des " devinettes "

    Description Morale :

    - Colin est un jeune homme qui joue souvent le rôle d'idiot. Mais, en fait il sait très bien ce qu'il fait. Très manipulateur, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. En fait... Il aime juste s'amuser sans prendre jamais rien au sérieux. Ce n'est pas pour autant qu'il est stupide. Parfois il aime chercher les problèmes et les fuir dès qu'il peut. Ça l'amuse vraiment. Il ne montre jamais ses vraie sentiments. Quand il s'énerve il ne faut pas être sur sa route, car il peut faire peur. Une chose qu'il sait maitriser c'est le mensonge, quand il ment on ne le devine jamais. Il n'aime pas trop les personnes qui se croient supérieure mais bon... Il sait très bien se battre, même si il sait que d'autres personnes sont bien plus doués que lui. Il aime faire n'importe quoi, mais au fond de lui il est intelligent. Il ne garde pas souvent son sérieux, car il adore s'amuser. Il aime bien faire des blagues stupides qui ne font rire que lui. Si il pouvait, Colin aurait fait le monde à sa manière... Sa passion est un peu de chercher des objets très précieux, il peut tout faire pour en posséder. Cependant.... Pouvons-nous lui faire confiance ? On le traite souvent d'idiot car parfois il met beaucoup de temps à comprendre ou alors il le fait exprès ?

    Il aime :

    - Les objets précieux, les vieux films qui passe le Dimanche soir, les contes, les voyages, les pokémons, les sucreries, les gâteaux de Léa ( cuisinière qu'il adore ), les Disney, l'argent, les perruques, les jeux vidéos, les rumeurs, les légendes, les mystères, les figurines, les tableaux, les langues ( Portugais surtout ), le CD Roméo et Juliette ET son lecteur cassette qu'il emmène toujours avec lui, Anastasia, le cygne et la princesse et Poucelina en DVD, la lecture, l'été, la plage, tout le monde ( surtout toi baby lecteur ! ), les peluches by China, les hamsters, les porcs, les coqs qui vous reveille à 6H00 du matin, les horloges, la nourriture.

    Il n'aime pas :


    - Les téléphones portables, les ordinateurs, les coiffeurs, les crêpes nutella/fromage, nutella, Leclerc, les filles parfaites, les gars qui pense bien draguer, la pitié, les gothiques lolitas, les gens qui hurlent tout le temps, les maths, le ciel rouge ( qu'il n'a jamais vu d'ailleurs ), les gens qui pensent être des chats, les chats qui s'amusent à faire PIPI sur les cosplay des autres.

    Description Physique :

    - Il fait 1m75, ce qui peu est assez grand pour un garçon. Il a des cheveux gris en bataille [ coupés par lui même ] et les yeux d'une couleur simple. Il a un visage, plutôt bien fait. On ne peut pas dire qu'il est moche voir affreux.Il a de grande main, sincèrement on peut dire qu'il est un peu " parfait " de visage. Quand on le vois pour la première vois on dirait quelqu'un de méchant, pourtant c'est tout le contraire. Il porte des vêtements anciens mais de qualités ! Même si parfois il met un peu tout ce qui lui passe par la main. Il sait très bien que beaucoup de personnes jugent sur le physique alors il se dit qu'il doit être beau ! Et fort [ ... ] Colin s'amuse beaucoup avec son apparence parfois il s'amuse à se déguiser en fille il aime se faire remarquer dans la rue. Parfois il s'attache les cheveux quand il fait trop chaud même si ils sont cours, mais il ne le fait pas souvent. Colin porte souvent des bagues de couleur blanches et noires et des colliers en forme de croix. Colin n'a pas du tout une voix enfantine, mais malgré tout elle reste très jolie.

    Histoire : (15 lignes)

    Saison préférée :

    - C'est l'été pour des simples raisons les glaces, la plage et la chaleur. Et parfois en vacance en été il se rase le crane et écrit une lettre à sa mère pour dire ce qu'il fait ( il ne se rase qu'une partie en prévision de la prochaine saison ).

    Mot préféré :

    " Colin "

    Expression préférée : Euh.... " Oh la menteuse elle est amoureuse "

    Plat préféré : Le saucisson

    Relations : Il n'a aucun amis....

    ----------------
    Pseudo : //

    Comment as tu trouvé ce forum ? Perfect les enfants Cool

    Ta note sur 10 : 25/10 ( en fait ça déprendra de mes cours )

    Code : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Soroi Michael Véga
Le Tonton Maffieux Ouzbec
Soroi Michael Véga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Colin vous love les cocos ! [ à finir ]   Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:03

hey baby ! ALORS, READY POUR UNE RELATION DÉMENTE !? ( sexe drog and rock n'roll !!! MUHAHAAHA ET ROMÉO ET JULIETTE ! ) on chantera toute la nuit, main dans la main, on découvrira ensemble patrick bruel, ET ON S'AIMERA, ET ON SE CASSERA LA VOIIIIIE....

et je vais te harceler jusqu'à marquer Micheal au fer rouge sur ta fesses droite car TU M'APPARTIEN..dra. MUHAHAHAHAHAHA * rire démoniaque et vive les salopette*

JE VEUX TON PREMIER POST (L) danse, ( touche toi les tétons XD ) ce sera fuuuun * ma gueule encore hohohoho*

et je te répondraiiis avec amuuuuur et tout et tout 8D

WELCOOOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Satoshi

Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Colin vous love les cocos ! [ à finir ]   Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:41

Je suis au pays des fous ! Oo oO
Euh... Welcome et finghting pour ta fichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Colin vous love les cocos ! [ à finir ]   Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:37

    Yokoso Colin ! : 3
    Bon début de fiche UwU ! Etrange personnage que tu joues là °°
    Je te laisse compléter ta fiche en apportant quelques tites remarques...
    ( Han ? Crimes? Admin? buuuh j'suis jamais au courant XD )
    Ton avatar doit être de 200x400 ^^ (remarque qui vaut également pour Véga UwU' )
    Et ton pseudo doit être inscrit de la manière suivante : " Nom Prénom"...Donc, inversément.
    Enfin soit, bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Soroi Michael Véga
Le Tonton Maffieux Ouzbec
Soroi Michael Véga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Colin vous love les cocos ! [ à finir ]   Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:54

moi je me défend, j'ai confié les images à Rei elle m'a encore rien rendu, je lui re demanderai pour savoir si je dois m'adresser à quelqu'un d'autre si elle à trop de travail... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: Colin vous love les cocos ! [ à finir ]   Colin vous love les cocos ! [ à finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin vous love les cocos ! [ à finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre Admin qui va vous manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser