Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osâwa Emy

Osâwa Emy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009

{ About you *
Crimes: ssession et vente de produits illicites, coup et blessure aggravé, torture.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]   Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:28

« I dont mind »



09h28 : Réveil ~


Les réveils c'est tout ce qu'il y'a de plus difficile dans la journée . T'sais , j'dois passer 7 minutes au moins , dans mon lit , après avoir entendu la sonnerie du réveil - Fuck ce maudit réveil - , enfin bon . Vient un moment ou je me sens dans l'obligation de me réveiller _ Quelques petits rayons de soleils réchauffaient ma peau pâle et un peu .. Froide . Finalement , je déteste les fenêtres .Sauf la nuit , parce que là , je peux regarder les étoiles avant de m'endormir . 'Fin bon , j'vais pas te raconter toute ma vie , ne ?
Seulement , j'ai vraiment eue du mal à me réveillerJ'partagais pas ma chambre avec qui que ce soit _ Au moins un point positif , parce que si je devais la partager avec quelqu'un , j'pense bien que y'aurait que ces trois là . Parce que moi , j'ai du mal à faire confiance dès la première fois . Enfin non ? Nyû , regardes mieux Emy ! Deux lits d'pris .. Alors 'chui pas seule ? J'retire tout >.< . Bàah ~ Qu'est qu'on fous tous là dîtes ? Tous des " Délinquant " , tous comis un truc machin bidule . Sinon , on serais pas là , nyu ? A l'heure qu'il est , 'chui toujours dans mon lit . Là , entraint de regarder le platfond . Réfléchir aussi . Des tas d'choses ... Comme ? Ben .. « 'Va bien frangin ? Quéssé 'vais faire moi aujourd'hui ? On est quel jour ? Qu'elle heure il est ? Nyu ? Nyuù ~ ? » M'enfin c'pas intéréssant . J'ai fini par sortir , m'habiller , m'coiffer , et pas d'rouge à lèvre noir aujour'dhui . Mini-jupe sortant tout droit de " HELLBUNNY " .. -Vous connaisez ? - , Tee-shirt Drop Dead ♥ , N'et finalement Slim noir 'peut déchirer au niveau des genoux .. P'quoi ? Ben parce que , c'est marrant , nàn ? . Sans oublier mon casque-chéri _ Bah oui , c'est un peu comme mon enfant lui - 'Luv Music - , sauf qu'il a juste b'soin d'être recharger ~ Cool , pas vrai ? Après ça , ben déjeuné ! Remarques , j'avais pas très faim aujourd'hui . Et puis ensuite , sortie . La musique a fond comme toujours , je fermais la porte de ma chambre , et me retrouvais maintenant dans les couloirs . Marchant doucement , comme à bon habitude tout les matins . Bàh ~ A quoi sa sert de courir , nyû ? On est pas préssées ... Pas vrai ?



« Familiar breath of my old lies . Changed the color in my eyes »


Nyû ? Tout le temps des musiques de 3 minutes _ C'pas long trois minutes , ne ? Pourquoi jamais 10 minutes ?! Au moins t'es sûr de pas t'ennuyer pendant tout l'trajet . Chanteur fainéant ! Quoi que , 10 minutes , sa peut être ennuyant ~



« You are the truth , Outscreaming theses lies »



Nyû ? Congratulation n'Emy . T'y est enfin .. Enfin si tu t'es pas encore perdu _ L'toit 'ben sûr . Huhuh , mais aufaite , c'est pas interdit d'y aller ? Ne , n'Emy . Alors comme ça t'es une rebelles ? Nyu , nyu , nyu ? Au moins t'es au calme ici , et sa évite de t'battre un peu tout le temps , pas vrai ? _ L'ciel était bleu , bleu comme .. Comme .. Laissons tomber , bleu comme l'ciel . Au moins , c'tait calme ici . J'pouvais faire ce que je voulais . Seulement , la seule chose que j'trouvais moi , c'est m'assoir et contempler les nuages défiler . Ils étaient beaux les nuages ~ 'Passer beaucoups de temps à les regardés avant de quitter l'toit .. Par la porte 'ben sûr .

11h07 >> ??


Marcher , sans savoir où on va , c'pas top t'sais ? Là , 'chui un peu perdue ~ Mais vraiment un peu hein - Pas crédible - ...
Booh' , ben sinop' faut dire qu'il est grand l'pensionnat . Une carte - un plan s'youplait ! Sérieusement ( Aw' , c'est fort comme mot ça , t'penses pas n'Emy ? Et quéssé ça , depuis quand t'es sérieuse , nyû ? ) Je m'y retrouve plus . Hier encore , c'tait pas pareil j'étais accompagner . Où est-qu'il est le guide touristique , nyû ? Chui foutue ~ Happily , on m'attends nul part . 'M'serais fait péter la yeule moi >.< Nyû ! , parlons du mot " Yeule " tient . Que d'souvenir ce mot . Mauvais souvenir . Parce que 'savez ? Dès qu'on avais l'occasion de sortir Shin et moi ben parfois _ On voyais des trucs qui fallait pas voir - En gros la réalité qu'on voyais pas dans cette grande maison vide ~ - du genre euh ... Ben dans l'style des personnes qui s'insultaient au beau milieu d'la route . Où d'autres trucs encore plus choquants pour des gens normaux-normaux-vraiment-normaux ! Nyû ? Comme quoi ? Bah des prostitués par exemple , des prostitués bourrés _ Des gens comme ça . Mais dans la voiture , on entendais pas grand chose comme insultes .. Et puis moi j'avais entendu un " Ta gueule ! " et puis tout le reste mais c'pas intéréssant . Mais bon , dans la voiture j'avais t'suite demander « Ne , sa veut dire quoi " ta yeule " ? » J'avais ... 5 ans . Et puis bon après ça , des personnes autour de moi l'disaient souvent .Les personnes qui s'occupaient de moi à la place de mes parents me disaient toujours de ne pas dire une telle " horreur " . Mais j'aime bien faire l'opposer de c'qu'on m'dis .
Huhuh' enfin c't'une longue histoire . Et qu'en temps normal , avec une famille normal , j'me serais pris d'inombrabres baffes - Mais j'pense pas que ça , sa ai de l'effet ~. Bon bref ! Là , ben j'trainasse dans les couloirs sans fin . C'nul , nul , nul !
Les seules personnes qui m'ont adresser la paroles se sont retrouver dans l'mur . Parce que le boss était en plus d'être a true idiot , un ~ comment qu'on dit ça déja ? Bon " idiot " sa suffira . Et donc , a force de me provoquer ben voila ~ Huhuh, pov' bras gauche .


« I dont' mind »


11h12 ~

Bon qui vient ? ~ M'ennuie moi _ S'youplaiiiiit - 'chui perdue . Assise sur un banc je n'sais où .. J'attendais que quelque chose se passe . De préférence , positif . C'est vrai qu'y'a que des délinquant ( t'en est une .. Huhuh ) , mais bon , on peux s'faire des amis aussi no ? Bon aller montrez vous >.< , comment s'fait que ce soit aussi grand et que j'vois personne , nyû , nyû , nyû ? Aller expliques u,o . Sa m'mérite des clopes ça , du cassage de poumons _ M'enfin , après l'avoir finie , j'me sentais un peu " mieux " . C'tait la dernière T.T . 'Pis bon , peu importe le nombre de pris , j'ai toujours cette voix claire moi ( rien à voir ) .. C'est long d'attendre quelque chose qui nous est inconnu . Ennuyeux . Chiant . J'ai que mon enfant avec moi . Ma musique . Ma non création mais .. Bon , c'est quand même long . Plus que long . Vraiment long ! En gros j'attend que quelque chose , ou quelqu'un s'pointe . Parce que t'sais , les musiques de 3 minutes c'nul ~ ! Changes-moi les idées .. Tu veux ? Parce que t'sais ...


« Et puis elle a parler , et parler dans ses pensées pendant de longues minutes encore . Une vraie machine à " questions-paroles " qui ne s'arrête pas . Sur qui vous aurez le malheur de tomber si vous vous pointez là . Parce que ce soit à 17 mettres ou 60 .. Elle vous sautera probablement dessus pour vous harceler et vous demander de l'aide . Il se trouve que si elle vous trouve sympa , vous êtes fichu . Ou pas fichu à voir . Mais elle ne vous lâchera plus . Enfin c'est une possibilité ça , Emy , il se trouve qu'elle est incompréhensible . Des inconnus ne se douteraient jamais de ce qu'elle est capable de faire ou de ce qu'elle va faire . Qui que vous soyez , préparez vous .. Soit , qui-êtes vous , chère victime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]   Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:04


    Un estomac affamé ça donne ?
    Des bruits incessant qu'on ne pourrait décrire. Un grognement peut-être ? Grognement qu'on pourrait penser plus près du Chihuaha que du Doberman enfin bref. N'empêche, quand votre ventre qui se tord tellement il crève de faim vous supplie de lui donner de quoi le faire taire.. d'un sens sa vous arrange tout autant. La faim. C'est mal foutu cette chose en faite. Donner à manger à n'importe quelle heure. Le plus embêtant là, à cet instant c'est que Eiki dort tranquillement, enfin dormait jusqu'à ce que l'envie de manger ne lui prenne et le sort de son sommeil qui avait l'air plutôt léger. Alors on se retrouve étaler dans le lit, une main sur le ventre comme pour essayer désespérément de le faire taire. On peut aussi le frapper mais ça ne mène à rien, sauf qu'en plus d'avoir mal au ventre à cause de la faim, on a mal au ventre à cause de la douleur. Mais est-ce que la douleur ferait-elle oublier la faim ? Bonne question mais Eiki n'a pas l'envie de s'abonner à de nouvelles expériences et se contentera de trouver la motivation pour se lever. Il est quand même passer 10 heures, c'est le moment de se lever. Mais on connait Eiki comme une marmotte professionnel, le roi du sommeil et du glandage, la paresse personnifié, bref passons sinon la liste risque d'être longue. Alors se lever pour se remplir l'estomac c'est THE effort du matin pour cette journée, tout du moins. Pourquoi, tout les matins, c'est à chaque fois pareil : Eiki est en galère pour se lever et ce tout les jours, tout les matins, en bref en permanence c'est comme ça. Fidèle à lui même Eiki la marmotte reste telle qu'elle est. Mais comme tout les matins, il va réussir à se lever, ça après 10 bonnes minutes se débattre contre le réveil essayant de faire revenir ce doux sommeil qu'il apprécie tant. Faut s'y faire, c'est la vie et le ventre de notre blondinet réclame. Un estomac qui crie famine c'est énervant à la fin, surtout pour Eiki qui n'aurait qu'une envie c'est lui taper dessus et qu'il comprenne qu'il doive la fermer mais bon. Un estomac ça reste un estomac et il faut lui donner ce qu'il veut pour qu'il arrête de gémir comme un gosse qui aurait perdu sa sucette.

    Allez à la Cafet' ?
    Devoir se lever, se laver, s'habiller et marcher jusqu'à la cafet' jute pour que ce p*tain de ventre ai de quoi bouffer. Non.. ça crains. Il doit bien y avoir un truc dans la chambre ? Autant dire que c'est un magnifique bordel dans le quoi d'Eiki alors bon. Bref, seule solution, Monsieur l'Blondinet se lève et direct dans la salle de bain d'où il ressort assez vite, on pourrait croire qu'il ai l'envie de courir vers la cafet' mais que la force lui manquer. "On pourrait", attention, Eiki c'est pas le genre de type à courir juste pour se remplir la pense. Il s'y dirigea, sûr mais lentement, totalement dans les vapes, allant jusqu'au point à en trainer les pieds. Indigne de sa part, Monsieur le Prince d'on ne sait quoi avec sa jolie couronne qui arbore fièrement sur sa petite tête blonde. A la cafet', on voyait franchement qu'il était fatigué, baillé très grossièrement et se trainait lentement vers la nourriture qui lui servirait à remplir l'estomac qui ne cesse de l'appeler. Lui, dirait que le corps humain et mal foutus, tout simplement.

    Plutôt croissant ou petit pain choco ?
    Les deux ! Il s'arme d'un croissant bien chaud et d'un pain au chocolat moelleux. Un régal, pour le plaisir gustatif c'est surtout Eiki qui va être content et histoire de manger c'est ce fameux estomac. *Miam* Avec cette gourmandise folle, il s'empara d'un muffin au pépites de chocolat, d'un verre de jus d'orange et d'une pomme. Le plus beau blondinet de la Cafétéria s'installa tranquillement à une table dans le but de dévorer, tout en gardant une certaine classe qu'il ne pourrait salir. Le plateau remplis de tout ça, étonné qu'on le laisse partir avec un plateau aussi plein, il aurais cru les gens de l'établissement plus radin sur la bouffe. A croire qu'ils ont peur d'une révolte d'ex dealer, assassins et autre truc du genre. Mais place au p'tit dej' qui attend, non, appelle Eiki depuis une bonne demi-heure. Sans décrire le passage " Je me remplis l'estomac ", 10 minutes après il avait tout finis, ne restant qu'un simple bout de pomme et un verre vide sur le plateau. Il déposa tout ça là ou il fallait et sortir de la Cafétéria, le ventre plein.

    Et maintenant ?
    Aucune idée, mais aucune envie de trainer dans l'intérieur du bâtiment, il fait plutôt beau dehors autant y aller. Profiter du beau temps !? Étrange façon de penser venant d'Eiki mais faut s'attendre à tout avec lui. Il n'avait vu personne d'intéressant aujourd'hui, même les personnes qu'il connaissait et qui était ici, même si ça se résumer à une seule personne, Hayato, donc dur de trouver une personne dans tout un bahut. Puis ce flemmard doit se fumer une clope dans un coin du bahut, bien tranquille ou on ne peut pas le voir pour l'emmerder, sûrement; Il fait chié n'empêche, Eiki s'ennuie tout seul. Il va bien trouver quelqu'un à aller emmerder aujourd'hui ? C'est du genre facile ici, tellement y a de délinquant, qu'elle jeunesse de maintenant, désastreux ! Le désastre c'est qu'il en parle comme ça alors qu'il fait partie de ses foutus délinquant, sauf que cet abruti d'Eiki lui, n'a pas su braquer une bijouterie. Non, pour Eiki c'est plus facile de consommer des produits illicites, de faire le c*n avec les autres ou d'en tabasser d'autres. On choisis souvent la facilité alors il aurait du en faire autant afin d'éviter d'avoir cette étiquette ridicule de " Tentative de braquage ", dans son tableau, il trouve sa minable mais doit faire avec. Rien que de repenser à ça, ça lui faisait tirer une tête.. il pourrait faire peur. Maintenant il se dirigeait tranquille dehors, pourquoi pas les superbes jardins de l'internat, il a jamais vu ?

    Y a du soleil et...
    Des bêtes, des arbres, des fleurs, des feuilles.. Merde ! C'est pourris, c'est aussi vide que.. aussi vide que.. Bref ! Merde, il va se faire chiez à ce train là. Personne, personne, personne ! En même temps, quand c'est vide c'est que.. La ferme voyons. Un auto-cassage c'est du magnifique ! Spectacle inédit, édition limité, fermeture des portes, fin du spectacle. Une silhouette, ou il rêve. On dirait que le blondinet peut s'acheter une paire de lunette car NON il n'est pas seul au monde, enfin dans les jardins. Assise sur un banc. Assise ? Ah bah oui c'est une fille, même de dos ça se voit clairement. Une tête rose. Rose.. A croire que les filles adores le roses. Un énooorme casque.. Eiki s'arrête et fixe de loin cette personne "inconnue" l'air intriguée. Merde ! Il sait, mais n'ai pas sûr. Sûr de quoi? Ah Ah ! Le blondinet se met à marcher rapidement en direction de l'inconnue du jour. La fille mystère ? Il marche rapidement, sans faire de bruit, semblerait courir mais ça reste de la marche très rapide. Autant dire qu'il a l'air vraiment c*n, s'en rendant compte, il court tout simplement. Même si Monsieur n'aime pas courir mais il fera un effort pour aujourd'hui. Il court donc, en direction du banc. P*tain, il paraissait moins loin que ça ce banc à la c*n. Arrivait juste à côté, il fait un pas, assez étrange et inexplicable. Se penche en face de cette inconnue qui lui semblait tellement familière de dos, rien que de dos ! Incroyable capacité de mémoire notre Eiki. Il fixe avec un sourire immense, de grand yeux joyeux et se met à hurler :

    - EMYYYY !!

    Emy, ici ?
    Pas si étonnant dans ce genre de bahut mais dans le même ? C'est super, une seconde personne qu'il connait déjà dans le même internat que lui. Autant dire qu'il était content et l'énorme sourire était très explicatif sur son humeur. Aaah ! Pas tout seul ! T'entend ça Eiki, t'es pas tout seul ! You are Not Alone - Vive MJ ! Hmmm. Bref, content de la voir, sûr. Ça faisait pas mal de temps, bon pas trop non plus mais c'est la surprise. Bref, il resta là en la fixant avec un large sourire, même si ça ne faisait que 3 secondes 3/4 qu'il la regardait étonné et ravis à la fois. Comment va réagir notre Emy chérie ? =0

Revenir en haut Aller en bas
Osâwa Emy

Osâwa Emy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009

{ About you *
Crimes: ssession et vente de produits illicites, coup et blessure aggravé, torture.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]   Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:42

L'heure qu'il est hein ?> J'ai oublier _ Le temps passe vite hein ? Tout ce que je sais , c'est que je m'appelle Emy , que j'ai 17 ans et que je suis quelque part dans ce pensionnat . ( Je précise , non je n'ai pas perdu la mémoire ) . Le monde est p'tit ~ D'ailleurs , je te remercie musique . Parce que entendre Eiki crier mon nom , n'est pas aussi agréable que de t'entendre . La scène de notre rencontre était assez " comique " , moi lui sautant d'sus sans pour autant qu'il tombe et puis aussi en profitant pour regarder s'il n'avait pas l'heure sur lui . Sa se dit pas hein ? " T'as l'heure " en pleine ... Nyû ? J'ai oublier . 'Pis en plus 'devait pas aimer les câlins Eiki , nyû ? Parce qu'il était rester planter là devant moi en souriant .. Comme d'hab' ? . 'Pis en plus , c'pas juste j'crois que pour le moment j'suis encore la plus p'tite .. D'taille .. Et peut être d'âge aussi bien qu'on ai tout les deux 17 ans .. L'était né quand d'ja ? 5 .. Décembre ? ( Emy .. T'as de la mémoire dis-donc ! Même qu'on aurais pût te dire l'huit ) Oui alors .. Sur ce coup je suis plus grande que lui ( C'est maintenant que tu le remarques ? Depuis tout c'temps ! Bravo ~ ) , mais bon 'doit bien faire aller ... Au moins une tête de plus que moi . 'Faut dire que je me suis retenue de l'insulter de perche ! Sa se dit pas , non ? En pleine .. Retrouvailles ? 'Moui . J'ai baisser le volume de la musique , même si pour préciser il était à fond .. Et d'habitude je dois pas entendre quoi que ce soit , alors pourquoi ? Nyû ? Pourquoi la voix d'Eiki était-elle aussi forte ? Plus forte que ma musique en plus ! Nyû , intolérable ça . Me détachant d'Eiki je l'ai alors regarder , premier sourire de la journée pour moi . Huhuhuh' , faut dire que le réveil avait été .. Dur . 'Pas changer lui , grand - blond - n'yeux toujours dissimulés par ses ch'veux - une pile , comme moi .. Toujours aussi cette couronne . Nyû ? J'me suis toujours demander pourquoi . M'enfin de toute façon j'aime pas les changements moi >< , vive la routine ~ Mais pas trop hein .


« Nyû , j'pensais pas te retrouver aussi vite . 'Faite , Tomu' , il est là aussi ?


'Faut dire que c'est pas courant-courant d'chercher quelqu'un en étant assis sur un banc , ne Emy ? T'appelles ça comment , nyû ? Non , ce n'est pas ce que vous pensez , elle ne le cherchait pas . Disons , juste assise sur un banc à rêvasser , Okay ? M'enfin , elle pensait tout de même à ses amis .. " Tomu " , j'étais bien la seule à l'appeller par son nom et aussi .. L'déformer ." Toto , Tomu' " ... Ah stop . Mais je les trouves vachement mignon ces surnoms . " Haya' " , des gens l'appellent souvent comme ça . Et faut dire que quand je sort " Tomu' " , y'a de quoi avoir l'expression de la personne totalement perdue sur son visage . Bah oui dans le style : " Hé ? Quéssé tu m'racontes là , et qui c'est Tomu' ? " . Mouais .. Tout le temps des surnoms dans ce genre . D'ailleur Eiki , au début j'pensais que y'avait pas moyen de lui faire un surnom . " Eiki " à l'origine c'était un surnom . . . Et puis bon , j'en ai trouvée un que j'utilise , mais juste pour l'embêter vraiment . C'est pas ocasions parce que je tient comme tout le monde à ma vie . Mais je vous assures , c'est mignon comme surnom .. ( Bon tu le sors ce maudit surnom !? ) " Eikitchou " Nyû ? Z'en pensez quoi ? Nyû , nyû , nyûp' ? Par occasion pour dire que , je l'ai pas encore sortit de la journée en tout cas .C'est courant , on est tout le temps de mauvaise humeur le matin . Bon , lui , là , il sourit , mais pour combien d'temps ?

« Pour la première fois de ma vie .. J'ai des doutes .. Tu m'embrouilles la perche >< »

Non , je n'ai pas dit ça non plus . Sa ne se dit pas _ Mais qu'est qui se dit à la fin ?!


« Pour être sincère ..


'Faut dire que tu l'es pas souvent si ?

- Vous m'avez manquer tout les deux »

Bah oui , les conneries à 3 , plus de dégâts ? Bah ~ oui . Sa t'as manquer , hein Emy ? Toujours le sourire en prononçant ces mots , c'est surement les seuls que j'ai trouver _ Quoi que j'aurais aussi pût lui demander " ne , t'as pas une clope ? " mais .. Sa se dit pas non plus . Et d'ailleurs , pourquoi je me mettais à réfléchir autant , hn ? Eiki , t'm'embrouilles sans le savoir et j'aime pas ça >.< . Posant mon regard sur le ciel , où les nuages blancs et paisibles défilaient toujours .. Je me suis dit que c'était mieux comme ça . Co-comment comme ça ? Ben , qu'on soit tous réunis . Pas que pour ces bêtises .. Parce que , j'me voyais pas me confier au gens de mon dortoir que je ne connaissait encore pas du tout . 'Pis , ils étaient là pour quoi eux , hn ? Meurtre ? Viol ? Braquage ? Nyû ? Quoi qu'il en soit , je savais déjà que je ne serais pas à l'aise . Enfin pas autant qu'avec Tomu' , Eiki ou Shin . C'est devenu une habitude de rester avec eux . Quoi que Shin , lui n'est jamais rester avec nous . Juste , moi . Parce que t'sais , il a pas l'air de tellement apprécier Eiki . P'quoi ? J'en sais rien , peut être qu'ils se voient seuls ? P'quoi ? J'en sais rien . J'me sentais mieux , là , après avoir vu s'te perche .. Eiki . J'l'aime bien , moi . Et c'est vrai que certaines personnes peuvent penser que c'est un .. Comment on dit ça d'ja ne ? Huh , a true connard ! M'enfin , c'est ce qu'ils pensent . Moi de mon côté c'est totalement différent . Mais peut être que d'un côté , personne ne le connait vraiment ? Huh , c'est drôle d'y penser là , maintenant en regardant les nuages blancs défiler , en sa présence . J'l'aime bien moi , Eiki . D'ailleurs , avec Tomu' , je les ai appréciés dès le début même s'ils étaient pas très d'accord pour que j'sois avec eux . La raison ? J'en sais rien ? P'têt' parce que j'suis une fille , hu' ? Ne jamais les sous-estimer , les filles .. Un jour .. Elles vous tueront toutes .. Je blague . Parce que t'sais , si on devais rester entre fille à vie .. Je le supporterais pas moi . Des crise d'ado' , des problèmes d'vessie .. Croyez moi , je n'y suis pas encore mais le témoignage d'une fille de mon ancienne école au sujet de sa mère enceinte a été .. Insupportable . Et puis toutes autres choses . J'suis une fille aussi . Mais , je reconnais mes erreurs .. Parfois . Et puis bon , peut être que finalement j'suis bien qu'avec eux ? Sa m'étonnerais pas . Booh ~ , penser à tout ça , sa m'fait mal à la tête à force de penser à tout ça . Tu réfléchis trop chéri ! ... Croyez moi , je serai sortie si je ne vous raconterais pas ce qu'il se passe maintenant . M'enfin bon , j'attendais la réponse d'Eikitchou au sujet de Tomu' et peut être de ma remarque ? Y'avait franchement rien à rajouter . Enfin d'gentil hein _ Je crois .. Parce que moi t'sais , j'aime que les mots gentils ! ... Je réfléchis trop , d'ailleurs , si Eiki entendait tout ça , il en serait mort . Heureusement que je ne dis rien et que mon visage n'exprime rien sauf .. Sauf , la joie ? Oui , parce qu'il se poserait des questions .. J'aime bien sa présence _ D'ailleurs je m'ennuie moins ..

« So close your eyes, and lose this fight ».

« Elle déteste les musique de 3 minutes , parce qu'elles sont trop courtes . Et pourtant , elles sont quand même sympa d'un côté . Eiki ? C'est une personne qui est très importante aux yeux d'Emy . Une personne qui a , et qui traverse toujours un long chemin en sa compagnie . Peu de personnes peuvent la comprendre , 'faut dire qu'elle est presque incompréhensible ? Non .. C'est juste , Emy . »
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]   Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:48

[ 10000000000000 fois désolé pour le retard, quoi que là c'est plus qu'un retard >< ]

    Emy, ici, super !
    Quoi de mieux pour commencer une journée, elle commence vraiment ? Bref, quoi de mieux que de retrouver une personne qu'on connait. Bien qu'Emy ne soit pas une simple personne qu'Eiki connait. Non mais attend, c'est Emy, là il avait envie de sauter partout, pour pas changer, en exprimant sa joie à sa tête rose chérie. Nan mais.. Quelle surprise ! Content ? Non, le mot est bien trop faible pour exprimer ce qu'il ressentait dans l'idée de retrouver Emy. Une chose est sûr, vivre dans ce pensionnat moisis lui plaisait bien plus. Déjà Hayato puis Emy, si ça c'est pas une bonne nouvelle qu'est-ce que c'est ? Bon, Eiki est totalement excité, comme à son habitude vous me direz, mais là c'est autre chose. Ravis de trouver Emy, sa Emy, Emy chérie. Nan mais... Super quoi ! Donc ? Maintenant ? Quoi ? Hayato ? Haha, suspens. Quand elle lui demandant ça, il afficha un large sourire, restant muet pendant quelques secondes, juste quelques secondes pour l'emmerder un peu, rien qu'un peu.

    - Hayato ? Ha ouais t'inquiète il est là. J'ai du l'paumer dans l'internat.

    Paumer ? Hayato ? Ouais, nan, c'est plutôt lui qui a du se barrer pour éviter de devoir subir l'humeur hyperactive d'Eiki. Sûrement, c'est une hypothèse qui tient la route, surtout avec Hayato. Il doit être quelque part, en train de dormir ou de fumer une clope. Il fume comme un pompier faut dire. OMG, quelle expression pourrie, on dirait un vieux qui parle. Mieux vaut ne pas dire ça, ne plus le dire, ça crains comme phrase. Allez, c'est pas parce-que y a Emy, que tu la retrouve après avoir était envoyé dans ce trou, que t'es super content de la voir que tu va te mettre à sortir des vieilles expressions pourris non ? Courage ! Non, pourquoi courage ? N'importe quoi, aucun sens. Passons. Sincère ? On parle de sincérité ? Emy ? On lui a manqué tiens, super. Non, arrête emy. Tu va faire pleurer Eiki, quel sensible celui là quand il s'y met. N'importe quoi, n'importe quoi. Vraiment. Pleure pas ? Non, il le fait exprès, pour se moquer d'elle. Style il frotte son œil avant de la regarder avec de grands yeux brillants pour faire genre attendrissant, mais ça marche pas.

    - Oh. C'est vrai ? Ma petite Emynounette, on t'a manqué ? C'est trop mignon. Que d'émotion. Tu m'laisse même pas me remettre de nos retrouvailles...

    Bien sûr, sans raison, ce qui lui donne un air totalement idiot, il explose de rire, tout seul, comme un con. Des fois, j'vous jure, il est pas net ce gars, nan, pas net du tout. C'est habituel ? Ouais, malheureusement, faut s'y faire. Enfin, Emy elle s'y fait toute façon elle a pas d'autre choix que de s'habituer au "sauts d'humeurs" de cette tête blonde. Puis avec l'habitude, ça devient presque anodin. Bref, passons, c'est juste un rire stupide sans raison, rien de plus, faut pas en faire tout un fromage, nan tout un plats, toute une histoire ouais. Tu vois, ces expressions pourries ? Bah ça crains franchement, nan ? Si si, j'pense aussi. C'est nul, c'est moche, c'est viellot, ça crains quoi. Allez, passons, faut bien jouer la carte de la sincérité. Il mentirait si il disait qu'Emy ne lui avait pas manqué. C'est sûr, comment ne pas dire qu'elle lui a manqué, c'est obligé, c'est impossible de se dire qu'elle ne lui a pas manqué. Bah oui, Eiki est perdu sans ses bons Keupins, tu crois qu'il fait quoi tout seul ? Il s'ennuie, s'ennuie vraiment trop alors de voir Emy c'est super, une bonne nouvelle, une excellente nouvelle même. Allez, trêve de bavardage inutile, fait là à la Emy Osâwa. Sincérité et émotion ! On y met du cœur ! ACTION Eiki !

    - Et comment toi tu ne pourrais pas me manquer. Impossible. Si tu savais à quel point j'suis content de te voir ici. Sans vous c'est pas le même, c'est vite ennuyant. Tu sait que je m'ennuie vite quand je suis tout seul.

    La fin de sa phrase avait pris une allure gamine, une mine boudeuse et de grands yeux qui la fixent. Allez, la sincérité + l'enfantillage ! Trop fort cet Eiki. Action ouais, c'est pas de la comédie. Si ? Non, voyons. Sincérité et comédie c'est différent t'es nouille ou quoi. N'empêche, y a que Emy et Hayato pour qu'il soit comme ça. "Gentil" et "sensible" comme ça, c'est pas tout les jours qu'on verra Eiki dans cet état, profite.

Revenir en haut Aller en bas
Osâwa Emy

Osâwa Emy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009

{ About you *
Crimes: ssession et vente de produits illicites, coup et blessure aggravé, torture.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]   Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:03

" Hmm . J'sais vraiment plus quelle heure il est ! " . . .

Ne , Eiki j'attends tu sais ? Les secondes paraissaient un peu longues . Et Tomu' , là ou pas , hn ? T'sais que t'en mets du temps à répondre ?! J'aime pas attendre moi >_< .. Ben qu'il était là aussi . C'était super . Mais quéssé qu'il disait ? Il l'avait perdu ? Bah mince alors , j'vais en mettre moi , du temps à le retrouver . C'est que y'a du monde dans cette boîte . M'enfin c'est plus un enfant Tomu' , hein qu'il est grand en plus . Et qu'il a le sens de l'orientation si on peux dire ça comme ça ... Enfin t'sais , c'est pas une boîte . Encore moins un pensionnat , c't'une prison . Sa en avait pas l'air hein , hein , hein ( bon j'ârrete ) ? Eh ben si , moi je dis .. C't'une prison . Mais au moins je suis pas seule . Parce que seule , c'est nul , nul , nul >.< Et je m'y perdrais trop vite . Pas vrai ? J'ai une faible capacité à me retrouver sur une carte , ou me retrouver tout court ( Huh , faible pour pas dire que j'suis une anéantie , une abrutie , une .. Sa suffit les insultes . Tout ça pour dire que j'suis pas douée du tout . Mais juste au sujet de l'orientation . Un défi de ce genre contre un môme de 7 ans et c'est ce môme là qui gagne je crois .. Sauf si je l'attache à un arbre et que je cherche un moment . Je tomberait peut être par hasard sur le lieux demander , mais je dis bien par hasard ! Parce que j'ai pas d'chance du tout . Même avec , t'sais ces trèfles à quatre feuilles , j'suis pas sure de gagner le défi . Merci Eikitchou de me ramenez sur terre .

- Oh. C'est vrai ? Ma petite Emynounette, on t'a manqué ? C'est trop mignon. Que d'émotion. Tu m'laisses même pas me remettre de nos retrouvailles...

Ne , Eiki c'était quoi ces yeux brillants ? Tu te fous de moi , hn ? Ou t'es sérieu , faut savoir . Bah oui que vous m'avez manquer tout les deux . Bah oui ! Bah .. Et voila qu'il rigole encore . Mais j'y suis habituée , donc ça va . Mais tu sais , quelqu'un d'autre l'aurait surement s'couer ou tout autre chose . M'enfin de toute façon , sa me faisais plus sourire qu'autre chose . J'devais être de bonne humeur aujourd'hui , oui oui . Quéssé tu dis Eiki ? Tu t'ennuis vite quand t'es tout seul ? Y'a du monde tu sais ? Beaucoup de monde . 'Pas moyen de t'ennuyer . Nàn , je blague ( sauf que c'est pas marrant du tout ) m'enfin bon c'est pareil de mon côté ça . Je m'ennuie vite quand y'a personne . Et que si je suis entourée de gens que j'aime pas , ça va pas du tout .. Enfin je me débrouille pour passer le temps .Sinon , quéssé cette mine boudeuse et ces yeux que je peux voir à travers tes cheveux qui sont d'habitude censés dissimuler ton regard pour diverses raisons . Peut être pour éviter de croiser ceux des gens , des gens , nous , moi . . . Hu . Sérieux ? Non , non , non . Et puis non , je vais pas me mettre à lui demander ça aussi . Qu'est que je disais déjà .. Hà ! Pourquoi tu me regardes comme ça , nyû ? T'éclates pas de rire ? Non ? Non . Ben c'est qu'il a l'air sérieux . Même si j'ai dans l'passer souvent trainer avec lui et Tomu' , ben c'est que tu le vois pas tout le temps faire c'te tête . Souviens toi de ce qu'il a dit pour faire cette tête n'Emy .. " Et comment toi tu ne pourrais pas me manquer. Impossible. Si tu savais à quel point j'suis content de te voir ici. Sans vous c'est pas le même, c'est vite ennuyant. Tu sais que je m'ennuie vite quand je suis tout seul. " Moui , oui . Au départ , je pensais qu'il jouait la comédie , et 'pis que j'ai encore des doutes . Et oui , et oui . Genre vous savez , ces acteurs de films que vous voyez au cinoche' ( et que je précise , ne verrait plus avant longtemps ~~ ) .. Bah c'tait presque pareil ! Et que j'aurais presque rit . Presque , si c'tait pas Eiki . Bah oui . Toujours assise sur ce banc , toujours entrain de regarder Eiki , j'ai finie par éteindre ma musique qui résonnait quand même assez . Remarquant une coupure rouge à mon bras gauche suite à un petit incident . . Qui n'était pas si grave que ça ( habituée ) , j'ai poser l'casque audio sur mon cou et puis , j'me suis levée pour aller lui tirer légèrement les joues en lui suppliant avec un ;

« Hn ~ , fais pas c'te tête ! ..

Bah oui quoi . Souris ! C'est mieux nàn ? Moi aussi en plus . Ma bouille est passée de l'état " hyper huppy " à l'état .. Indéfinissable . T'sais , celle des gosses là qui boudent pour tout et rien . Qui croisent les bras et tout , enfin tu me suis , hn ? Hein que tu me suis ? Non .. Mes poignets sont tombés sur ses épaules et disons que je suis restée un moment comme ça . Pour finir par les faire revenir là où ils était . C't'à dire , dans le vide ? Non . Pas vraiment enfaite . J'ai croiser les bras en marmonnant un " sinon je fais pareil " . Chantage ! Oui oui . Et puis un chantage qui était pas clair . Sa part de quoi tout ça , hn ? Sa part de .. De .. D'moi ? Du fait que j'ai sorti quelque chose de pas très très très .. Comment qu'on dit ça déjà ? En tout cas , quelque chose que j'dis pas souvent . Et que je suis pas en accord avec mes mots parce que 17 minutes plus tard j'ai dit " Sinon .. T'as rien à faire pour la journée ? Hn ? " Réalisant la gaffe que j'avais faite je m'suis alors retourner en soufflant un : " Mince " qu'on pouvais à peine entendre . Mon sourire qui était présent ses quelques petites seconde ( le temps de prononcer cette phrase ) s'est éteint , pour qu'alors on reste plantés là et que tout à coup j'éclate de rire . Moui , sa se refile . Non enfaite , sa partait de quelque chose de vraiment vraiment idiot . Moui .. J'pense que je peux pas faire la tronche si longtemps que ça à Eiki , ni à Tomu' ou encore Shin . Non . C'pas possible . Et d'ailleurs ce sourire ne s'est pas éteint longtemps . Moui , oui ..C'est fou comme y'a des gens à qui tu tiens comme pas possible . Tu serais prête à beaucoups de chose pour eux . Pas vrai ? Et que certains pouront le dire que la vie , qu'on vie là s'en est pas une . Ben ils sont juste jaloux et aimeraient être à notre place . C'fou comme je peux pas me passer de cette tête blonde et de Shin et aussi d'Tomu >.<' ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]   Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:49

    Bravo Eiki, là il était fière de lui, c'est dommage, si il s'était pas retrouvé dans ce coin il aurait pus partir pour faire du cinéma ! Non, c'est vrai? Faut pas rêver en fait. T'es pas très bon acteur, la preuve tu t'es déjà fait coffrer plusieurs fois et si tu te retrouve ici c'est que t'es comme les autres, t'es pas un acteur comme on en voit a Hollywood ! Mais si il avait réussi à percer dans le cinéma.. La classe quoi ! Tranquille vraiment, pépère dans une villa entouré de gens connus à siroter un cocktail dans une piscine. Enfin, faut pas rêver, premièrement tu serait jamais devenu acteur et deuxièmement t'a vu ou tu t'ai retrouvé ? T'es bien loin de la piscine, du soleil, des cocktails et tout et tout, rêve pas va, tu risquerais d'être déçu en revenant à la réalité. Délire cinématographie mis de côté, parce-que de toute façon c'est qu'une belle illusion, tu sera jamais une star Eiki ! Jamais ! donc.. il revient a quelque chose de plus concret, de plus réel : Emy ! T'façon, ici avec Emy et Hayato c'est 1000 fois mieux qu'Hollywood et ces star égocentrique et ces cocktails à la couleur de fille. C'est ça, on essaye de se convaincre mais c'est dur. Non mais sérieusement, c'est pas le luxe mais t'es bien ici en plus t'a trouvé Emy et Hayato alors voilà, super ! Tu va pas te plaindre non plus ! T'aurait pus te retrouver en Alaska, avec des caribou, dans une sorte de prison ou y a pas de chauffage ! C'est pas vraiment le paradis ici mais c'est pas l'enfer non plus, tant que t'es pas tout seul comme un clochard.

    Cette tête ? Quelle tête ? Haaa oui LA tête du petit garçon avec les yeux brillant et rond comme des billes qu'on pourrait croire qu'il va craquer sous l'émotion. Ouais, cette tête qui aurait pus lui ouvrir les porte d'Hollywood et d'une belle carrière tranquille ! Encore avec cette idée d'Hollywood, bah ça fait un choque quand tu te dit ça, t'a peut-être loupé quelque chose Eiki ! Ouais, une marche quand t'es né sinon., rien d'autre. Nan, tu sait pourquoi il pourrait pas faire une carrière d'acteur ? La preuve, il sait pas tenir cette tête La ! Ces yeux brillants et tout faut encore qu'il explose de rire comme une andouille, pour pas changer quoi. Rire, c'est vraiment essentiel chez lui, tu ne verra pas Eiki une journée entière sans qu'il rit au moins 2-3 fois, c'est pas possible. C'est peut-être nerveux. Ouais possible, vive la nervosité de la chose, nan aucun rapport, change de sujet tu dit des conneries ! Bref, la mine boudeuse du gamin pas content collé au visage il regarde Emy qui se met à lui sortir un "sinon je fait pareil", il la fixe, genre le chantage ici ! On connait les filles pour leur côté manipulatrice et tout mais là. Abuse pas non plus, c'est rien de grave, c'est pour te dérider Eiki, souris ! T'façon pas le choix, après c'est un fou rire sans raison qui éclate autant du côté d'Eiki que de Emy. Allala, sans Emy, ça serait pas si drôle bah ouais tu sait Hayato c'est pas le genre à exploser de rire toute les 10 minutes pour rien, faut qu'il y ai une raison et encore c'est limite même avec une bonne raison. T'façon, avec Hayato c'est d'la bagarre pour s'amuser, enfin s'amuser pour Eiki ouais, pour Hayato c'est peut-être pour la faire se la fermer au blondinet, possible. Alors maintenant, marre d'être accroupis en face d'Emy, il commence a avoir mal au pied et à perdre l'équilibre qu'il essayait de garder constant depuis tout à l'heure. Il se lève et s'assit à côté d'Emynounette tout en se calant bien contre le dossier du banc. Il la regarde avant de laisser son regard de posé et prend son bras regarde la marque.. Il fronce un sourcil et se met à secouer légèrement le bras d'Emy pour le fun. Tout en faisant une phrase assez futile et d'un ton et d'une façon de parler digne d'un gosse, encore quoi..

    - Ha c'quoi ça ? Hein, dit moi Emynounette.
Revenir en haut Aller en bas
Osâwa Emy

Osâwa Emy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009

{ About you *
Crimes: ssession et vente de produits illicites, coup et blessure aggravé, torture.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]   Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:40

Ne Eiki ~ .. 'Que tu fais à mon bras ? L'agitant légerement pour je ne sais quelles raisons .. ( t'être pour voir si c'était un faux ? Comme dans ces films d'horreur où le bras du mort vivant tombe comme ça Non , j'pense pas non plus ) Il m'a demander ce que c'était " ça " .

« Hmm ? C'est ~ .. Euh , une 'tite coup' »

( Oh , mais c'est vrai que sa n'en a pas l'air comme ça , Emy . Il aurait t'être pas pût le remarquer sans toi . ) Portant ma main à celle-ci , ma réponse s'est élargie dans mes pensées .. " Résultat de ce matin et puis d'une certaines rencontre aussi ce matin . C'est qu'il s'en passe des choses le matin " . Oui oui , il s'en passe .. Même que j'ai dû tomber du lit je crois . Et au sujet de la rencontre ben ~ vous êtes au courant . Hmm , c'est que y'a pas que des gens sympa ici ( je n'en connais que 3 ) . Je me suis retenue de toucher à cette " blessure " en posant ma main libre sur le banc . Ben oui , 'chui t'être habitués à ces coupures mais pas trop non plus . Et puis tu ne me croiras peut être pas mais le nuage qui défilait au dessus de nous , ben il ressemblait à ces dessins dans les livres de contes de fées que je lisais quand j'étais gosse . Mais là , j'imagine que je m'éloigne un peu du sujet huhuh . Ma réponse devenait de plus en plus longue dans mes pensées , elle reprenait avec un " Un groupe d'gens j'ai rencontrer , et t'sais le boss je crois que juste a l'aide de ma main , il a finit dans le mur ou peut être que .. Il se l'est prit . Mais il a du se casser le nez . Sinon c'te coupe c'est le résultat de toutes mes activités récentes " . Moui , enfin vous voyez y'a une limite à ce que je peut dire ça Eiki . Y'a même une limite et mes paroles . Alors aller me plaindre de .. ( Cette maudite coupure qui me pique ) ça à Eiki je pense pas du tout que ce soit une bonne idée . Quoi que soit mon imagination me joue de tours , soit cette coupure n'est plus aussi petite que ce qu'elle était il y'a .. Quelques minutes . Hu .. Je le regarde en cessant de penser à tout ça et puis je me rend compte que cette expression qu'il avait sur le visage elle n'était plus là . Autrement j'y aurais fait quelque chose .. T'être même utiliser la manière forte . Hochant la tête - ce qui avait le don d'animer mes cheveux roses qui pour une fois étaient lachées - pour ensuite dire

- .. Moui , une coupure .

P'heuh , c'pas très convainquant tout ça , souris allez ! Je m'exécute sous les ordres de .. Moi même ? Ou peut être même la voix d'un esprit qui occupe mes pensées .. En fin de compte , moi uniquement . Et puis ? Je me rend compte d'un autre petit détail .Il m'a appeler .. " Emynounette " . Moui , maintenant fais diversion , changes de sujet . Ou il te prendras pour une chochotte ! ( Drôles de pensées vous aller dire .. Mais je m'exécute aussi )

- " Eikitchou " , c'est mignon aussi , ne ?

Voila , mes yeux aussi brillent . En plus avec des étoiles à l'intérieur ! De fausses bien sur , je le taquine uniquement . Même si je sais que j'y risque ma vie moi , dans cette 'tite blague . Huhuhuh' , ce que tu ignores en tout cas Eiki , c'est que dans le jeu des surnoms n'Emy-sama est meilleure que toi . Elle peut te déformer ton p'tit nom en moins d'deux . Et j'y pense je le regarde en portant mes mains jusqu'à ses joues ( Sachant qu'il tient toujours mon bras , mon précieux bras . Et que ce précieux bras risque de partir ) - ( Côté positif , je ne sentirai plus cette douleur ) pour les tirées légèrement , assez pour qu'il sourisse .. ' Pas envie qu'il refasse cette même tronche moi . 'Oila , il sourit n'Eiki . Un sourire temporaire je crois . Parce que si il aurait par hasard le courage d'y toucher je pense que le plus pire suivrait dans le genre " sa me ferait beaucoup plus mal que là maintenant ! " Je ne dis rien .. Je le regarde uniquement , je regarde où son attention est posée et puis je libère finalement ses joues . Hmm .. 'Que tu vas faire Eiki , hn ? C'est pas que j'ai peur d'ta remarque , non non . Juste que même si ce foutu truc fait hyper mal , j'ai pas envie d'me plaindre et puis quoi aussi ? Hu , ah oui . Cette remarque au sujet des filles , elles sont toutes différentes je pense . J'en connais qui auraient déjà chialer à cause de ça , ou même d'avoir été envoyer ici .. Ce qui ne change pas grand chose au faite . Moi je sais que si j'en ai vraiment besoin de pleurer , ce sera jamais devant tout le monde . Je m'enfermerai dans une salle sombre , ou j'éteindrai la lumière pour que ce soit comme je le désire . Sa s'est tout le temps passer comme ça et puis à mon avis ce sera jamais devant ces gens là , t'sais les gens de l'école qui ont voulus le faire passer un sale moment juste parce que j'étais Bi . Mouais enfin bon .. Je m'éloigne trop du sujet là , beaucoup trop .. J'essaie de changer de sujet , mais rien ne vient , rien . Même dans mes pensées . Et puis le silence intervient et nous laisse là . J'suis juste entrain d'attendre la réaction d'Eiki moi , en me retenant de toucher à mon bras .. C'est fou ça , quand vous ignorez que la blessure est là vous ne sentez rien , et puis quand vous la remarquez , elle est soudainement douloureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]   Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy ... Âlone ? [ Libre ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel [ Libre ; 4/5 ]
» Classe C [ Libre ; 1/5 ]
» Classe B [ Libre ; 2/5 ]
» Classe A [ Libre ; 1/2 ]
» Galerie d'avatar libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: A l'exterieur du pensionnat :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser