Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N' Emy's here ~ ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osâwa Emy

Osâwa Emy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009

{ About you *
Crimes: ssession et vente de produits illicites, coup et blessure aggravé, torture.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

N' Emy's here ~ ♥ Empty
MessageSujet: N' Emy's here ~ ♥   N' Emy's here ~ ♥ Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:16

    Nom : Osâwa

    Prénom : Emy

    Surnom : N'emy

    Age : 17 ans

    Orientation sexuelle : Bi

    Crimes : Possession et vente de produits illicites, coup et blessure aggravé, torture.

    Tics : Joue avec son piercing

    Autre : .. ?

    Description Morale :

    « HYPERACTIVE - SENSIBLE - ÉGOÏSTE - SOCIAL »

    Vous pourrez dire ce que vous voulez à son sujet , " sadique " ou pas _ Elle a une attirance vers les objets tranchants , blessant . Pourquoi ? Bonne question . Disons qu'elle aime blesser les gens . Trop égoïste , elle pense peut être qu'elle ne doit pas être la seule a être blessée au fond . Mais elle ne pense pas comme ça tout le temps , c'est différent pour tout le monde .. Sa vie , elle a vois de toutes les couleurs , d'une autre façon et elle préfère que sa reste ainsi _ Une vie constituée de bonheur artificiel qui pour elle ne cessera d'exister , enfin bon on pourais le voir comme ça en tout cas . Elle est assez violente , donc il ne faut pas la chercher . Se fachant souvent rapidement , méfiez vous de ça aussi . Parce que peut être qu'elle n'a pas " d'grand bras tout musclé " , mais en tout cas , elle n'hésitera pas à venir vous fermer le clapet devant tout le monde , et dans la situation inverse , ce serait la même chose puisque qu'elle n'aprécie pas les mauvaises blagues . Il y'a une certaines limite pour elle en tout cas . Emy , elle est presque incompréhensible pour les personnes en dehors de sa bulle de bonheur qu'est la drogue . Mais elle est consciente de ce qu'elle fait donc pas si " folle " que ça . Sociable , elle a tendance a aller souvent vers les autres et crée la conversation . Amis ou pas amis par la suite , ce n'est pas ce qui la préocupe . Accro à son casque , " music's life " serait surement une de ses répliques favorites . Impatiente il ne faut pas la faire attendre très longtemps , elle n'aime pas . un peu folle sur les bord , vous allez en voir de toutes les couleurs avec elle . Mais dans le fond , c'est une fille assez sensible qui ne montre pas ce côté là . Du moins , elle ne se confie que très rarement . Parce que vous savez ? Pour elle c'est dur de trouver ce genre de personne qui sera à votre écoute sans se " foutre " d'elle . Dans ces cas là , cette personnes là l'aurait regretter et aurait fini à " l'hosto " comme ils disent si bien . Mais sa n'aurait fait que la satisfaire , rien d'autre . Emy , vous la verrez rarement sans ce sourire instantanément sur son visage . Une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui sait se faire entendre . Vous ne verrez jamais Emy " timide " pour une raison particulière _ Du moins ce n'est encore jamais arriver . . Elle aime s'amuser et la voir assise sur un banc à lire un journal serait presque un miracle . Agitée , voir trop .. C'est une vraie pile , qui a comme tout le monde besoin de sommeil , beaucoup d'ailleurs . Oh et au faite , petit détail pas vraiment important , ne la laissez jamais une journée en compagnie d'un suicidaire , il sera mort avant votre retour probablement . Elle lui aura ouverte la fenêtre ou bien , filer un scalpel ou encore donner une corde ou diverses choses . Emy est assez agitée je disais , et je ne dis pas ça pour rien . Une journée entière , elle pourrait passer a vous embêter , vous démoraliser , ou diverses choses de préférence fatigante . Sinon qu'est qu'il y'a de positif la dedans ? Son côté sociable peut être , mais il y'a des limites à ne pas dépasser . Malheureusement , elle ne les connais pas . A vrai dire , depuis que Shin lui a ouvert les yeux au sujet de ses parents , eh bien elle s'est résolue à ignorer la remarque des gens . Enfin , les personnes en dehors de sa bulle de bonheur . Parce que vous devez le savoir , derrière son côté froid se cache une fille sensible . Et même si elle a tendance à le cacher c'est possible qu'il refasse surface d'un coup . Gardant cette attitude grand d'enfant têtu mais réaliste aussi . Sortant de l'ordinaire , un peu garçon manquée, ne suivant pas les actualités , toujours aussi originale au sujet de ses coiffures , manie de tout le temps toucher à son piercing et tout le reste . C'est Emy quoi ..

    Description Physique : Si je devais vous la décrire physiquement , eh bien je commencerai par les choses qui se remarquent le plus en débutant par ses cheveux . Ils sont rose , mais ce n'est pas sa couleur naturelle . Tout laisse à croire qu'elle ne l'aimait pas la couleur d'origine . Ses longs et doux cheveux roses retombant sur son visage . Disons un peu coiffée . Malgré le fait qu'elle ai changer de couleur , elle n'y prête pas vraiment d'attention ( enfin bon , tout ça pour dire qu'elle n'en dépend pas comme certaines filles ) mais disons qu'ils sont assez " étranges " ces goûts . Sinon après ça , eh bien je parlerai de son teint pâle . Qui pousserait à croire qu'elle est malade , qu'elle n'aime pas le soleil ou quelque chose du genre . Le bandage qu'elle a à l'oeil droit ne passe pas inaperçu , apparemment sa l'arrangerait ? C'est vrai , c'est assez beau sur elle . Mais bon , c'est vraiment très .. Pas courant . Enfin c'est pas comme si c'était inutile , elle en a besoin . Puis ensuite que dire sur Emy ? Qu'elle porte un casque sur sa tête en permanence ? Déja fait . Drôle de couleur qu'elle met Emy aux lèvres .. Du noir ? Ça aussi c'est assez original . Mais bon , c'est pas tout le temps qu'elle met ça . Elle a aussi un piercing à la lèvre inférieure qu'elle touche un peu tout l'temps . La couleur de ses yeux serait légèrement rouge pas de lentilles ou quoi que ce soit pour ça par-contre . Ces yeux n'expriment pas grand chose . En tout cas , elle a tendance a soutenir le regard _ 'Pas froid aux yeux . . Rarement de la tristesse qu'exprime son regard et puis de toutes façon son sourire parle à la place . Pour les vêtements c'est tout aussi original , pas de style précis , juste .. Des goûts assez étranges , autant pour le maquillage que pour les vêtements .. Et aussi elle même d'ailleurs je tiens à préciser .

    Histoire : « Plutôt que d'avoir une vie ennuyante , elle a préférée la détruire _ Considérant ça comme son " p'tit bonheur " .. »

    J'commence a me poser des tas de question tu sais ? Y'en a des tas qui défilent , des tas don surement , je n'aurai aucunes réponse avant longtemps . T'sais mes vieux , j'me demande si j'suis pas juste le résultat de leurs partie de jambes en l'air . Sont tellement pas présent dans ma vie . A vrai dire , je les vois pas souvent-souvent .. Le but d'avoir des enfants dîtes si on les laisses là dans une grande maison en surveillance de quelques personnes et puis fini ? A vrai dire , j'crois bien que c'est Shin qui m'a fait réaliser ça _ J'étais dans mon p'tit monde moi , j'voyais que ce que j'voulais voir _ Mes vieux , quand on se voyais , je crois que la seule chose qu'ils avaient à la bouche , c'est ce mot " j'aurais préférer que tu sois pas née ! " . 'Fallait pas être égoïste ," si j'l'aurais sût moi , je serais pas née non plus . " Des pensées comme ça sont venues et restés dans ma tête un long moment avant que j'rencontre ces deux là même avant je crois , parce que Shin , c'était la seule personne qui comptait .. Parce que t'sais , dans ce quartier de trop calme de " riche " comme ils disent , je l'aurais pas trouver moi , mon p'tit bonheur . Ces deux là , ils s'appellaient Eiki et Hayato . 'Faisaient parti d'une bande qui avait l'air sympa , je crois bien que je les ai apréciés dès le début . Parce que y'a pas d'explication , tout ce que j'aime dès la première fois , j'embarque avec moi . Et puis même si au début ils étaient un peu contre que je sois avec eux , au final ils m'ont accepter . De toute façon d'accord ou pas , je serai restée avec eux . T'sais , les gens du quartier qui ont mon âge .. C'est différent , 'sont trop dans leurs bonheur , ils ont en trop rien à faire de mes histoires , je les aimes pas , point . Y'a pas d'explications , ils sont tous pareils .. Quand j'étais p'tite je restait souvent avec Shin , tout le temps enfaite . " Mon n'amoureux " , 'comme ça que je l'appellait , maintenant sa me fait plutôt rire alors que j'étais sérieuse moi avant , en disant que j'allais finir avec lui . D'ailleur , il en reparle pour m'embêter parfois avec ça , rien de bien méchant m'enfin bon .. Quoi d'autre à dire au sujet de mon histoire ? La suite ? Eh bien , en restant plus souvent avec Eiki et Hayato je me suis comme un peu " séparer " de frérot . Hayato , c'tait un peu comme mon deuxième frangin , j'me confiais à lui et tout le reste sachant que lui , ne se foutait jamais de moi dans des moments comme ceux là . Et Eiki ben , un ami avec qui je pouvais rire et dire ce que je pensais ( enfin sa ne changeait pas grand chose , je dis tout le temps ce que je pense ) mais en tout cas , j'étais et je suis toujours autant attachés à ces 3 personnes . Parce que t'sais , eux ne m'ont jamais abandonner comme mes parents ont pût le faire . Même après cet évènement avec ces gens de mon école . Ils avaient toujours étés présent . Et puis bon , un jour il a fallut qu'on se fasse prendre . Et puis 'se trouve que j'ai pas été séparée d'frangin . Mais pour Eiki et Haya' , j'en savais pas grand chose ..J'espérais les revoir dans ce pensionnat " Saido Ori " il s'appelle . 'Y'avait pleins d'gens comme nous , enfin on pouvais dire ça comme ça mais au fond , peut être qu'ils étaient comme ceux de mon quartier . Peut être que je les détesterai aussi . Enfin j'en savais trop rien moi , j'éspérais juste que tout se passerait bien . Dans les cas contraires j'hésiterai pas à mettre en place que ce j'pense . Ben oui , j'suis comme ça .. Mauvaise ou bonne chose , je m'y ferais _ Comme l'absence de mes parents remplacer par cette femme . Et puis , mes parents _ Je le savais moi qu'ils s'en fichaient . Parce que après l'avoir appris que j'y allais _ Ben leurs réaction m'a pas vraiment étonnée . De mon côté , je pouvais le dire que je m'en fichais _ C'était pas tout à fait l'cas .. L'bonheur était présent , mais pas totalement . Parfois je m'en apercevais de cette illusion , et parfois non . Toujours le sourire présent , effaçant les regards inquiets , ou les sourires .. Il a toujours été la lui aussi , mon sourire .


    « 'Pis y'a des gens comme ça _ Qui laissent des traces dans ton cœur , et que surement tu reverras plus .. Certaines traces sont là un moment , et d'autres sont là éternellement mais au final . T'sais , moi elles me font mal certaines traces .. »


    Saison préférée : L'hiver ~

    Mot préféré : Hù ?

    Expressions préférées : J'vais m'faire peter la yeule >.< | T'es cute ~ | Fuck >,< | Hà Taggle ! | Nyû ?

    Plat préféré : /

    Relations :

    OSÂWA SHIN
    Son frère, elle l'apprécie et après toutes ces années ils sont rester unis. Maintenant dans le même internat, elle reste souvent avec tout en essayant de se faire un peu d'indépendance.

    AIZAWA EIKI
    Eiki, un barge qu'elle apprécie tout de même. Elle faisait partie de leur bande, elle a eu du mal à se faire accepter mais comme quoi.. Avec Eiki c'est une bonne entente, purement amicale, Emy et lui adoré se déchiré la g***** ensemble, chacun son passe temps.

    TOMURA HAYATO

    Hayato c'est quelqu'un qu'elle aime bien, même si celui-ci est peu bavard elle adore l'emmerdé et le pousser à bout. Un comportement de chieuse mais c'est ça l'amitié. En fait, elle est un peu sa petite protégée, toujours là pour l'aider. Le plus drôle c'est que même dans la bande, lors de bagarre ou autre ou Emy participé, si quelqu'un la touché.. Hayato déboulé en furie et tabassé la personne. Comme quoi des fois ça pouvait faire peur.
    ----------------
    Pseudo : Haru

    Comment as tu trouvé ce forum ? : >> Yosu'

    Ta note sur 10 : 8


    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Osâwa Emy le Jeu 10 Sep - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

N' Emy's here ~ &#9829; Empty
MessageSujet: Re: N' Emy's here ~ &#9829;   N' Emy's here ~ &#9829; Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:49


    = O
    Emy !
    J'suis content que l'ava attire x)
    J'aime bien ce que t'en a fait, c'est 1000 fois mieux que le petit truc de base.
    Muhaha ! Welcome !*danse en rond*

    Au cas où, je te passe l'image sans rien = O
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Osâwa Emy

Osâwa Emy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009

{ About you *
Crimes: ssession et vente de produits illicites, coup et blessure aggravé, torture.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

N' Emy's here ~ &#9829; Empty
MessageSujet: Re: N' Emy's here ~ &#9829;   N' Emy's here ~ &#9829; Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:55

Huhuh' Thank'sû , Eiki ~
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

N' Emy's here ~ &#9829; Empty
MessageSujet: Re: N' Emy's here ~ &#9829;   N' Emy's here ~ &#9829; Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:48

    Yooo Misa-chan <33
    Et bienvenue heeRRE ...~
    Gomen pour l'attente ne !
    Rien à redire sur ta fiche, j'aime bien ta façon d'écrire <3
    ( je me répète pardon =w=' maiiis c'est sincère U ^ U )
    Tu vois, c'est long ! : )
    Enfin bon, j'ai rien à redire UwU , t'es validée Miss !
    *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Osâwa Emy

Osâwa Emy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2009

{ About you *
Crimes: ssession et vente de produits illicites, coup et blessure aggravé, torture.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

N' Emy's here ~ &#9829; Empty
MessageSujet: Re: N' Emy's here ~ &#9829;   N' Emy's here ~ &#9829; Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:07

M'wouchi Yosu' ~ 'Pis ça va 'pas attendue longtemps : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N' Emy's here ~ &#9829; Empty
MessageSujet: Re: N' Emy's here ~ &#9829;   N' Emy's here ~ &#9829; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N' Emy's here ~ &#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser