Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saisei Nikka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saisei Nikka

Saisei Nikka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Saisei Nikka Empty
MessageSujet: Saisei Nikka   Saisei Nikka Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:59

    Nom ; Saisei

    Prénom ; Nikka

    Surnom ; Nikki, Ice-Cream

    Age ; 18 ans

    Orientation sexuelle ; Hétéro

    Crimes ;

      « Détention et revente de drogues dures ; Détention d’armes à feu ; Tentative de meurtre. Je crois que c’est ce qu’ils ont dû mettre sur mon casier… Ils ne m’ont jamais demandé pourquoi, cependant. « Circonstances atténuantes ne comptent pas » a dit mon minable avocat. »


    Tics ;

      « Je mords. Ma langue ou mes lèvres, en général, lorsqu’il n’y a rien d’autre qui me passe sous la main… »


    Description Morale ;

      « Je n’ai pourtant pas l’impression d’être un cas social. Certaines personnes ici m’auraient presque fait peur en dehors de ces murs… Mais on finit par s’y habituer. Et finalement, on finit aussi par se trouver quelques points communs, en fin de compte… La violence, la drogue, le sexe et le sang… Il n’y a même pas trois ans de cela, je n’aurais jamais pensé tomber aussi bas. Mais aujourd’hui, j’y nage avec délectation. Aujourd’hui, tout ce qu’il me reste, c’est ma dépravation. »

      Tout le caractère de Nikka est une histoire en elle-même, dépendant de son histoire à elle. Voilà pourquoi peu de gens la connaissent réellement… Si tant en est qui la connaissent, du moins.

      Nikka n’est pas loquace. Que se soit sur le présent ou le passé, elle préfère de loin les actes aux paroles, l’ignorance à la politesse, et les regards communicatifs aux questions qu’on lui pose. Elle ne viendra jamais s’asseoir en face de vous pour taper la causette, mais elle acceptera sans problème une invitation sous la couette. Nikka est comme ça… Tout ce qui est bon, elle prend. Ce qu’elle n’aime pas, … Ah là, par contre…

      Impulsive, elle a depuis quelques temps la mauvaise manie d’utiliser les points avant sa langue (quoi que tout dépend de l’utilisation de la dite langue). Peu importe le prétexte. Peu importe l’adversaire. Et faites gaffe, elle mord, la garce ! … Mais rarement les personnes contre qui elle n’a rien à reprocher. Ca ne lui plait pas spécialement de se battre. Elle a juste perdu l’habitude de débattre et de parlementer, elle a juste trop souvent fait l’expérience de « On ne peut combattre la violence que par la violence » pour avoir le réflexe de tenter de convaincre par les mots avant les poings.

      Mais Nikka reste une fille mélancolique, adepte des bad trip et des lits des autres. Et s’il n’y a pas écrit « Prostitution » dans son dossier, c’est parce qu’elle n’a jamais fait payé personne…


    Description Physique ;

      « La beauté n’avait d’importance que lorsque c’était lui qui me complimentait… Aujourd’hui, il y a juste un physique. Le monde s’en fout du reste. Ca s’emboîte bien l’un dans l’autre, et c’est tout. »

      Ses iris mordorés sont entourés d’un noir intense aux reflets d’or, reflétant la lumière du soleil lorsque celui-ci décide d’y pointer quelques rayons. Regard troublant de par sa couleur étrange et rare, il semble lui donner le regard d’une louve tapie dans l’ombre, dans l’attente patiente du moment propice auquel elle pourra enfin sortir les crocs et vous les planter dans votre si jolie gorge… Il semble, j’ai dit. Sous quelques mèches sombres, il n’est guère plus offensif que les autres, à vrai dire. Passif, attentif, il fixe souvent, et cherche de temps en temps.

      Pour en rajouter un peu plus à l’aspect sauvage, ses cheveux noirs retombent en bataille sur ses épaules, encadrant son visage de quelques longues mèches éparses. Assombrissant un peu plus les contours de ses yeux, ils éclaircissent, par opposition, sa peau de nacre. Nikka, c’est une fille au naturel comme on en voit peu. Car si sa peau à l’air douce et soyeuse, et qu’elle donne l’envie irrésistible de la toucher, une fois que l’on a mordu la pomme, on se rend compte qu’il n’y a guère d’artefact sous les doigts. Elle se maquille peu, très peu les yeux. Rien de plus.

      De taille moyenne, la jeune fille a le corps bien proportionné, avec ses quelques rondeurs aux fesses et aux seins comme toute femme en devenir. Hanches fines et souples, jambes longues… Elle n’a rien d’extraordinaire. Une fille complètement ordinaire, aux doigts pourtant si fins, aux doigts de pianiste, si délicat qu’on aurait presque peur de les saisir, même avec la plus grande délicatesse possible.


Dernière édition par Saisei Nikka le Dim 30 Aoû - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saisei Nikka

Saisei Nikka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Saisei Nikka Empty
MessageSujet: Re: Saisei Nikka   Saisei Nikka Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:59

    Histoire ;



    Saison préférée ;

      « L’hiver… Pourquoi ? Parce que je hais l’été. »


    Mot préféré ;

      « Oui »


    Expression préférée ;

      « … »


    Plat préféré ;

      « Le saumon… A toutes les sauces, dans tous les plats. »


    Relations ;

    Saisei Nikka Suchanicon
      Takeda Yosuke ; Ils se sont connus. Un peu. Dans un sens, ils dealaient pour la même personne, et il leur arrivait de faire équipe, de temps en temps. Ils s’entendaient bien. Enfin, elle l’entendait surtout. Cette pipelette et elle avaient une chose en commun, ils n’aimaient guère parler de leur passé respectif. Ca lui allait. Jusqu’à ce qu’il s’en aille, sans lui donner de raison à elle.


    ----------------

    Pseudo ; LyLy

    Comment as tu trouvé ce forum ; Il se trouve que … Ahah !

    Ta note sur 10 ; 7. Parce que j’aime bien critiquer =)

    Code ; Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Saisei Nikka Empty
MessageSujet: Re: Saisei Nikka   Saisei Nikka Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:06

han han...On se demande comment t'as trouvé le forum tiens u w u'
Mahaha... " c'est pas terrible mais..." Chut. Tais toi. T'écris trop bien Nikki
*jalouuuuuuse*
Plus que l'histoire et je te valiiiide <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Kasitsy Sharo
Admin
Kasitsy Sharo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Saisei Nikka Empty
MessageSujet: Re: Saisei Nikka   Saisei Nikka Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:44

Bienvenue toi :3
J'aime ta qualité d'écriture <3 Hâte de voir l'histoire et have fun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sharo.20six.fr
Okabe Rei

Saisei Nikka Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Saisei Nikka Empty
MessageSujet: Re: Saisei Nikka   Saisei Nikka Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:10

Bienvenuuuue très beau début de fiche, hâte de voir l'histoire ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Saisei Nikka Empty
MessageSujet: Re: Saisei Nikka   Saisei Nikka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisei Nikka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser