Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mal de tête , vraiment ? [ Pv : Takeru Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomura Hayato

Tomura Hayato


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Mal de tête , vraiment ? [ Pv : Takeru Maya] Empty
MessageSujet: Mal de tête , vraiment ? [ Pv : Takeru Maya]   Mal de tête , vraiment ? [ Pv : Takeru Maya] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:15

" Heeeee"

Hayato bailla fort juste après s'être éveillé , ne pouvant s'empêcher de mettre un coude devant la tête , pourquoi ? La lumière avait pile sur son visage ... Vous me direz , pas grave ! Mais si , la lumière dès le réveil dans les yeux , ça fait mal. Bref , Hayato se mit sous la couverture pour émerger , encore a moitié dans les bras de morphée. Il se décida enfin a se lever , sans faire de bruit , mit sa chemise et son pantalon , sa cravate a l'arrache et sa veste , pour finir ses lunettes et ses chaussures , pour dire , une panoplie entière.


Il essaya d'ouvrir la porte , mais malheureusement , se la prit dans la gueule avant d'arriver enfin a l'ouvrir , un peu gêné d'avoir sûrement réveillé Rei et Yosuke , mais pour l'instant , on pense a autre chose : une douleur horrible le prit à la tête , plus précisément l'arrière de la tête , une douleur telle qu'il dût s'asseoir a terre et respirer profondément Une raison a cette douleur ? Oui , surement , l'alcool ! Quoi l'alcool ? Hayato avait comment dire , une "légère" gueule de bois , il avait peut être un "peu" trop bu ... Un peu alors Whisky ? Vodka ? Tekila ? Et autres petits alcools qui ne font pas trop de bien au réveil le lendemain mais qui entretiennent bien sur le coup et rendent d'un coup le sourire , même en étant triste , l'alcool change tout ! Revenons en a ce mal de tête , un mal de tête affreux pour lui , tellement affreux qu'il se prit la tête dans les mains , soufflant doucement.Quelques petits bruits se faisaient entendre dans le pensionnat , quelques réveils surement après la super porte dans la tête d'Hayato... D'un geste lent et posé , il prit un paquet de cigarettes , en prit une d'entre elles et l'alluma ; En prit une bouffée , recracha la fumée par le nez et décida de se lever avant d'aller vers l'infirmerie... A droite ou a gauche ? Hayato était perturbé , après tout ce qui venait de lui arriver. Un tableau se postait devant lui , un des rares dans le pensionnat , d'ailleurs , ils pourraient en mettre un peu plus a son goût , ceci ne ferait que l'embellir et le rendre plus convivial aux yeux des autres; enfin , aux yeux d'Hayato deja , ça serait mieux .

Il vint de se rappeller que l'escalier était vers la droite , un énorme escalier en bois , magnifique mais surtout , gigantesque . Il se dirigea vers sa direction , l'empruntant , la douleur toujours présente l'obliger a se tenir a cette rampe , elle aussi en bois. Hayato arriva enfin en bas de l'escalier après quelques secondes sur la dernière marche . Il ne pouvait plus supporter cette douleur en plus , il allait voir l'infirmière , mais biensur , on dira que ce n'est qu'un détail hein ? Hayato n'est pas comme ça ? Quoi que ... Il faudrait voir ça. Il prit le couloir vers l'infirmerie , mais lui aussi était tout triste , sans tableaux , sans couleurs particulières , des couleurs monotones et sans joie. Le couloir était long et surtout avec cette putain de douleur a la tête , ça devenait encore plus long et impossible a gérer , il arriva enfin a la porte de l'infirmerie : Il y a du en avoir du monde qui est passé par cette infirmerie ,a en croire la peinture s'écaillant la où les gens tapent pour pouvoir rentrer, d'ailleurs , Hayato sans réfléchir tapa a cet endroit tellement il en pouvait plus de la douleur , même après une cuite on a pas autant mal ... Bizarre

" Toc toc"

Deux coups de poings assez violents avaient sûrement suffits pour avertir l'employée de son arrivée. Avant que l'infirmière arrive , quelques préparatifs s'imposaient , surtout après le réveil : Les cheveux a remettre légérement en place , pareil pour la cravate et pour les lunettes. Il l'entendit se lever , et arriver vers la porte. Quelques secondes passèrent avant l'arrivée de la jeune fille . Hayato vit la porte s'ouvrir doucement , entrant dans l'infirmerie ... Hayato ne se sentit pas très bien d'un coup , s'asseyant , en voyant tous ces médicaments , il y en avait trop , surtout , le pire , il y avait une seringue : surement la chose qu'il hait le plus au niveau médicaments , après le suppositoire. Après ce petit dégout de la part de la seringue , il posa ses yeux sur l'infirmière , attirante ? Peut être , surement même mais allez savoir si Hayato était attiré , il s'en foutait un peu des filles pour l'instant , avec un tel mal de tête , on pense plus a rien a part a se faire soigner et repartir se coucher , voir dormir. Ses yeux , donc se posèrent sur elle , se levant pour lui dire bonjour , c'est vrai qu'il ne l'avait pas fait , il avait eu un petit "vertige" en arrivant.

[ Désolé , un peu petit pour le début :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Maya

Takeru Maya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Mal de tête , vraiment ? [ Pv : Takeru Maya] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête , vraiment ? [ Pv : Takeru Maya]   Mal de tête , vraiment ? [ Pv : Takeru Maya] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:34

Elle était assise sur sa fenêtre, caressant doucement son alliance, elle repensait à la veille, bon sang... pourquoi avait elle embrassé Jackal... Elle soupira doucement, sentant une boule grandissante au fond de sa gorge... comme elle se sentait stupide... elle avait 25 ans, elle aurait du agir en conséquence non ? ne pas l’inviter au restaurant, l’emmener à la cantine, vérifier qu’il mangeait, elle n’aurait pas du l’emmener là bas, et surtout pas à cet endroit. C’était sûr... sûr qu’elle en souffrirait, sûr qu’elle ferait une bêtise... pourtant elle y est quand même allée.

Elle effaça la petite larme qui coulait le long de sa, joue, elle tourna la chaise sur elle-même comme une enfant, prenant son médaillon et l’ouvrant.


- Pourquoi j’ai fait ça Haru ? Pourquoi je suis si stupide mon amour ? Je me sens perdue sans toi... comme j’aimerais que Sachi et toi soyez là...

Elle serra la photo contre son cœur, et éclata en sanglot... doux pleurs... cette fois ci elle laissa son chagrin s’extérioriser, après tout c’était calme en ce moment, il n’y avait pas beaucoup d’élève avant la rentrée. Elle en avait assez de souffrir autant, assez de cette vie de solitude, des longues soirées seuls dans son lit à pleurer en regardant son alliance, et la photo de leur mariage posées sur sa table de nuit, elle en avait assez de tout ça...

Elle avait bien tenté de se suicider une fois, dans son bain, elle s’était ouvert les poignets, laissant son sang couler doucement, sombrant sous l’eau... mais elle l’entendit... un bébé pleurer... sa fille... elle en était persuadée... elle avait appelé sa belle sœur.


- Sachi... elle... elle pleure... vient...

Alertée pas cette appel étrange, elle fonça chez elle, et la retrouva les bras en sang, nue devant sa baignoire, trempée et frigorifiée, elle attrapa une serviette, et la sécha, appelant les secours. Elle resta une semaine en soins intensifs... pas plus, voulant repartir chez elle. Elle avait juste voulu les rejoindre, mais il fallait croire que ce n’était pas le moment.

Elle se sentait mal comme après sa tentative, mal car elle avait impliqué une autre personne dans son chagrin, et elle l’avait aussi rendu mal... elle referma son médaillon, se leva, attacha ses cheveux et passa son visage sous l’eau froide, se regardant dans la glace, comme elle avait changé depuis se jour...

Elle entendit des points de fracasser à deux reprises sur la porte, elle soupira doucement en espérant que ce ne soit pas lui, elle enfila sa blouse, et s’avança, ouvrant et voyant Hayato face à elle, qu’est ce qu’il avait...

Elle le fit entrer, il s’assit sur la table d’examen, se tenant la tête, elle lui prit la tension 13/7, ça allait, les puls 98... ça pouvait aller... elles étaient élevées à cause de la douleur. Elle vérifia sa température, il avait le regard vitreux, et son haleine sentait encore l’alcool, elle soupira doucement et alla chercher des antalgiques un peu puissant qu’elle lui donna, et un sirop à l’odeur bizarre.


- Prends en une cuillère, c’est horrible, mais ça t’aidera à dé saouler ! Quand aux antalgiques, pas plus de 4g par jour compris ?

Il fit oui de la tête, elle n’insista pas plus, le faisant boire le sirop, vu sa grimace, ça devait vraiment être horrible, mais ça lui couperait l’envie de se saouler.

- Normalement, je devrais faire un rapport à l’administration... mais cette fois ci, je passe l’éponge... mais ce sera la seule fois Hayato !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de tête , vraiment ? [ Pv : Takeru Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: A l'exterieur du pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser