Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane jackal

Akabane jackal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:16

Je la vis enlever sa veste d'infirmière comme si elle enlevait un gilet par balle, comme je l'avais vu plus tôt elle était en robe noire, une robe simple mais qui sur elle était magnifique. Elle remit ses lunettes et détacha ses cheveux, lorsqu'elle le fit on aurait eu l'impression que ses cheveux descendaient tel une cascade.

Je sortis en premier attendant qu'elle fasse de même, ce qu'elle fit sans attendre, elle ferma la porte soigneusement tirant une fois sur la poignet pour vérifier qu'elle était bien fermer. Je n'avais pas remarqué son sac à main qui était d'ailleurs très joli... Que m'arrivait-il ? Depuis que je l'avais rencontrée je pensais différemment, elle avait réveiller mon humanité j'aurais voulut la remercier mais à quoi bon...


Je n’aurais aucun soucis ne t'en fait pas. Et puis personne ne fera attention à cela, de plus, ce n’est que pour un repas...


Tant mieux pensais-je intérieurement et il était bien vrai que ce n'était que pour un repas, je nota tout de même qu'elle l'avait précisé, peut être croyait-elle que j'attendais plus d'elle, je me mordis la lèvre jusqu'au sang mais l'essuya avant qu'elle le voit me maudissant d'avoir était si direct avec elle.

Elle enfila une veste rose et mit son sac sur l'épaule, j'aurait voulut lui dire qu'elle était très belle vêtue ainsi mais me ravisa, elle aurait sûrement pensé que je la complimentais pour autre chose. Elle mit un petit écriteau sur sa porte je ne regardais pas ce qu'il y avait marqué et nous commençâmes à marcher dans le couloir puis à descendre des escaliers afin d'arriver sur le parking des enseignants.

Je la suivais en silence, elle arriva à sa voiture m'ouvrit la porte je la remercia et monta dedans mettant ma ceinture, elle monta à son tour attacha également sa ceinture et mit la clé dans le contact, elle démarra doucement conduisant de manière assurée.

Je la regardais conduire un moment puis regardais dehors. Nous étions dans le quartier est, je voyais défiler pas mal de restaurant et soudain elle se garra devant un restaurant japonais plutôt coté, je détacha ma ceinture sortit et alla lui ouvrir sa porte, se geste la surprit mais elle descendit sans rien dire je referma sa porte et elle verrouilla sa voiture.

Je regardais le restaurant quelque seconde avant de la suivre, je fouilla dans ma poche et trouva mon porte-monnaie, heureusement je l'avais gardé sur moi. Lorsque je rentrai dans le restaurant je trouvai cela magnifique, j'écarquillais les yeux contemplant l'endroit quelque instant. Il y avait des plantes partout , sur le sol des vitres transparentes laissant apercevoir un cours d'eau et des poissons, la décoration était vraiment magnifique et je notais que les tables était séparées des autres ce qui donnait une atmosphère intime et personnelle.


C'est vraiment magnifique, Vous n'auriez pas pu choisir plus bel endroit.

On nous installa à une table et je vis effectivement qu'on ne pouvait voir personne à part les serveur passant de temps à autre, je la regardais souriant quelque peu, je commandais à boire et on nous amena les cartes, je la consulta quelque instant chaque plat était illustrer d'une photo ce qui rendait tout très alléchant. Je la consultais pendant quelque minute la reposant finalement je vis qu'elle en revanche l'avait déjà posée.

Vraiment difficile tout à l'air si bon.......humm....Bon aller je vais profiter de pouvoir sortir je vais prendre un plateau de sushi, et vous vous prenez quoi?

Je lui souris attendant sa réponse, j'espérais qu'elle passerait une bonne soirée, j'essayais de la faire sourire et de la faire rire, ce qui me remonta le moral et j'espérais qui faisait de même avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Maya

Takeru Maya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:13

Elle commanda aussi un plateau de sushis, et de l'eau, posant son beeper sur le bord de la table, elle regardait la petite serviette brodée de soie qu'elle venait de poser sur ses genoux. La dernière fois qu'elle était venue ici c'était le joue où elle apprit qu'elle était enceinte. Comme cette soirée fut sublime...

Une larme vint s'écraser sur le tissu, séchant sa joue, elle regarda autour d'elle, elle aimait l'intimité créé par les petits boxes. Caressant une feuille de la plante à ses cotés, elle était perdue dans ses pensées puis elle regarda Jackal, décidée à ne pas lui ruiner le moral, elle sourit enfin.

Il avait ôté son chapeau, laissant encore ses longs cheveux noirs balayer ses épaules et son dos, ses gants recouvrant toujours ses mains. Elle ôta sa veste, la laissant reposer sur le dossier de la chaise. Elle se demandait ce qu'elle pouvait lui dire.


*Avec Haruma c'était plus simple de parler... j'ai l'impression d'avoir perdu tout contact humain lorsqu'il est mort...*

Elle soupira doucement, pinçant ses lèvres tout en réfléchissant, il toussota légèrement la faisait doucement sursauter, elle eut un regard gênée en le voyant l'observer puis elle inspira profondément et le regarda.

- C'est mon mari qui m'a fait connaître cet endroit, on y venait une fois par an. Je trouve que c'est charmant ici, et calme, rien à voir avec beaucoup d'autres endroits.

On leur amena leur plat, elle posa les sushis aux crevettes et à la sèche dans le plat de Jackal.

- Je n'aime pas les crustacés, dit elle en souriant doucement avant d'en attraper un au saumon et de le tremper dans la sauce. Je... j'aurais voulu savoir... je sais que je peux consulter ton dossier quand je le souhaite, mais... qu'as tu fais pour te retrouver là bas ? Quand je lis les fiches de certains élèves... viols... meurtres... prostitution... je me demande encore souvent comment on peut en arriver à se point....
Revenir en haut Aller en bas
Akabane jackal

Akabane jackal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:24

Elle commanda également un plateau de sushi et un simple verre d'eau, elle posa son beeper sur le bord de la table le tournant légèrement. Je regardas la photo du plateau que était sur la carte et qu'on nous alais nous servir, je ne pu m'empêcher de sourire intérieurement car cela faisait quelque année que je n'en avait pas manger.

Je la vit déposer une serviette de soie sur ses genoux et je vit doucement une larme couler pour tomber sur ses genoux, je leva la mais puis m'interrompit, je ne pouvais l'aider dans un tel situation, la seul chose que je pouvait faire c était essayer de passer une bonne soirée en sa compagnie.

Je voyais son regard perdu dans n lointain passé plutôt obscur me semblait il, je ne lui dit rien , libre a elle de m'en parler je ne la forcerai pas.

Finalement elle redressa la tête essuyant sa larme, elle regarda autour d'elle et caressa une feuille a proximité, maismalgré tout elle restait perdu, pongée dans ses pensée.

Puis elle me regarda après quelque minute un sourire apparu sur son visage, un sourire qui semblait faux, peut être se forçait elle, enlevant ma longue veste noir laissant apparaitre jute une chemise, je passa une main dans mes cheveux les laissant retomber en cascade autour de mes épaules.

Je la vit ôter sa veste rose et la mettre également sur le dossier de sa chaise, j'avais l'impression quel cherchait ses mot, je voulais tellement l'aider mais je ne savait quoi dire.

Elle soupira e se pinça les lèvres toujours perdu dans ses pensée,
Je toussota légèrement pour essayer de la faire réagir quelque peu, elle sursauta faiblement et me regarda gênée voyant que je la regardai depuis tout a l'heur.

Elle hésita se repinçant les lèvres puis finalement ouvrit la bouche pour formuler la phrase la plus longue de ce début de soirée, elle me dit qu'elle venait ici une fois par an avec son mari et qu'elle aimait cette endroit pour son calme et sa beauté, je doitavouer que moi aussi j'appréciai grandement l'endroit, je la regardais compatissant a sa douleur, mais hélas je ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider.

On nous amena nos plats, c'était exactement comme sur la photo, j sourit légèrement m'apretant a manger, je vit qu'elle déposa dans mon plat plusieurs sushi, je la regarda interrogateur, elle me dit qu'elle n'aimai pas les crustacé. Sans lui demander son avis je déposa quelque uns des mien au poisson dans son assiette refusant catégoriquement de les reprendre et sourit faiblement.

Je m'apprêtait a commencer a manger , elle avait déjà commencer je m'apprêtait a en faire monter un a ma bouche quand elle me posa la question, la question que j'aurais préféré qu'elle ne pose jamais, mais je m'était dit que si elle me la posait je lui dirait tout.

Je reposa mon sushi la regardant, l'entendant parler de viols de meurtre, Je soupira..j'aurais préféré rien lui dire, mais bon il valait mieux qu'elle l'entende de ma bouche que pars mon fichier, je la regarda quelque instant puis me décida a parler. J'enlevat doucement mes gants laissant paraître des main fine au doigt souple et agile.


"Je...Au point ou j'en suis autant tout te dire, tu doit être la première personne a qui je vais en dire autant, je suis ici pour meurtre........Mais.....Enfin je sais qu'il n'y a aucune excuse pour ce que j'ai fait, mais je peut essayer du moins a te donner l'explication de mon geste...."

Je la regardait quelque seconde, elle m'écoutait attentivement et voulait entendre la suite.

"Tout cela remonte a ma plus tendre enfance, un père jamais présent, et quand il était la il ne faisait que me frapper et me crier dessus a moi et ma mère, un soir ......La dispute dégénéra mon père tua ma mère......Et moi je tua mon père......Je sais, on n'a pas le droit de tuer, mais trop c'est trop,ensuite je m'enfuyat et je continua a tuer les parent violent ayant tuer leur femme ou leur enfant......Voila j t'ai tout dit sans retenu, maintenant je ne doit être plus qu'un monstre a tes yeux........."

Je baissa es yeux incapable de la regardait, une larme coulait sur mon visage, j'en avait trop dit, et maintenant elle ne me voyait plus que comme un monstre, je n'aurai pas dut.....Je me maudit intérieurement essayant de chasser les quelque petite larme qui coulait sur mon visage mais rien a faire, je m'apprêtait a l'entendre se levait brusquement et a l'entendre courir, me fuyant et me rejetant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Maya

Takeru Maya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:53

Elle écouta attentivement les paroles de Jackal, reposant ses baguettes sur le petit support de bois, elle s'en voulait de lui avoir demandé ça. Non pas parce que maintenant elle le détestait, non... mais parce qu'elle l'avait rendu mal.

Elle se leva doucement, se penchant au dessus de la table en faisait attention à ne pas se salir et posa doucement ses mains sur les joues humides de son élève, lui essuyant le visage comme une mère le ferait avec son enfant, elle se remit à sa place et lui tendit un mouchoir qu'il prit en la remerciant.

Elle repensa à son histoire... un meurtre était un meurtre... plusieurs meurtres c'étaient des crimes en série... pourtant elle ne pouvait lui en vouloir. Ca lui rappelait l'histoire de Haru, il avait longtemps été violé par son oncle, et elle avait mis des années avant de l'aider à se reconstruire.

Elle regarda Jackal inspirant profondément puis elle se mit à sourire, mais un vrai sourire comme elle n'en avait pas fait depuis longtemps.


- Je ne vais pas te dire que tu as bien agis, se serait te mentir, mais je pense que les gens là sont mieux sous 4 mètres de terre que derrière les barreaux d'une prison, je ne supporte pas les violeurs.

Elle vit son beeper s'allumer mais elle reconnut le numéro et n'y préta que peu d'attention. Elle vit Jackal fixer le petit appareil et sourit.

- C'est ma mère il ne faut pas s'inquiéter, elle me bipes tout les soirs pour me dire que je peux l'appeler, mais elle sait trés bien que je ne réponderais pas, elle attendra se weekend ^^.

Elle inspira doucement le voyant sourire faiblement, elle savait que c'était de sa faute mais ne savait pa comment se r'attraper.

- Tu sais... on fait tous des erreurs dans la vie, il suffit de les reconnaître et d'essayer de se corriger et on se fait déjà pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane jackal

Akabane jackal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:18

Je continuais a verser des larmes ne me préoccupant plus de ce qui m'entourait, Je l'entendit poser ses baguette et je m'attendais a l'entendre partir en courant d'un moment a l'autre, mas rien me larmes coulait toujours, je n'osait la regardait.

Je l'entendit se lever doucement, elle devait sûrement mettre sa veste pour se préparer a partir et tout d'un coup je sentit ses mains duces sur mon visage, elle essuyait mes larmes, ce contact me fit légèrement sursautai car c'était a l'opposé de ce que a quoi je m'attendait.

Ensuite elle se rassit doucement en ayant pris soin de ne pas se salir, elle me tendit un mouchoir que je pris en la remerciant,J'essuyais ce qui rester de larme et posa la mouchoir.

Je la regardas quelque instant et je la voyais repenser a mon histoire, je ne savait pas ce qu'elle allait dire, e m'attendait a la voir courir mais voila qu'a la place elle avait pris soin de moi, e savait que c'était en tant d'infirmière bien sur mais je ne put m'empêcher de sourire intérieurement.

Je la vit qui me regardait, je pense qu'elle devait chercher ses mots, elle ne voulait pas me blesser sûrement, Mae-in inspira profondément et me sourit, pas un sourire faux ou forcer comme tout a l'heur mais un vrai sourire,chaleureux, convivial, aimable,charmeur......

- Je ne vais pas te dire que tu as bien agis, se serait te mentir, mais je pense que les gens là sont mieux sous 4 mètres de terre que derrière les barreaux d'une prison, je ne supporte pas les violeurs.

Lorsqu'elle eut fini sa phrase j'étais la a la regarder, elle ne m'en voulait pas, elle m'acceptait comme j'étais, je voulait sourire mais je n'y arrivait pas , quelque seconde après je vit son beeper s'allumait mais elle ne bougea pas, je me demander qui ça pouvait être.

- C'est ma mère il ne faut pas s'inquiéter, elle me bipes tout les soirs pour me dire que je peux l'appeler, mais elle sait très bien que je ne réponderais pas, elle attendra se week end ^^.

Je la regarder puis essaya de sourire, ce fut un petit sourire, faible, mais c'était un sourire quand même,elle inspira doucement quand elle me vit sourire.Je ne savait pas quoi lui dire, j'étais content qu'elle ne me prenne pas pour un fou ou un malade mais mes mots avait du mal a sortir de ma bouche.

- Tu sais... on fait tous des erreurs dans la vie, il suffit de les reconnaître et d'essayer de se corriger et on se fait déjà pardonner.

Corriger.......Pardonner......Des concepts un peu flou pour moi, mais peu importe le fait est la, elle ne m'en voulait pas et j'essayat moi aussi d'afficher un sourire franc.

"Je...merci, je pensait que tu allais t'enfuir, mais tu est rester et tu ma même réconforter, excuse moi d'afficher cette mine, mais repenser a tout ça ça ma......
Enfin bref, on fait tous des erreurs sauf que moi j'en ai fait beaucoup, mais merci de m'avoir réconforter..."


je la regardait doucement, c'est dommage que je soit élève j'aurais bien aimer être son assistant, j'étoufa un rire a cette remarque intérieur continuant a la regarder.

"Tu me disait qu'on fait tous des erreurs , mais toi tu n a fait? Enfin je te demande ça mais après tout ça ne me regarde pas.......Je ne veux pas te forcer a parler, c'était juste histoire de me dire que je n'était pas seul a soufrir."

Je ferma les yeux doucement repensant au passé puis les rouvrit la regardant j'attendais sa réponse, mais je me doutait qu'elle allait m'envoyai sur les roses, après tout je n'avait aucune raison valable de lui poser cette question et ça ne me regardait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Maya

Takeru Maya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:56

Elle se remit dans le fond de sa chaise quand il lui demanda si elle avait déjà fait des erreurs. Fondamentalement, rien à part des erreurs de jeunesse, comme fumer sa première cigarette à 14 ans, ou une première cuite à 17 ans... oui elle avait fait des erreurs comme ça... mais autrement non.

Comment allait-il réagir en sachant qu'elle n'avait pas vraiment de chose à se repprocher, même si elle se sentait coupable pour sa fille...

Elle avala quelque sushis et but son verre d'eau, reposant ses baguettes, elle joua nerveusement avec son alliance puis tripota son médaillon. Elle l'enleva et le tendit à Jackal qui le prit timidement et l'ouvrit quand elle lui fit un signe de tête.


Spoiler:
Spoiler:

- Je te présente Haruma et Sachi. Haru... Haru est mort il y a un an, jour pour jour, on l'a écrasé alors qu'il revenait de son travail. J'étais enceinte, et je n'ai pas supporté le choc, notre fille non plus je crois. Elle... elle venait à peine de naître, elle était déjà belle pourtant je ne devais accoucher que un moi et demi plus tard... son petit coeur n'a pas supporté...

Elle baissa doucement sa tête pleurant à son tour, ses cheveux tombant devant son visage, elle se mordait la lèvre, continuant de lui parler sans plus le regarder.

- Tu me demandais si j'avais fait des erreurs... non je n'en ai pas fait... mais ce n'est pas pour autant que je ne regrette rien, que je ne souffre pas. Ce soir là, je devais passer le prendre à son travail, mais j'ai été retardée ici, si j'avais été libre il ne serait pas mort... si j'avais été assez forte ma fille n'aurait pas souffert et elle serait avec moi en ce moment... elle ne serait pas dans un petit cercueil blanc enterrée à côté de son père...

Elle serra sa robe entre ses poings, la froissant sans vraiment vouloir le faire. Elle le vit lui redonner son médaillon, elle le prit et le serra contre elle. C'était la première fois qu'elle racontait son histoire à quelqu'un, la première fois qu'elle arrivait extérioriser ça, et bon dieu ce que ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane jackal

Akabane jackal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:36

Je releva les yeux doucement, j'avais l'impression que mon corps marchait au ralentit, je me remémoré tout ce que j'avais fait.Je la regardait assise dans le fond de sa chaise réfléchissant a ce que je lui avait dit.

Je la regardait attentivement, je me doutait qu'elle avait eu des problème j'en avait eu la preuve tôt au long de l'après-midi, mais je m'en voulait un peu de lui avoir poser la question comme ça de but en blanc.

Bien sur je lui avait dit que si elle ne me réponda pas je ne lui en voudrait pas, mais j'étais intriguer et intéresser par cette femme. Bien sur j'étais intéressé par elle, mais je savait qu'il n'y aurait jamais rien, je voulais juste être son amie, quelqu'un a qui elle pourrait se confier et a qui je pourrai me confier.

Je la vit qui recommençât a manger, elle mangea exactement 3 sushi et but son verre d'eau lentement mais en entier, je la regardait toujour n'ayant pas continuer a manger, je la vit qui posat ses baguettes sur la table, baissa les yeux et tripota son alliance ensuite elle tripota son médaillon, elle l'enleva doucement de son cou hésita et me le tendit timidement, je le prit avec soin le regardant attentivement.

Je l'examina quelque instant, la regardat, elle me fit un signe pour que je l'ouvre, hésitât et l'ouvrit doucement, dedans se trouver deux photo, je les examina attentivement sans dire un mot.

-Je te présente Haruma et Sachi. Haru... Haru est mort il y a un an, jour pour jour, on l'a écrasé alors qu'il revenait de son travail. J'étais enceinte, et je n'ai pas supporté le choc, notre fille non plus je crois. Elle... elle venait à peine de naître, elle était déjà belle pourtant je ne devais accoucher que un moi et demi plus tard... son petit coeur n'a pas supporté...

Je l'écoutait attentivement c'était l'anniversaire de la mort de son ex....et elle était avec moi,elle m'expliquât comment il était mort et me dit qu'a se moment la elle était enceinte et qu'elle avait perdu son enfant a cause d'un accouchement prématuré.

Je la vit baisser la tète et des larmes couler sur son doux visage, j'aurai voulut l'aider mais je ne savait pas exactement quoi faire.

Tu me demandais si j'avais fait des erreurs... non je n'en ai pas fait... mais ce n'est pas pour autant que je ne regrette rien, que je ne souffre pas. Ce soir là, je devais passer le prendre à son travail, mais j'ai été retardée ici, si j'avais été libre il ne serait pas mort... si j'avais été assez forte ma fille n'aurait pas souffert et elle serait avec moi en ce moment... elle ne serait pas dans un petit cercueil blanc enterrée à côté de son père...

Je l'écoutait, et ce qu'elle me dit m'attrista, elle s'en voulait et je sentait que ca la ronger de l'intérieur, sa tristesse la détruisait de l'intérieur je me leve pour lui rendre son médaillon doucement.

Elle serrai les poings reprenant le médaillon et le serrant contre elle, je voyait qu'elle soufrait et je ne savait pas quoi faire de peur qu'elle le prenne mal.

Je ne retournât pas m'asseoir, me mettant a genoux a coter d'elle, j'essuyat ses larme doucement l'aide d'un mouchoir, et doucement je la prit contre moi, mettant sa tète contre ma poitrine, je voulais juste la réconforter je n'a tendait rien et j'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal.

"Je suis désolé........Te faire venir ici le jour de sa mort...excuse moi, je ne voulait pas si j'avais su...."

Je continua la serrer doucement contre moi, je la vit fermer les yeux et sentit des larme couler sur mon corps.J'éperais que mon acte n'était pas trop déplacer, connaissant le règlement on pouvait me torturer pour ce que je faisait, mais e continuait la réconfortant du mieux que je pouvait. C'était amical rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Maya

Takeru Maya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:47

Elle se sentit attirée contre lui... sur le coup son chagrin était trop puissant pour que la raison ne la remette sur le droit chemin. Elle posa sa tête contre son torse, mais tout ce qu'elle avait en tête c'était des moments avec Haruma, la douleur quand elle a eut ses premières contractions... elle ne repensait qu'à ça, incapable de se contenir, elle savait qu'elle aurait du rentrer plus tôt repartir chez ses parents.

Mais à vrai dire, elle ne regrettait pas d'être avec lui maintenant, car autrement, elle aurait pleuré seule devant sa télé, c'est tout de même mieux de se faire réconforter par une personne ayant un peu d'attention pour vous.

A vrai dire, vu son état de tristesse et de tremblements, ce qu'elle fit fut assez logique, mais pour coup elle le regretta, laissant de l'argent sur la table, elle prit ses affaires et courut vers la sortie, arrivant à bout de souffle, sa respiration se dessinant sur la nuit noire, elle s'accrocha à un poteau, sachant qu'il l'avait suivit.

Le coeur battant la chamade, elle repassa son médaillon autour de son cou, elle remit correctement sa veste sur ses épaules, le sentant derrière elle.

Elle était toujours contre le poteau, se demandant quoi lui dire, elle sanglottait doucement.


- Je suis désolée... chunun mianhaeho... je n'aurais pas du t'embrasser. C'était sur le coup de l'émotion je suis stupide je n'aurais pas du...

Elle se serra contre la poutre métallique, tenant à peine son sac à main, elle n'arrivait pas reprendre sa respiration, elle s'en voulait tant. Une main sur son ventre, l'autre la tenant, les voitures passaient à une vitesse affolante devant eux. C'était comme si elle était dans un tourbillon d'angoisse dont elle n'arrivait pas s'échapper.

- Je vais te reconduire à l'internat, il commence à se faire tard...

Elle passa sa main sur son visage, il devait être à peine 21h30, mais déjà tout était sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane jackal

Akabane jackal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:46

Elle était la dans mes bras, je la serrais tendrement esperant que cela lui ferais du bien et nous restâmes ainsi pendant quelque seconde qui semblèrent une éternité. je fermait les yeux ne sachant que faire. Bien sûr j'avais de l'affection pour cette personne....mais comment lui faire comprendre, a moins que au fond de moi j'ne avais peur. Peur qu'elle me comprenne, peur qu'elle me repousse.

je sentais a quel point elle était triste.....Elle était tellement triste qu'elle en tremblait. Je me doutais qu'elle repensait au moment qu'elle avait justement passé avec la personne qu'elle avait aimé.

Soudain elle fit une chose à laquelle je ne m'atendais pas et qui me surpris grandement. La jeune femme qui était dans mes bras venait de remonter a mes lèvres pour m'embrasser ....Elle m'enbrassa, mais je me doutais que c'étais sous le coup de l'émotion pas de ce que j'aurais voulut qu'elle ressente. En quelques secondes elle ramassa ses affaires et laissa de l'argent sur la table. Muet de stupéfaction, je ramassai mon manteau et la suivit dehors, ne la laissant pas seule.

Arrivant dehors je la vie contre un poteau je me mordais légèrement la lèvre, tout ce qui arrivait était ma faute....... Je sentais qu'elle s'en voulait, mais si je n'étais pas allé la voir, elle ne serait pas dans cette état là.. Puis je l'entendit s'excuser, s'excuser de m'avoir embrasser me disant que c'était sous le coup de l'émotion. j'aurai voulus lever une main, ouvrir la bouche pour lui dire que ce n'était rien, mais je n'en fit rien. Je me contentais de la regarder alors qu'elle était dos a moi.

je me suis légèrement approché d'elle et j'entendais à sa respiration qu'elle était essoufler. Elle n'arrivait pas a reprendre sa respiration. Maya me dit également qu'elle allait me ramener a l'internat car selon elle, il était tard. j'ai lancé un regard sur l'heure.. 21h30... Puis je la regarda de nouveau, elle avait une main sur le visage.

"c'est à moi de m'excuser et non à toi... Si je n'étais pas venu te voir cet après-midi...tu n'en serais pas la.....Je voulais juste avoir quelqu'un avec qui soulager ma peine... Dire que c'est aujourd'hui que ma mere est morte... Enfin je veux dire....la même date mais pas la même année...je ne pouvais pas rester seul...Pardonne moi."

je baissai la tête, une larme coulait sur ma joue... J'avai honte... D'une part je lui avais dit et de l'autre je lui avais dit que j'était trop faible pour surmonter ce jour seul... Seul avec ma peine. Je la regarda de nouveau en m'aprochant doucement d'elle. J'ai levé une main vers elle, touchant son épaule et ses cheveux du bout de mes doigts, puis je me suis retourné, partant a quelque mètres... Finalement je n'avais pas changé... J'était tellement horrible que je faisais pleurer les gens que j'aime. Je m'étais de nouveau retourné. J'étais encore à une distance ou elle pouvait m'entendre.

"Je sais parfaitement que se baiser ne signifie rien... Pour toi du moins... Je comprends parfaitement... Pardonne moi d'avoir juste voulu être avec toi aujourd'hui... Et pardonne moi aussi... Pour ce que je ressens pour toi..."

j'avais une main sur mon coeur. J'avais tellement mal... je m'assis sur un banc à quelques mètres d'elle. Mes yeux levés vers le ciel, le regard perdu dans l'infinie firmament étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)   Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la vie n'était faite que de souvenirs douloureux ? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Hors du Collège :: Partie Est :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser