Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pavel Amadéus (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadéus Pavel

Amadéus Pavel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:49

Nom :Amadéus

Prénom :Pavel

Surnom :

Age : 16 ans

Orientation sexuelle :bisexuelle

Crimes : Pyroman, Cambriolage il est atteint de Cleptomanie, et dégradation de bien publiques, Viole.

Tics :Pavel se met toujours la mains dans les cheveux. Et quand il et en colère il fait brûler une feuille devant lui en rigolant trés fort car c'est la seule chose qui le calme. Quand il rigole il fait toujours un rire de sadique (Mwahaha)

Autre :

Description Morale : Pavel est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de plutôt cinique vu son comportement envers les autres. Quand on le voit on peut se dire que c'est quelqu'un de gentil de beau, bref de sympathique. Mais il est tout le conraire il s'en fiche des autres et de se qu'on pense de lui. Se qui l'importe c'est de faire des feu, de voler des choses. Son esprit et trés tordu car il cherhce toujours une nouvelle façon de faire des feu ou de voler comme si il voulait a tout prix se montrer qu'il ait capable de tout.

Description Physique : Pavel Amadéus est un jeune garçon aux cheveux longs blonds des yeux bleu azur un corps plutôt musclé et une silhouette grande et élancé. Il est souvent habillé avec une chemise et une jean moulant. Son visage est assez fin à la limite de l'androgyne. Ses doigts fins et musclés. Un menton fins et des joues plutôt fines aussi donne vraiment l'air que se jeune garçon est une femme mes pourtant c'est bien un homme.

Histoire :Pavel Amadeus est un jeune garçon qui bien sûr a eu une enfance assez difficile, car pour tous ses camarades c'était le garçon gentil sans problème sans embrouille. Ses parents étant le deuxième garçon de la famille il passait toujours après son grand frère pour qui il était l'enfant prodige. Ne sachant plus pourquoi il était venu sur Terre il se sentait perdu abandonné. Ses seuls amis étaient des filles, c'est pour ça que les garçons le traitèrent de gay. Après l'avoir démentis jusqu'au lycée, il se décida d'accepter la fatalité et après avoir été longtemps traiter de gay il se considéra comme tel, mais il était quand même attiré par des filles. Ce qui lui donna le statut de bisexuel. Alors, comme ses camarades le traitèrent tout le temps de gentil garçon... Alors, il se mit à faire des petits délits mais, au fur et à mesure qu'il fit des délits il avait pris tellement confiance en lui et vola de plus en plus de grosses choses. C'est à cause de sa qu'il devint cleptomane. Mais il n'avait toujours pas trouvé un sens à sa vie, mais quand il vit sur la place de son village un feu de joie. Il se sent comme attirer par lui. Le feu donna enfin un sens à la vie du jeune garçon, qui devint au fur et à mesure un grand pyromane. Il ne put s'empêcher de créer des incendies. Pour l'instant il arriva à faire accuser d'autre personne a la place de lui, jusqu'au jour où il avait une telle confiance en lui, qu'il viola un jeune garçon avec qui il voulait faire l'amour depuis longtemps. Les policiers grâce aux preuves qu'il a laissées par mégarde, conclurent que c'était lui le coupable et il fut envoyé dans la maison de correction Saido Ori. Où résidait déjà son cousin.Une psychologue aida Pavel a contrôlé son obsession pour les flammes avant qu'il rentre dans le pensionna Saido Ori, car il risquerait de brûler tout le bâtiment. Une psychologue qui fit l'examen psychologique au jeune Pavel lui fit, prendre conscience que le jeune homme ne pouvait pas se contrôler quand il est énervé. Et il doit brûler quelque chose alors la professionnelle, lui donna une solution quand il a envie de brûler quelque chose il doit brûler du papier devant lui. Personne ne sait ce que va donner cette maison pour Pavel et s'il va arriver à se contrôler.

Saison préférée :L'éte, la chaleur, le vent (toute les conditions pour faire des incendies Mwahaha).

Mot préféré :Feu

Expression préférée : Le feu brûle mais il vous purge de tous vos méfaits.

Plat préféré : Tous les plats épicés

Relations :Il est le cousin de Roméo Amadéus

----------------
Pseudo :Shaka

Comment as tu trouvé ce forum ? Par Roméo

Ta note sur 10 : Pour le fo 9/10 et pour ma prez un petit 5/10 surtout j'ai des petits problèmes avec les description physique.

Code : Code bon


Dernière édition par Amadéus Pavel le Mer 12 Aoû - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Pavel Amadéus (fini) Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:20

Bienvenuue ! Pourrais tu changer la taille de ton avatar ? celui ci dois faire 200*400 ^^, ensuite bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Amadéus Pavel

Amadéus Pavel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:04

fini
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:59

    Hayooo Pavel : 3 & Yokoso !
    Tout d'abord ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille ^w^
    Ensuite, je vais te demander de te relire :p ou d'utiliser un correcteur. Et parfois, il te manque des points et des virgules... Il y a des phrases que je n'ai pas saisi ^^'
    En bref, je te conseille de te relire à voix haute, tu remarqueras plus facilement les incompréhensions : )
    Bon courage pour la correction ^v^ /
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Amadéus Pavel

Amadéus Pavel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:31

Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:33

    Fais attention à tes a/à , ce/se , sa/ça mais surtout à la conjugaison : )
    Ce sont des fautes que tu devras corriger par toi-même, word ne suffisant pas.
    " les garçons le traitèrent de gay "
    Aussi... c'est bien, ton avatar est aux bonnes dimensions ! Seulement, tu l'as tellement agrandi qu'il est pixélisé... On ne peut pas accepter ça non plus n _ n" gomen... Tu peux t'en trouver plus grand à la base? : )

    Après ça, promis je te laisse tranquille : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Amadéus Pavel

Amadéus Pavel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:35

J'ai corriger avec bonpatron et avec mon cerveau aussi, j'éspere que c'est bon. pour se qui est de l'avatar j'en est mis un en attendant d'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:39

    Je te valide : D
    Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pavel Amadéus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Pavel Amadéus (fini)   Pavel Amadéus (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavel Amadéus (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavel cherche quelqu'un pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser