Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .Nao Kojima ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojima Nao

Kojima Nao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

.Nao Kojima ~ Empty
MessageSujet: .Nao Kojima ~   .Nao Kojima ~ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:55

.Nao Kojima ~ Img-165642q39j2.Nao Kojima ~ Img-165642q39j2.Nao Kojima ~ Img-165642q39j2.Nao Kojima ~ Img-165642q39j2

    N
    om : Kojima

    Prénom : Nao

    Surnom : /

    Age : 16 ans

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Crimes : Détention d'armes, coup et blessures, meurtre.

    Tics : Ajuste souvent son petit bandeau et se mord la lèvre inférieur sans aucune raison apparente.

    Autre : N'enlève jamais son bandeau en public.

    Description Morale : Nao réagis et pense d'une telle façon qu'on pourrait croire qu'on lui a enlevé son cœur. J'entend par là que c'est une fille dépourvu de sentiments. La compassion ? L'amour ? L'amitié ? Inexistant dans son esprit. Une façon de penser telle à une machine de guerre, un simple robot sans vie. C'est quelqu'un de très peu sociable, n'essayez même pas de tenter une bonne conversation avec elle ça ne mènera nul part et pour une réponse qui en vaille la peine, mieux vaut oublier. N'attendez pas non plus de sa part une quelconque réaction qui ressemblerait à une joie, bien que minime où autre sorte de sentiments de ce genre. Nao c'est surtout une jeune fille renfermée sur elle même qui ne fait confiance à personne, du moins si on ne lui en montre pas la preuve. Et encore, il faut une preuve solide sinon autant abandonné toute confiance de sa part. La confiance c'est peut-être la seul chose qu'elle pourrait accorder à quelqu'un, bien que difficilement. L'amitié mieux vaut ne pas en parler elle a oublié ce terme depuis des années. Pour Nao il n'y a pas d'amitié juste des sortes de "coéquipiers". Mais ami, ça jamais où alors vous êtes sorciers. De toute façon, Nao est trop renfermée sur elle même pour dévoiler quelconque sentiments si elle est capable d'en avoir envers quelqu'un. Tâche tout aussi difficile que de lui faire comprendre le sens de l'amitié qui lui échappe totalement. Malgré ça, la jeune fille n'est pas le genre à ignorer les gens mais ça n'est pas non plus le genre à aller vers eux. Mais si quelqu'un tente d'aller vers elle, c'est souvent peine perdue. Elle se méfie de tout, du moindre geste suspect qui est d'un danger potentiel pour elle, Nao y réagira directement, comme une machine de guerre à qui rien n'échappe. Pour sûr, Nao analyse et retiens beaucoup de détail, que ce soit chez une personne ou autre. L'instinct de tuer ? On peut dire qu'elle là. Pourquoi ? Bonne question. Mais elle réagis toujours à chaque chose qui pourrait être un danger potentiel. Trop habitué à une ambiance de guerre et de danger qui peut surgir à toute instant ? Il y a des chances, malgré ça ce n'est pas une fille dangereuse ou psychopathe que vous devait craindre. Il faut juste rester sur ses gardes comme elle même reste sur ses gardes et il ne se passera rien de spécial. Elle même n'est pas dangereuse et ne vous sautera pas dessus avec l'envie de vous tuer, ça n'est pas par envie qu'elle tue les gens c'est pas besoin. Si vous êtes suspect envers elle, sa première idée sera de se méfier de vous. On pourrait juste dire que Nao est paranoïaque sur les bords, c'est toujours mieux qu'une folle sadique.

    Description Physique : Nao est une jeune fille à l'allure rebelle. Ces cheveux noir déposant des mèches de cheveux de chaque côté de son visage. Ses cheveux sont de toute façon court, derrière il tienne avec de la laque, rien de plus. Elle a de magnifiques yeux bleus ciel, même si un seul est apparent, étant donné que son œil droit est caché derrière ce bandeau. Un petit bandeau qu'elle apprécie malgré que ce soit un petit accident qui lui rappelle sa vie de l'époque. Un bandeau noir avec une tête de mort choisis tout spécialement par ses soin. Une façon de s'habiller qui fait tout aussi masculin, souvent de couleurs sombres dans les tons noir, gris et autres. Étrangement, elle garde ce genre d'uniforme à la couleur verte ce qui fera d'elle l'exception de cette pension sûrement. Mentalement elle ne quitte pas cet atmosphère de guerre mais dans sa façon de s'habiller non plus. Une habitude ? Nao a tellement était habitué de s'habiller comme ça que de toute façon elle ne saurais changer d'elle même. C'est une jeune fille assez fine, silhouette élancé quoi que peu formé. Elle n'a pas le physique d'un homme, mais elle n'a pas vraiment de poitrine sans avoir non plus les épaules carrées, les bras très musclés et le mollet d'un homme. Elle à une silhouette mélangé entre le féminin et le garçon manqué. Un visage étonnement neutre la plupart du temps, impassible et froid. Rien de plus à ajouter sur son physique. Peut-être le tatouage qu'elle a sur son bras gauche. Un simple numéro qu'elle a eu lorsqu'elle était dans ce campement, le numéro inscrit est "33790" qui l'avait au début répertorié dans leur carnet, mais après n'étant plus utile étant donné qu'on la considéré comme le numéro un. Pourquoi ne l'a t-elle pas enlevé ? Elle considère que ça la chose qui la décrit le mieux, c'est son numéro et elle ne souhaite pas l'enlevé, car c'est ce qui fait d'elle quelque chose. Bien sûr aucun accessoire, mis à part si on peut considéré son bandeau comme tel mais c'est plus par nécessité qu'elle le met. A part ça, rien d'autre pas de collier, de bracelet ou de boucle d'oreille. Elle ne met bien sûr, pas de chaussure a talon, Nao peut mettre tout autre sorte sauf les talons. Bref, une fille qui manque de féminité mais c'est très bien comme ça pour elle.

    Histoire : Un petit pays de l'est, aux alentours de la Turquie et autre. Là ou est née une "histoire d'amour" comme beaucoup en rêve mais qui se finira très vite, comme personne ne le veut. Une femme venu du japon, elle était journaliste et devait faire un reportage, elle s'appelait Haru quand à l'homme avec qui elle va vivre cette belle histoire il s'appelait Elvan, c'était un pêcheur et vivait là où le reportage d'Haru se déroulait. Bien sûr, comme toute les histoires romantiques typiques, la jeune femme rentra maladroitement dans l'homme et lorsque leur regard se croisa, le coup de foudre. Cette chose banale qui fait naître les "histoires d'amour". De cet amour, naquit une petite fille qu'ils appelèrent Nao. Mais après quelque temps après la naissance de la petite fille, tout deux moururent dans un accident. Abandonné à son pauvre sort, la petite fille à alors 3 ans et là bas, peut se soucie de l'avenir de ces enfants. Alors un homme vint la chercher, se disant amis du père auprès des voisins qui ne l'avait pourtant jamais vus, et cet homme pris la petite fille avec lui, sans que personne n'en dise rien. Nao grandit, parlait très bien et courait, marchait comme une petite enfant épanouie et joyeuse. Cet homme se disait son "tonton" et la jeune fille avait entièrement confiance en lui et d'ailleurs elle l'aimait beaucoup, se faisant passer comme le dernier membre de sa famille.

    Mais quand vint ses 5 ans, la jeune fille eu une vie bien différente que celle d'avant. Un soir elle se coucha dans sa chambre, bien tranquillement et elle se réveilla le lendemain dans une pièce sombre et humide. Elle ne bougea pas de son lit, attendant que quelqu'un la sorte de ce cauchemar. Lorsque la porte s'ouvrit, une silhouette apparu dans la lumière extérieur et cette même silhouette s'approcha de la petite Nao croyant qu'il venait de la sortir de là alors qu'il l'avait amené de lui même. Cet homme n'est en aucun cas de sa famille, il a pris cette fille sous son aile car il attend quelque chose d'elle, croyant déceler chez elle un certain talent. Talent pour quoi ? Pour qu'elle se batte. Le trafic d'enfant c'est assez fréquent là bas, surtout en ces temps-ci. Les tensions entres les villages, les pays, des guerres, bien que petites, éclatent partout à travers tout le pays et ses alentours. Bien sûr, la petite Nao est là car cet homme croit en faire une vrai petite machine de guerre, dès son plus jeune âge. 5 ans c'est assez jeune pour faire de cette petite fille un petite guerrière, pas trop pour cet homme on dirait. Pendant 5 longue années, tout les jours elle du subirent les mêmes choses. Un réveil brutal auquel elle s'était habituée, une douche froide directement après, un uniforme simple qu'elle n'aimait pas mais jamais elle ne s'opposerait. Un petit déjeuner, si on peut appelé ça comme ça, de nourritures infectes censé donner des forces à tout ces petits bambins. Comme Nao, beaucoup d'enfant son là, certains sont orphelins comme elle, d'autre on était arrachés à leur famille. Ainsi né ce campement d'entraînement de tout ces gosses, traité comme des bêtes de travail. Beaucoup sont mort d'épuisement, d'autre se sont habitués à se rythme et ne dise rien, comme Nao. Elle ne parle pas, ne se plain pas, ne dit rien a personne et fait sa journée d'entrainement comme tout les enfants. Pourquoi entrainer tous ces enfants ? Pour plus tard, assurer l'avenir de ce clan aux allures mafieuses. Ils sont là pour gagner, entrainé ces enfants pour qu'ils deviennent de simples machines de guerre qui ne pensent plus et obéissent aux ordres sans discuter. Tel est le but de tout ça et Nao, malgré elle l'est devenue, ce genre de machine de guerre qui ne parle pas et fait ce qu'on lui dit. Mais après quelques années, Nao est sortit du lot, comme quelques petits autres enfants, or elle est la plus jeune. Nao fut très vite considéré comme la meilleur des enfants, au début seulement de son âge, puis de tous ceux du camp. Présenté comme une petit fille rapide qui ne manque pas de reflex, la parfaite machine de guerre qu'ils souhaitent. Malgré ça, ils mettent cette petite sur un piédestal. La traitant un peu mieux, étant donné que c'était l'un de leur meilleur élément, il fallait la soigner. Mais être l'élément fort implique plus de travail, plus d'heures, encore moins facile qu'avant mais que dire ? Rien, alors elle fait comme bon leur semblent, toujours dans un profond silence avec un visage neutre, totalement renfermé sur elle même.
    Dans l'année de sa douzième année, l'heure du véritable affrontement. Pour eux, malgré son âge, Nao était prête. Prête pour quoi ? Défendre son pays grâce à ces personnes. Vous croyez vraiment que ces gens qui font tout ce trafic sont des gens honnêtes ? Non à vrai dire ils envoient ces enfants dans les villages afin d'en récolter le plus de chose possible, tuant toutes les personnes sur leur passage. Village considéré comme rebelle a la politique du pays, cette histoire d'entrainement d'enfant c'est quelque chose de flou, cacher par le gouvernement ou autre ? Personne ne le saura vraiment. Voilà donc le jour ou la petit Nao doit se confronter à la réalité et mettre en pratique tout ce qu'on lui a appris. Quoi donc ? L'infiltration, le maniement d'armes, de toutes sortes d'armes, armes à feu et bien plus encore, une petit machine de guerre qui n'a aucun cœur et agit comme elle doit. Accompagné de tout un groupe d'enfant ils eurent l'ordre d'attaquer ce village à l'apparence si paisible à minuit pile. Lorsque tout ces enfants ouvrèrent le feu contre ces pauvres habitants, ces "pauvres habitants" n'hésitèrent pas à répliquer avec leur fusil ou autres armes. Durant cette action, Nao se retrouva dans une maison, armé d'un revolver, où se trouvait une femme et ses 3 enfants. Un côté humain normalement disparus pour n'être qu'une machine de guerre apparu tout de même chez Nao. Et grave erreur de sa part, elle resta face a eux, sur le bord de leur porte dans dire un mot. Sa mégarde lui aura coûter un léger accident. Quel accident ? Pour se défendre de cette attaque, un enfant, l'aîné de la famille mais du même âge de Nao lança un couteau sur celle-ci qui n'eut pas le temps de l'esquiver. Ce couteau atterrit directement dans son œil droit et ces seulement quelques minutes plus tard, après l'attaque et le rasage complet de toute vie dans le village, que des adultes du camp vinrent pour prendre soin de la jeune fille. Rentré à la base, il durent l'opéré en urgence et cet œil était définitivement hors d'état. Alors pour cacher cet œil devenu plutôt rouge, on lui donna un bandeau qu'elle ne lâchera plus à partir de ce jour là. Même si les entrainement reprirent il lui fallut un peu de repos. Et un jour, sans savoir comment, une bande d'homme, apparemment policier accompagnés de toute sorte de journaliste arrivèrent au campement.

    La fin de leur petit trafic, Nao se demandait ce qui allait lui arriver, ne sachant que se battre et tuer, méfiante de tous et assez instable. Tout d'abord elle resta dans un foyer de là bas, puis vers ses 15 ans une femme arriva la bas. Qui était-elle ? Elle se présenta comme la sœur de la mère de Nao. Même si elle n'avait pas confiance, on lui demanda si des test la rassurait et la jeune fille se contenta de hocher la tête. Les résultats étant les bons, c'est sans grande envie et sans confiance qu'elle alla avec cette femme, répondant au nom de Yume Kojima. Comment savait-elle pour Nao ? C'était la sœur d'Haru certes, mais comment avait-elle était au courant.. Bien sûr après ça Nao s'appela comme elle le devait Nao Kojima. Elle dû aller à l'école et paraissait pour une fille renfermé, froide et étrange, ce qu'elle était mais personne ne connaissait son passé. Elle réussit à se fournir une arme, on ne sait comment, sans doute grâce à des gens de son lycée a qui elle avait vaguement "parlé", ainsi personne ne venait l'embêter là bas, elle était seule et tranquille, mais toujours sur ses gardes. En rentrant de chez elle, sa marraine lui passa un savon car elle était rentré trop tard et qu'elle ne lui parlait jamais, ce qui la rendez mal à l'aise. Nao ne répondit à rien mais la jeune femme n'accepta pas son silence, cela devenait insupportable et alors que Nao s'en allait simplement dans sa chambre, elle lui tira le bras de façon à ce qu'elle reste. Mais Nao pris sa comme une attaque et elle sortit son arme lui tirant en plein dans le crâne, quelques gouttes de sang se retrouvant sur son visage. Elle regarda le cadavre tombé à terre et sortit de la maison avec une valise. Elle se fit arrêter par les policier qui trouver sur elle ce revolver et quelques autres armes, du genre couteau et autre sur elle. Elle fut d'abord emmener au commissariat de la ville puis quelques jours après ils trouvèrent le corps, baignant dans une mare de sang dans l'appartement. Sans aucun doute c'était cette fille, mais au lieu de l'envoyé on ne sait où, une jeune femme parla de cet institut pour les jeunes à problème du genre de Nao. Et la voilà donc en route pour Saido Ori, même si elle ne dit rien, et se plia au ordres de ses supérieurs, comme toujours.

    Saison préférée : Le printemps.

    Mot préféré : Pas vraiment de mot préféré.

    Expression préférée : Non plus.

    Plat préféré : La salade ?

    Relations : /

    ----------------
    Pseudo : clown


    Comment as tu trouvé ce forum ? Top Site je crois.

    Ta note sur 10 : Forum ? 9. Rp ? Je ne serais pas trop vous dire.


    Code : Code bon



Dernière édition par Kojima Nao le Mar 11 Aoû - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

.Nao Kojima ~ Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

.Nao Kojima ~ Empty
MessageSujet: Re: .Nao Kojima ~   .Nao Kojima ~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:18

Bienvenuuuuue (une Chrome **) bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Kojima Nao

Kojima Nao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

.Nao Kojima ~ Empty
MessageSujet: Re: .Nao Kojima ~   .Nao Kojima ~ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:39

Merci. : D

F
inis ~
Par contre je suis désolé pour les quelques incohérence de l'histoire. Ça manque sûrement de détail parce qu'il y a des choses qui ne colle pas mais bon.. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

.Nao Kojima ~ Empty
MessageSujet: Re: .Nao Kojima ~   .Nao Kojima ~ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:19

    Hayo Nao-chan : 3
    Et bienvenue à Saido Ori
    Très bonne fiche, je n'ai pas remarqué d'incompréhensions :p
    Quelques fautes, quelques répétitions mais avec une fiche si longue... : )
    Validée !
    Amuse-toi bien parmis nous | D
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Kojima Nao

Kojima Nao


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

.Nao Kojima ~ Empty
MessageSujet: Re: .Nao Kojima ~   .Nao Kojima ~ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:54

Arrr.. Les fautes oui.. >.<
Désolé.
Enfin Merci Yosuke-Sama. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Nao Kojima ~ Empty
MessageSujet: Re: .Nao Kojima ~   .Nao Kojima ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Nao Kojima ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser