Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akabane jackal......ouai c\'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akabane jackal

Akabane jackal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Akabane jackal......ouai c\'est moi Empty
MessageSujet: Akabane jackal......ouai c'est moi   Akabane jackal......ouai c\'est moi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:49

Nom :Akabane

Prénom :Jackal( son vraie prénom est Kurodo)

Surnom :Dr jackal

Age : 20 ans

Orientation sexuelle : bi (même si il a peu d'experience avec les hommes)

Crimes : Vols (produits médicaux), Détention de drogue, kidnapping, meurtre.

Tics :Il a toujours au moins un scalpel dans les mains qu'il fait tourner.


Description Morale : Jackal est un jeune homme qui a vécu pas mal d'expérience malgré son âge ,mais quand je parle d'expérience c'est dans tout les sens du terme aussi bien au niveau des crimes, même si les plus graves sont du à une histoire personnelle. Il a aussi eu pas mal d'expérience sexuelles sans avoir besoin de violer la personne ce qu'il n'a d'ailleurs jamais fait et ne ferra jamais, il n'en a d'ailleurs pas besoin se sont les filles qui viennent vers lui, si aucune ne venait ce n'est pas lui qui irait en tout cas.

Parlons maintenant de ces défauts et de ces qualités enfin de son point de vue (enfin du mien XD). Son principal défaut est son je-m’en-foutisme aigu, il n'a que faire des autres et reste impassible dans quasiment toutes les situations, ce qui lui a valut un certain rejet des autres car personne ne sait jamais à quoi il pense.

Mais bon comme je vous disais pour lui si il a des amis c'est bien sinon tant pi. Passons maintenant a ces qualité bon.... ah si il peut analyser toutes les situations et choisir la meilleure issue mais si il n'y en a aucune il se rendra sans tenter le diable , bon ben en fait il a pas trop de qualité...ou alors elles sont bien dissimulée.

A oui il est extrêmement sadique bien qu'il ne montre pas d'émotion ces lèvres peuvent tressaillir si il prend énormément de plaisir. Et bien parlons de ces plaisir justement la ou il prend le plus de plaisir est lors d'une dissection qu'elle soit humaine ou animale, bien qu'il préfère qu'elle soit humaine lors de ces meurtre également, il aime aussi torturer que se soit physiquement ou moralement, ce dont d'ailleurs il est devenu maître.

Autre chose lors de ces dissection ou ces meurtre il utilise généralement des être vivants et adore voir la terreur dans les yeux de ces victime c'est jouissif pour jackal .Ce qu'il fait c'est qu'il anesthésie le corps sauf la tète et qu'il met des dizaines de miroir dans la salle de dissection comme cela le sujet voit son corps se faire disséquer et subira la dissection au ralenti lorsque l'effet de l'anesthésiant diminura.

BON j'ai oublié un truc ou pas?...Il est sans pitié, sans remord pour lui ce qu'il fait n'est qu'un juste retour des choses. On pourrait même dire que pour jackal ce qu'il fait et un défi à dieu, pour lui faire ce qu'il fait est une vengeance envers dieu qui l'a fait souffrir toute sa vie....Il est donc évidement sans remord et la seul chose en quoi il est confiance à part lui se sont ces scalpels qui sont ces armes fétiches.

Donc voila vous êtes prévenus si il laisse paraître une émotion sur son visage ce n'est qu'un masque servant à manipuler ces proies. Malgré tout cela il se peut que jackal tombe amoureux de quelqu'un il parlera avec elle au début l'aidant et essayant de la faire rire et pourra aller plus loin selon la personne. Bref un esprit compliqué mais qui peut laisser paraitre certaine faiblesse.



Description Physique : Bon bas la ça va être compliqué.....Bon déjà comme vous le savez il a un regard et un visage impassible bien qu'il laisse échapper un rictus de temps en temps .Et lorsque vous discerner une expression sur son visage ce n'est qu'un masque qu'il se crée.

Bon quoi d'autre il a les yeux rouge comme son paternel, bien qu'il aime la couleur de ces yeux il regrette d'avoir les même que son père...Il a les cheveux noir il est plutôt fin bien que musclé, il a des mains fines extrêmement agiles une fois encore grâce a son géniteur...

Bon sinon en goût vestimentaire il n'y a pas grand chose il s'habille toujours en noir, généralement il porte une longue veste noire, des gant blancs qu'il ne quitte jamais ainsi que des scalpel qu'il cache sur lui bien qu'il en ai toujours au moins un de sortit avec lequel il joue. Il est aussi ce qu'ont pourrait dire "bien membré" bien que je ne donnerais pas les dimensions ceci est classer top secret.

Bon... A oui il dissimule aussi des anesthésiant sur lui, il ne s'en sert que sur ces proies ou sur lui si il est blessé et qu'il doit extraire une balle, s'opérer lui même ne lui fait pas peur car il est depuis sa plus tendre enfance un expert en chirurgie que lui enseigna son père qui était un chirurgien de renom. Voila bon je voit pas grand chose a rajouter même si j'ai pas mis grand chose...^^



Histoire : Bon est bien c'est partit pour l'histoire de Jackal.
Il est né un vendredi 13 dans une famille riche vu que son père était chirurgien, sa mère en revanche ne travaillait pas... Son enfance fut quelque peu spéciale sont père ne s'occupant que très peu de lui et de sa mère, le seul moment ou il s'occupait un peu de Jackal c'était pour lui apprendre tout les secrets de la chirurgie.

Sinon il passait son temps à crier sur ma mère et sur moi... quand je ratais ce qu'il me demandait de faire il me battait comme un chien, comme si je n’étais qu’un larcin, et jamais... non jamais il ne m’aurait félicité...

Jackal vécut dix années dans ces conditions... dix années de souffrance... dix années a maudire dieu... dix années à se demander ce qu'il avait pu faire pour mériter ça. Puis le soir de ces 11 ans il se passait une chose abominable son père lors d'un de ces accès de colère récurant frappa sa mère une fois de plus mais cette fois elle tomba et fracassa sa tête sur un coin de table... le coup la tua immédiatement. Le jeune garçon ayant assisté à cette scène resta immobile pendant cinq minutes, regardant son père essayant de réanimer sa mère désespérément. Puis Jackal prit ces scalpels récemment offerts et l’assomma d'un coup de poing dans la nuque. Apres cela il emmena son paternel dans sa chambre désormais transformer en salle d’opération et son père sur la table au milieu.

Jackal usa de doses massives d’anesthésiants dans son corps en faisant bien attention à ne pas anesthésier sa tête. Ensuite il réveilla son père qui ne comprit pas ce qu'il se passait mais lorsque son père regarda dans les miroirs il vit sur son corps des traces de crayon qu'il connaissait bien car c'était ses mêmes dessins qu'il utilisait pour ouvrir un patient. Lorsqu'il comprit ce qui allait lui arrivait en voyant son fils prendre les instruments qu'il avait coutume de maîtriser il fut horrifié de terreur essayant de se débattre de bouger de se délivrer et tout ce qu'il vit ce fut un énorme sourire sadique sur le visage de son fils. Jackal contemplait son père, il avait rêvé de cet instant depuis longtemps, il prit un scalpel et commença tout doucement à ouvrir son père en partant de la base de son cou il vit son père essayer de bouger et terrifier ce qui lui conféra encore plus de plaisir.


Fils arrête !
Non, maintenant c’est à mon tour de m’amuser !

Il prit tout son temps pour disséquer son père, il tacha de ne pas toucher les points vitaux pour que son père bénéficie de toute la souffrance qui allait suivre. Après une heure de dissection Jackal recula et contempla son père, l'anesthésiant commençait à fane plus faire effet et son père hurlait de douleur, il mourait peu a peu mais très lentement et ne put s'empêcher de crier. Son fils admirait se spectacle jusqu'au bout et versa même des larmes de joie, il était tellement exciter qu'après la mort de son père il dû le taillader encore pour se calmer. Après cela il prit les gant de sa mère qui était blanc et ces scalpel qu'il rangeât dans son sac, il sortit de chez lui et brûla sa maison...

Voila l'enfance de Jackal qui n'est pas très réjouissante après cela il tua tout les hommes et femmes accusés de violence sur des enfant de la même manière que son père, il prenait des drogue pour se calmer après ses meurtres. Il volait des anesthésiants mais un jour il fut arrêté dans une impasse et ne voyant aucune façon de fuit sans dommage collatérale il se rendit. Les journaux le surnommèrent "Dr Jackal" surnom qu'il affectionne et qu'il décida de garder comme il était mineur des gens lui proposèrent d'aller dans une école ou il y avait des "personnes" tel que lui, rien qu'à cette perspective il fut excité et accepta même si il ne laissa rien paraître de son excitation (du moins... presque rien...).C'est ainsi qu'il rejoignit l'école de saido ori ...


Aujourd'hui il a 20 ans et il est dans cette école il s'y plaît il a des copine de temps en temps même si ça ne le passionne pas plus que ça...

Saison préférée :L'hiver

Mot préféré :Mouais

Expression préférée :si tu le dit

Plat préféré :toutes les viandes saignantes

Relations :a part ces conquete (il ne connait pas leur nom) il n'a pas vraiment d'amis enfin du moin pour l'instant et même si il en avait ca vous regarde pas.


----------------
Pseudo :Dr jackal

Comment as tu trouvé ce forum ?par un autre fofo

Ta note sur 10 :5 ou 6


Code : Code bon.


Dernière édition par Akabane jackal le Mar 11 Aoû - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Akabane jackal......ouai c\'est moi Empty
MessageSujet: Re: Akabane jackal......ouai c\'est moi   Akabane jackal......ouai c\'est moi Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:49

Hayooo JackJack ! Et bienvenue sur Saido Ori
Avant ta validation, tu vas devoir... Corriger ta fiche. Trop de fautes et surtout, problèmes de ponctuation. : )
Utilise un correcteur genre word.
Allège tes phrases et place des points ^^" Des phrases de dix lignes ne sont pas compréhensibles... 6 non plus.
De plus, tu répètes souvent le même mot dans une phrase. Bref, corrige-moi tout ça !
Ah aussi... Tache de t'occuper de "la bosse de ton panalon" hn... C'est p't'etre pas un truc a dire dans une fiche : p

Taille de l'avatar: 200 x 400 : )

Bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Okabe Rei

Akabane jackal......ouai c\'est moi Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Akabane jackal......ouai c\'est moi Empty
MessageSujet: Re: Akabane jackal......ouai c\'est moi   Akabane jackal......ouai c\'est moi Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

Bienvenuuue ^^ Un Docteur Jackal parmis nous ** élève en plus mouahahahaaha bon pour ma aprt je te validerais quand tu auras changer d'avatar ^^ voilaaaaaa mais bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Akabane jackal......ouai c\'est moi Empty
MessageSujet: Re: Akabane jackal......ouai c\'est moi   Akabane jackal......ouai c\'est moi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:13

Après relecture, oui, en effet, c'est beaucoup mieux : 3 encore quelques fautes et répétitions peut-être.
Fais-moi des rps de cette même qualité ne ^w^
Valideyy : D
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Ishii Annushka

Ishii Annushka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres et détention illégale d'armes à feu.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Akabane jackal......ouai c\'est moi Empty
MessageSujet: Re: Akabane jackal......ouai c\'est moi   Akabane jackal......ouai c\'est moi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:57

Je l'aime bien lui =D
Bienvenue Jackal ! Tu veux pas être le copain de Anna ? *BAF*
Je plaisante j'ai mon Yosu-Kun qui m'trompe avec un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane jackal......ouai c\'est moi Empty
MessageSujet: Re: Akabane jackal......ouai c\'est moi   Akabane jackal......ouai c\'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane jackal......ouai c\'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser