Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?

Aller en bas 
+2
Hayes Lewis
Amadéus Roméo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:14

    Nom : Amadeus et non pas Montaigu

    Prénom : Roméo, même si il ne jouera pas de sérénade a la fenêtre d'une fille

    Surnom : Rom', Montaigu, ice-berg, le glaçon, le muet, et même parfois Juliette...

    Age :
    19 ans

    Orientation sexuelle :
    bi

    Crimes : étant ex membre de gang, voici les quelques «petits crimes» du jeune homme : Détention d'armes, violence, viols, vente de produits
    illicites.

    Tics : passer sa langue sur ses lèvres (ce qui donne parfois l'impression qu'il tire la langue ) et se gratter le poignet

    Autre :
    Roméo est atteint de vampirisme clinique (oui oui, sa existe lol), ne vous étonnez donc pas si vous voyez qu'il éduque deux trois animaux et que dans la semaine suivante les animaux ne soient plus là, où alors que ses bras soient couverts d'entailles.
    Ne laissez donc votre chaton nommé rouskille entre les mains de Roméo °A°

    Description Morale : Me décrire ? Moi ?.... hmf, et bien c'est partit... Je suis quelqu'un d'assez calme en apparence, même trop parfois pour une personne de mon âge. Il est vrai que je ne parle jamais ou presque, et que la plus part du temps, mon visage n'exprime aucun sentiment et mes yeux restent dans le vague. Est-ce un crime que celui de trouver la vie ennuyante ou bien de ne pas vouloir sourire ? Je ne pense pas, non, mais là n'est pas le sujet, nous parlions de moi hm ? Donc OUI, je suis d'un naturel extrêmement calme et je ne parle presque jamais, mais je n'en pense pas moins bien sûr ! Juste que je ne vois pas l'intérêt de faire part de mes points de vues à la première personne qui passe, et puis je n'aime pas parler pour rien dire...C'est dans ma nature, ne m'en voulait pas si je tire une tête de six pieds de long quand une pipelette me tient la grappe pendant une heure, je n'aime pas parler POINT.

    Mais, sachez que je ne suis pas qu'un type asociale, je peux même m'avérer plaisantard parfois. Je suis un homme après tout, et j'éprouve des sentiments tels que la colère , la joie, la tristesse et tout le patatra. Et sachez d'ailleurs que je suis très lunatique ! Je peux passer du je je-m'en-foutisme le plus profond a la colère la plus noire, et je suis d'ailleurs très violent. Mes antécédent le prouvent, je pars facilement au quart de tour. Si d'ailleurs il y a bien deux sujets auxquels il ne faut pas rire c'est sûr mon orientation sexuel. Bien sûr, j'aime les filles et les garçons ! Mais je n'en reste pas moins une homme, non ? Et puis, si vous osez parler de ma maladie... je vous tues. Ah ! Il faut aussi que je vous dise que la plus part de mes engueulades finissent en bagarre, alors gare à vos fesses !

    Bon, je suppose que je dois aussi vous parler de mes centres d'intérêt hein...... Dans la vie, il y a peu de chose que j'aime étant donné que je n'aime pas la vie en elle même. Donc, j'aime beaucoup me battre même si au premier abord ça ne se voit pas. J'énerve souvent les gens à cause de ma non-chalense, j'ai donc l'habitude des bagarres de rue, et comme je l'ai dit, j'en ai tellement l'habitude que j'aime ça ! J'apprécie aussi la musique, sans ça la vie serait encore plus ennuyante. J'écoute donc en grande partie du rock, mais bon, ça on s'en fiche ! Ce que j'aime par dessus tout, mais attention ne dites rien, c'est un secret , c'est le sang... J'ai développer ce sinistre appétit pour le liquide vitale quand j'étais jeune. Les médecin m'ont dit que ça s'appeler «vampirisme clinique». Nom ou pas, ça ne change rien à mon attirance pour ce liquide. Évitez donc de vous entailler devant moi...

    J'ai aussi une sainte horreur pour ce pansionnat. Je trouve ça d'une pure bêtise étant donné qu'on ne change pas ce qu'on est. J'éprouve le besoin de blesser et de violer, et je ne vois pas pourquoi on m'en empêcherait étant donné qu'enfermer une bête en cage l'énerve encore plus qu'elle ne l'est. De plus, le personnel n'est pas mieux. Tout les pensionnaires savent que le directeur est un vrai pervers détraqué. Mais bon...C'est comme sa, et de toute façon, le meilleur moyen pour moi de résister a la tentation sera d'y succomber comme disait ce cher Oscar Wild.
    Certains disent donc que je suis fou, mais sachez que ma seule follie, c'est d'être moi.

    Description Physique : Sans me venter, je peux vous dire que j'ai un physique assez agréable. Oui oui je vous assure ! Je suis plutôt grand, je mesure dans les environ de 1m78, et j'ai une taille plutôt fine bien que je sois tout de même musclé. Bien entendu, je ne ressemble pas a un bodybulder, disons que je suis juste plutôt bien foutu.

    Sinon, je suis assez pâle, pour cause je n'aime ni le soleil, ni sortir. Un vrai petit vampire hein ? Je blague bien sûr....Bon, a part ça, mes cheveux son d'un brun banal, encadrant mon visage pale, créant une assez jolie nuance. Quelques mèches cachent mes yeux et ma coiffure est toujours un fouillis permanent. Disons que je ne passe pas une heure devant le miroir comme certaine personne qui aime bien s'admirer. Loin de là ! Je ne me prend pas pour un beau-gosse non plus, juste que je vois les choses comme elles sont : Je suis beau, ok, mais à quoi bon ?

    Quoique, je peux mettre plus facilement en confiance facilement les filles que je viole.... Après tout, de nos jour le physique fait tout, et nous avons bien tort de penser cela. Bon, nous en étions donc à mon visage.... Ah ! Oui ! Beacoup de personne me disent que j'ai des yeux magnifique et que j'ai tort de les cacher sous mes cheveux, même si a la base ce n'est pas mon intention. Mes yeux sont d'une couleur marron penchant vers le doré et sont en amande. Et avec mes longs cils bruns, cela me donne des yeux de biche...Ironique pour une personne comme moi non ? On croit d'ailleurs souvent que je mets du crayon, mais pourtant, je ne mets aucun maquillage..Bizarre n'est-ce pas ?

    Niveau vestimentaire, je ne me complique pas souvent la vie. Un simple tee-shirt noir, généralement moulant, et un jean me suffiront. Mais j'ai parfois tendance à aller vers un style plutôt grunge. Toujours habillé en noir ou en rouge. J'aime me fondre dans la masse, alors j'essaye de ne pas trop mettre d'habit tappe-à-l'oeil, d'où les couleurs passe-partout. Pour les chaussure, généralement je met des botes. C'est d'une part esthétique et pratique pour courir vite en cas de pépins...
    Vous pourrez remarquer que la plus part du temps, même en été, mes bras sont couverts. Il s'agit en réalité d'un stupide stratagème pour cacher les entailles sur ceux-ci.

    Histoire :
    Mon histoire ets assez... étrange... Serez vous prêt à l'écouter ? Oui ? Bon et bien alors...
    Je suis néé en France, fils d'une mère japonais eet d'un père français, je suis donc eurasien comme vous l'aurez compris. Partagé entre deux pays. Ma famille venait d'un milieu aisé, et je fut souvent gaté, même trop. Étant fils unique, toute l'attention était porté sur moi bien entendu..Moi «le futur chef de l'entreprise de papa ». Je grandis, et comme chaque enfant pourri gâté, il m'en fallait toujours plus ! Il fallait que j'ai toujours plus que ce qu'avaient les autres, s'en était désolant et ridicule. J'étais un petit capricieux, et ce depuis trois ans à présent. Mes parents étaient assez idiot pour croire que les nombreux jouets qu'ils m'offraient, combleraient leur absence. Mais rien ne remplace une présence paternel ou maternelle, à part peut-être ma nourrice, payée 10 euros de l'heure pour remplacer mes satanés parents. Déjà jeune j'avais compris que mes parents se fichaient bien de moi, mais bon, tant pis, c'était comme ça et je ne pourrais rien y changer !

    Je grandis et mes parents pour je ne sais quelle raison me mirent en pensionnat. Oui ! Enfin j'allais pouvoir être tranquille. Du moins, c'est ce que je pensais. Les enfants là-bas ne m'appréciaient pas beaucoup, et ils n'avaient pas tord, j'étais une véritable peste. Bien entendu, ils apprenèrent bien vite à me calmer. Et comment ! Une bonne trempée peu en calmer plus d'un, vous ne croyez pas ? C'est ainsi que la nuit, à l'abris des surveillants, trois de mes camarades de chambres décidèrent qu'il était enfin temps que le fils à papa se calme un peu. Je fus donc , comme vous l'avez compris, tabassé, même si je me débattais comme un diable, rien n'y faisait. Trois contre un, c'est un combat perdu d'avance pour la personne solitaire. Une fois le travail fini, ils retournèrent se coucher et me laissèrent dans mon coin.
    Plutôt inquiet par mes plaies, je décida de lécher le sang pour empêcher qu'il coule. Quel goût exquis, et quelle sensation étrange. Comme toutes les personnes atteintent de la pathologie qui commençait à grandir en moi, j'éprouvais une agréable sensation de peur, comme lorsqu'on fait quelque chose d'interdit. C'était si excitant. Heureusement, les autres enfants ne me virent pas.

    Ainsi, je commençais à me scarifier pour encore et toujours goûter au sang. Et chaque fois était encore plus amusante. Mais je devins vite faible. Après tout, s'entailler tous les jours le bras et perdre un peu de son sang n'était pas vraiment bon pour ma santé. C'est à ce moment là que je compris. Il fallait que je fasse endurer ça à quelqu'un d'autre..Ou plutôt quelque chose. Ainsi, je ne faisais plus de caprice pour des jouets, mes pour des animaux..Vous savez la suite !

    Puis, sur un coup de tête, ma mère décida de rentrer dans son pays natale. Mon père fit une crise disant que la place d'une femme était auprès de son mari... Tu parles ! Il se justifiait juste pour pouvoir rester là où se trouvait le siège commercial de son entreprise. Ma mère, folle de rage, fit ses valise et partit au Japon avec moi, sans que j'ai mon mot à dire. Bien entendu, madame ne divorça pas avec monsieur ! Non non non ! Il fallait préserver les apparences. Nous étions donc ma mère et moi en simple vacances...Tu parles ouais ! Ma mère me plaça dans un collège privé (oui entre temps j'avais bien grandit) me disant que mon éducation serait entre de bonne main. Quel ennui !! Heureusement que je me dégotais vite une bande pour faire les quatre cents coups. Vous savez à quel point les gosses de riche ont besoin de porter l'attention sur eux et de faire des conneries, c'est bien connu....

    Mes résultats chutèrent et je m'éloignais de ma mère. L'un de mes amis me présenta par la suite un voyou, un personne vraiment pas fréquentable. C'est ainsi que j'entrai dan un gang. S'en suivit des violences, des violes, j'appréciai d'ailleurs beaucoup la deuxième chose, que ce soit contre des filles ou des garçons.

    C'est un jours, alors que je rentrais chez moi, une des rares fois, que je vis ma mère, debout devant moi, me faisant face avec un air méprisant, et me tendait une lettre...Cette carte était mon passeport pour le pensionnat, «l'endroit ou tous les crimes sont pardonnés»


    Saison préférée :
    l'automne, la mélancolie des paysages est tellement belle...

    Mot préféré : pourquoi j'en aurais un ?...

    Expression préférée : « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. » Oscar wild.

    Plat préféré : Steak bien saignant et frite, ainsi que les cookies :3 (même si c'ets pas un plat)...Quoi ? Vous vous attendiez à ce que je dise «Rouskille» ?

    Relations :
    Pourquoi devrais-je vous en parler, hein ?

    ----------------
    Pseudo : Mad

    Comment as tu trouvé ce forum ? Grâce à Lou

    Ta note sur 10 : si c'ets pour le forum, 9, pour ma fiche..6


    Code : Code bon


Je voulais juste dre désolé pour les fautes et le pas très bon niveau d'écriture xD !


Dernière édition par Amadéus Roméo le Ven 7 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Lewis

Hayes Lewis


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres, Viols
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:38

bienvenue ma ptite Madou !!! *calliiinn*
jolie fifiche !
topain violeur U.U lol
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:42

Hé hé, merci Lou-kun ^^ !!
ET oui, copain de crime :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:44

Hayo Roméo & Yokoso ! :3
D'abord... pauvre Rouskille °(>A<)° !!!
Ensuite... hn? tu plaisantes? : p
C'est très bien écrit, il n'est pas question de " pas très bon niveau d'écriture" u W ù
J'aime bien <3 C'est original le fait qu'il apprécie le sang \o/
Validé, bien entendu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:46

waaah meric beaucoup Yosu >< !! :3 je te violerai pour te remercier
et oui...Paix à l'âme de Rouskille...Ne t'en fait pas, elle n' apas souffert U_U...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Lewis

Hayes Lewis


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres, Viols
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:49

NAAAAN *regard de grand méchant loup plein de dents* C'EST MON MIEN !!!! +vvvvvvvv+
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:51

oh, c'ets mignon, de la concurence xD !! ( je vais arrêter de flooder avant de me faire taper moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:54

.. tueur de chatoooons !
x33 c'est gentil ta proposition mais... ^^' heu...
ca ira ^w^ J'insiste >w<
*se doit de dire quelque chose d'important *
\o/ bienvenuuuue * fuis* *non non, je l'ai pas deja dit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:56

nan mais faut pas croire, j'aime els chaton...bien saignant ! U.U
ET tu sais, quand on viole on de mand epas l'avis U_U NAH !
merci encore xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Lewis

Hayes Lewis


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres, Viols
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:03

>_> si tu viole Yosu-chan apres jt'enfonce un tronc d'arbre bien placé >_> *attend avec un casque jaune, une chemise sans manche a carreau ouverte et une tronço dans les mains avec un sourire plein de dents pointues*
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:04

Les chatons sont tres bien VIVANTS !
De la concurence, hn? >_o s'quoi ça... Le premier qui violera Su ? >w<'
Je peux pas plutot avoir des réductions sur ta marchandise? ( quoi, on peut toujours essayer : O )
De Rien :3
Je viens de remarquer... Pour la note sur 10 : C'est concernant le forum (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:15

\(^0^)/ waaah trop fort j'étais sûr que ça concernait le forum la note !!
donc, non non, pas de rabait nulle par °w° et vis, le premier qui te viole, sauf si le directeur y arrive avant ku fu fu fu
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Lewis

Hayes Lewis


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres, Viols
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:20

nan U.U personne y touchera sauf moi U.U
sinon.....+w+ je fais un massacre avec ma soeurette à Saido Ori !
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:23

waaah " Massacre a Saido Ori" OwO ?? ça sort quand ??? Bon, ok ok, j'arrête de ire des bêtises et de flooder...mais c'est plus fort que moi TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Lewis

Hayes Lewis


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres, Viols
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:24

baah de toute t'es validé donc sa devrait pas poser problème ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:25

:3 ouai, mais je crois pas que les admins aime le flood nan xD ?? (enfin sur les fiches)
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Lewis

Hayes Lewis


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres, Viols
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:28

(je confirme, bon on arrête, les admins peuvent effacer not' flood ici s'ils le veulent !! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Satoshi

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:29

polalalalala zêtes infernal salut à toi copain violeur je sens qu'on va bien s'entendre sauf si tu touche à ma brioche xd sinon ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:40

    Welcome.
    Y a que des floodeurs qui viennent ici. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41

xD merci a vous deux !!
toucher a ta brioche hm ?..et biens a dépend si il ets ebau :3 Nyahahaha.../SHBAF/ TT^TT
rooh et puis le flood c'ets la vie xD !

Et merci encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:27

Moi je veux bien être ta Juliette mais c'est payant /BAAAF/ ahem pardon --' très bonne rpésentation j'adore ton personnage et j'exige un rp un jour ou l'autre èoé !
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:30

no prob xD !!! ce sera avec plaisir petit Juliette ^w^
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:32

Par contre fais attention à ton orthographe >>' si possible utilise un traitement de texte tel que word ou office pour corriger tes fautes

(haaaan *ç* on va bien s'entendre tous les deux <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Amadéus Roméo

Amadéus Roméo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:39

ben, en fait j'utilise Open office, mais faut croire que je suis un cas déséspéré en orthographe ah ah ah...ah.....
( :3 coopine /SHAF/ TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Satoshi

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:44

Je t'aiderais pour l'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?   Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'ets rméo..Tu veux êtres ma Juliette ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser