Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Talia Kasukou

Aller en bas 
+2
Takeda Yosuke
Kasukou Talia
6 participants
AuteurMessage
Kasukou Talia

Kasukou Talia


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

{ About you *
Crimes: a pendu les chiens de sa voisine, braqué le petit march du coin avec son katana et a poussé son ami au...
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:23

Nom :Kasukou

Prénom : Talia

Surnom :Lia

Age : 15 ans

Orientation sexuelle :Hétéro du moment qu'elle n'a pas encore essayé avec une fille...

Crimes : A tué les quatre chiens de sa voisine en les pendant sur la place de son village avec sa signature à côté, a volé à l'arme de préférence avec son katana le seul magasin de la bourgade et a harcelé son ami d'enfance jusqu'au suicide...

Tics : Se passe souvent la langue sur ses lèvres de peur quelles se dessèchent

Autre: fume de temps en temps quand elle arrive à piquer des cigarettes dans le bureau des professeurs.

Description Morale :
Psychologiquement instable, elle s'isole toute seule pour se parler avec elle même ou bien s'expose en pleine rue et se met à poursuivre des passants pour le simple plaisir de sentir leur peur. Mais d'un autre côté, elle peut être très douce, surtout lorsqu'elle est dans sa chambre et sa collection d'ours en peluche, son côté enfantin revient elle les bichonne, les câlinent où bien elle entretien son katana avec délicatesse. Elle pourra très bien avoir une discussion sérieuse avec une personne ou bien se mettre à rire avec elle du moment que cette même personne ne la contrariera jamais. Se sachant différentes psychologiquement des autres, elle aura tendance à se révolter contre tout le monde, allant même jusqu'à menacer ses propres parents des les tuer!

Description Physique :
A peine âgée de quinze ans, elle est formé comme une fille normal, son père vietnamien lui donnée son teint un peu halé et sa mère japonaise lui donna ses cheveux et yeux noirs typées. Mesurant un mètre soixante cinq et aimant courir dans les rues son poids et idéale, cinquante quatre kilo. Son côté japonais lui permet de se vêtir de robes noirs gothiques sans aucune honte d'afficher son style ou bien de ne porter qu'un shorti. Le mode n'est pas vraiment son hobbies mais elle aime tout de même être bien habillé surtout que sa composition physique lui permet de porter n'importe qu'elle vêtement, mais elle ne sera jamais en bikini ou maillot de bain, elle a toujours eu peur de nager.

Histoire : Un matin d'hiver, la neige avait recouvert d'une bonne quarantaine de centimètres les ruelles et le toit des maisons. Un silence à peine dérangé par les flocons qui tombaient encore en abondance, un cri de femme perça ce paisible calme, ce cri se répercuta jusqu'au fin fond de la montagne enneigée. Il provenait d'un petite maison de pécheur, en s'approchant de la fenêtre prit par le gèle on pouvait distinguer deux femmes, l'une allongée sur un lit couvert de sang et l'autre en train de s'affairer pour laver un petit être gesticulant, poussant des cris et jouant des poings. Un homme à la peau basanée entra dans la pièce un peu déboussolé.
C'était leur premier enfant, leur première fille, il s'approcha de la sage femme et prit le petit être dans ses bras enveloppé d'un linge blanc et chaud, il l'apporta à sa femme et l'embrassa sur le front. Cette dernière bien que l'accouchement fut difficile reprenait de bon train.
-Nous l'appellerons Talia... même si nous somme qu'en hiver, ton signifie Fleurissant... Car pour nous est une fleur qui vient d'éclore dans la neige
-Kasukou Talia... Nous t'aimons déjà!

Quatre autres enfants vinrent agrandir la famille. Ils ne possédaient qu'une petite maison, mais Daily et Jun avaient un grand cœur, ils aimaient leurs enfants bien plus que personnes sur cette terre, malgré cela un drame atroce affaiblie leur famille.
Un soir où, Daily et Jun étaient sortie en promenade laissant la garde à Talia âgée à cette époque de neuf ans et déjà bien plus mature que quiconque. Plusieurs braise de la cheminée s'échappèrent tombant sur le parquet misérable qui prit feu en un instant. La jeune fille n'eut le temps que de sauver un seul de ses frères qui mourut dans ses bras. Quand ses parents rentrèrent, commencèrent pour eux de très longues années de deuil. Encore aujourd'hui, ils pleurent leur mauvaise attention.

Depuis ce drame, plus rien ne fut comme avant, Daily et Jun surprotégèrent Talia, ils quittèrent le Vietnam et partir pour le Japon dans le village natale de sa mère. Là, échappant à tout contrôle Talia, choquée à vie commença à trainer les rues le soir avec son meilleur ami aussi cancre qu'elle, ils firent les pire bêtise. Cela permettait à la jeune fille d'oublier, pendant un instant jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle, ou l'ambiance était toujours morbide. C'est parents parlaient de ces quatre frères comme s'ils étaient toujours vivant. Elle entra dans l'école de kendo du village, encore un échappatoire à cette oppression. Seulement, à force de contrarier son esprit, sa première crise de démence arriva le jour de ses douze ans. Énervée que les chiens de sa voisine soient rentrés dans la maison pour manger son gâteau d'anniversaire, elle fut prit de spasme et lorsque tout le monde fut couché, elle pénétra dans le jardin de la voisine et promena les chiens en laisse jusqu'à l'arbre centenaire situé au centre du village de là, elle les pendu, les regardant mourir. Elle ria beaucoup en écrivant son nom de famille à la craie en dessous de son meurtre.

Depuis cet incident, sa famille fut rejeté. Mais leur amour leur fille ne changea pas, ils savaient qu'elle était perturbé à cause de la mort des ses frères, même lorsqu'elle cambriola le seul magasin du village en menaçant la vendeuse avec son katana. Finalement, ce ne fut pas la famille qui réagit mais bien le maire du village qui n'en pouvait plus de recevoir des plaintes à cause de cette perturbatrice, il attendit encore un peu surtout que Talia venait de se calmer, il voulait attendre une autre bêtise de sa part, une tout autre petite bêtise pensa-t-il à cet instant... Mais il ne savait pas l'erreur qu'il faisait...

Une nuit, comme toutes les nuits, Talia âgée maintenant de quinze ans, sortit en douce rejoindre Ren, son meilleur ami. Ce soir là, il l'attendait au bord de la falaise, il connaissait tous les secrets de la jeune fille et vice versa, il savait qu'elle pouvait être dangereuse mais il l'aimait et cela il voulait lui annoncer cette nuit. Jamais personne ne lui ôterait cela, pas même la mort pensa-t-il...
Assit au bord de la falaise, Talia arriva derrière lui et le fit sursauter lorsqu'elle poussa un cri de bête sauvage, elle rit lorsqu'il devint blanc puisqu'il avait presque glissé dans le vide. Mais elle l'avait rattrapé comme toujours et comme toujours, elle s'assit à côté de lui et lui prit la main.

-On va faire des graffitis sur le mur de la mairie ce soir? Entama-t-elle.
-... Talia... pas ce soir... j'ai quelque chose plus important à faire... ce soir.
-Quoi? Mais qu'es ce qui peut être plus important que faire des graffitis avec moi?

Ren essaya de trouver les mots juste, il savait que la moindre contrariété serait fatale pour lui, même si Talia le considérait comme son meilleur ami.

-Justement j'ai autre chose à faire ce soir, que faire des graffitis... avec toi! Heu non... Justement je veux dire que je veux faire quelque chose avec toi autre que des graffitis! S'emmêla-t-il.

Talia n'avait pas écouté la fin de la phrase le début lui avait suffit pour la mettre en rogne, elle savait qu'il ne voulait rien faire avec elle. Elle se leva en lui lâchant la main et le regarda de haut les yeux en fureur. Ren se leva à son tour, plus grand qu'elle il la domina, Elle regarda, le bas de la falaise et Ren, qui comprenait ce qu'elle avait en tête. Il l'attrapa par les épaules avant même qu'elle puisse faire un geste.

-Tu compliques toujours tout! Je t'aime bien comme tu es, mais j'aurais tellement aimé que tu sois comme tout le monde ce soir... Juste ce soir, laisse moi t'expliquer... J'aurais voulu te montrer quelque chose... mais j'ai peur de ta réaction...
-Lâche moi, tout de suite!! J'ai horreur que l'on me tienne ainsi! Tu le sais très bien... Tu viens de m'énerver et le seul moyen qui puisse me clamer c'est que tu sautes dans l'eau!!!
-Que je... mais tu ne comprends pas que je t'aime et que j'aimerais savoir si toi aussi? S'énerva-t-il en lui asséna une gifle pour la raisonner.

Cela n'arrangea rien, Talia avait du mal à digérer qu'on lui mette une gifle surtout son meilleur ami qui lui semblait devenir fou en lui disant qu'il l'aimait. Elle ne concédait pas qu'on l'aime, elle était différentes. Elle cru à une trahison de Ren, il fallait qu'il paye pour lui infliger cela.

-Tu dis que tu m'aimes...
-Oui, se calma-t-il en voyant de la douceur dans les yeux de Talia.
-On dit que ceux qui aime feraient n'importe quoi pour l'autre...
-Oui, dit-il devant tant de candeur.

Talia se dirigea vers un vielle arbre qui surplombé un peu le vide, il était solide, elle détacha la ceinture de son pantalon. Ren rougit en songeant à ce qui pourrait se passer. Il cacha tant bien que mal son excitation. Talia le prit dans ses bras et l'embrassa.

-Un feu ardent viens de démarrer en moi à tes mots... dit-elle dans un murmure sauvage.

Elle le laissa faire et s'abandonna à lui. Se fut la nuit la moins ordinaires pour eux deux qui n'avaient d'habitude que l'envie de faire des graffitis ou autres bêtises...Il était nu, elle était nue aussi, elle se leva, il se leva à son tour, elle désigna la branche qui pendait dans le vide sordidement, il la regarda, à cet instant il aurait tout fait pour elle. Elle s'approcha de son oreille et lui souffla des mots d'amour.

-Je t'aime... Alors maintenant vas te pendre!

Elle lui tendit sa ceinture et le regarda longuement et durement. Il semblait hésiter, sa respiration s'accéléra, il essaya de trouver un échappatoire.

-Mais... c'est pour plaisanter! Ria-t-il jaune.
-Tu trouves? Moi je me souviens d'une promesse que tu m'as faite, « je ferais tout pour toi, s'il le faut je mourrais pour toi, pour te protéger, car c'est ce que font les meilleurs amis! »... t'ai-je rafraichis la mémoire?

Il regarda Talia, elle ne riait pas. Il prit la ceinture et et l'embrassa une dernière fois. Il ne mentait jamais et allait toujours jusqu'au bout de ses promesses, pour elle, qu'il aimait et détestait, il grippa à l'arbre et avança à califourchon sur la branche pendant dans le vide. Il eut du mal mais arriva à se faire une corde. Il regarda amèrement sa meilleure amie qui semblait sourire, il se jeta dans le vide, il était encore vivant. Talia s'approcha du bord et rigola.

-C'était sympa d'être ton ami! Mais je t'avais prévenu qu'il ne fallait pas m'aimer! Adieu!

Ce fut les dernier mots que Ren entendit, son corps se relâcha et sa tête tomba sur le côté. Talia courut jusqu'au village racontant son histoire à tout le monde et tout s'accéléra. Quelques jours après, elle fut emmenée loin de chez elle sur ordre du maire. Elle ne savait pas ou elle allait, mais elle espérait très vite se faire un nouvelle ami. Les portes de Saido Ori s'ouvrirent à elle et elle fut assailli sous les règles très strictes du lieu.


Saison préférée : Aucune du moment qu'il ne pleut pas tout le temps

Mot préféré : Kampaï

Expression préférée : "Vas te prendre!"

Plat préféré : (patisserie française) mille-feuille

Relations : ne connait personne et espère quand même se refaire un ami (pour qu'il aille se suicider) pour ne pas se sentir trop seule!

----------------
Pseudo : Lélia

Comment as tu trouvé ce forum ? une amie xd L'infirmière

Ta note sur 10 : 9


Code : Code bon


Dernière édition par Kasukou Talia le Mer 12 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:03

Hayoo Talia-chan et bienvenue sur Saido Ori : D
Avant que tu ne termines ta fiche, j'avais quelques petits points à te signaler ^w^

Premièrement, ton pseudo n'est pas correcte. Si tu as lu le règlement, tu devrais savoir que ce doit être le Nom et ensuite le prénom.
Deuxièment... on ne tue personne dans le pensio, ne? :3 Ni en dehors : p
Troisièment, ton katana n'entrera pas dans le pensionnat, bien entendu :3
Quatriement, ton avatar doit etre dans les dimensions demandées dans le reglement soit 200x400 ...
Vualaa je te laisse continuer ta fiche en espérant que tu apportes ses modifications.


Dernière édition par Takeda Yosuke le Sam 1 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Takeru Maya

Takeru Maya


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:18

Mdr ceupine ^^ welcome and so happy to see you here ^^ fait une belle fiche sinon je te mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
McBrazen Agathe
Gagathe le volcan sur pattes
McBrazen Agathe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:24

Bienvenue =D
Ton personnage est intéressant, mais j'trouve que c'est dommage de pas avoir exploité sa psychologie.
Les crimes sont tout à fait originaux, j'aime ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:45


    Bienvenue. °°
    Bonne chance pour le reste de ta présentation. X]
    Et amuse toi bien parmis nous. Je crois que t'es aussi timbrée que tout ceux qui sont ici. Alors ça va. XD

Revenir en haut Aller en bas
Kasukou Talia

Kasukou Talia


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

{ About you *
Crimes: a pendu les chiens de sa voisine, braqué le petit march du coin avec son katana et a poussé son ami au...
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:29

pour le pseudo ^^ bah j'ai lu le reglement après avoir fait mon pseudo ^^ (la nulle xd)

Ne ti'nquiète pas je ne tuerais personne dans le pensionnat mais pousser quelqu'un au suicide c'est tuer ?

dommage pour le katana ^^

ha oui pour l'avatar il était grand... et quand je l'ai mis il est devenue petit -_-"

et je continuerais ma fiche dans les prochains jours promis ^^

BABUUUU!!!! Tu sais très bien que je ne suis pas comestible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

x3 Pas d'soucy : )
maaah indirectement disons Rolling Eyes
Heh faut pas pousser mémé dans les ortilles : D
Pour l'avatar, afin qu'il conserve sa taille d'origine ( fichu Forumactif qui réduit les images u_ù) Tu dois hébergé ton image sur un site comme imageshack.com, photobucket,... et copier/coller l'url dans ton profil > Avatar > la troisième case il me semble... 'Fin, la dernière quoi.

Bon courage pour ta fiche (^w^)>
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
McBrazen Agathe
Gagathe le volcan sur pattes
McBrazen Agathe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:12

Kasukou Talia a écrit:
Ne ti'nquiète pas je ne tuerais personne dans le pensionnat mais pousser quelqu'un au suicide c'est tuer ?

Euuh oui ou non, mais l'éventualité de pousser quelqu'un au suicide ne se pose pas vraiment... Faut vraiment être un grobill ou chuck norris pour faire ça, et pis bah... C'pas rien non plus, pousser au suicide. Évite de te la raconter avec ça, hein, parce que, *hem* bon... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kasukou Talia

Kasukou Talia


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

{ About you *
Crimes: a pendu les chiens de sa voisine, braqué le petit march du coin avec son katana et a poussé son ami au...
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:16

Ne t'iqnuiète pas c'est juste pour le Rp que je fais ça, pour mon persos... J'imagine même pas en réalité rien que d'y penser c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Talia Kasukou Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:17

Bienvenuuuuuuuuue j'espère que tu finiras bien vite ta fiche ! Bonne chance pour la suite et n'oublis pas de changer ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Kasukou Talia

Kasukou Talia


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

{ About you *
Crimes: a pendu les chiens de sa voisine, braqué le petit march du coin avec son katana et a poussé son ami au...
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:15

voilà pour mon histoire ^^ j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre et que cette histoire ne sera pas trop longue et ennuyeuse... je cours agrandir mon avatar... ^^" au final même en passant par image shack rien ne vient... si il y avait une âme charitable qui pourrait m'aider, ce serait avec plaisir ^^
voici l'image réel... ^^"

ha bah non xd j'ai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39

    Tout lu : 3
    Tout est bon Talia-chan !
    Mais quel cruel personnage xD
    Pauvre Ren... paix à son âme ><"
    VALIDEE
    Bon rp parmi nous | D
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Talia Kasukou Empty
MessageSujet: Re: Talia Kasukou   Talia Kasukou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Kasukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser