Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dasvidania Anna [Ishii Annushka]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishii Annushka

Ishii Annushka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres et détention illégale d'armes à feu.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:15

    Nom : Ishii

    Prénom : Annushka

    Surnom : Anna la plupart du temps

    Age : 17 ans

    Orientation sexuelle : Elle n’aime pas, n’a jamais aimé. Par commodité, disons bisexuelle.

    Crimes : Meurtres et détention illégale d'armes à feu.

    Tics : Se mordiller les doigts quand elle rêvasse, sucer son pouce en dormant, et jouer avec ses cheveux tout le temps.

    Autre : Elle aime les peluches. Elle trouve que cela fait partie des rares « belles » choses dans ce monde de fous.

    Description Morale :
    Folle - Fragile - Psychopathe - Douce - Colérique - Calme - Légèrement collante - Rêveuse - Sadique - A double tranchant
    Imaginez quelques secondes; le monde de Candy, celui des Bisounours, mais avec l’ambiance type de « Saw » ou, encore pire, « Massacre à la tronçonneuse ». Bienvenue dans la tête d’Anna.
    Dedans, tout est contraire, et comme le célèbre dicton le dit : « Les contraires s’attirent ». Tout s’attirent et s’entrechoc dans sa tête, c’est peut être la raison à son grain de folie -N’ayons pas peur des mots, « sa folie meurtrière » serait le terme le plus adéquate à sa situation-. Si dans son caractère se trouve un pôle, que ce soit bon ou mauvais, l’autre suit inévitablement. Ainsi, Anna est une fille aussi cinglée que calme, aussi douce et fragile que sadique et psychopathe, et j’en passe des pires et des meilleurs. Rayez « meilleurs » de la phrase. Anna est une fille, aux premiers abords, plutôt calme, portant sur son visage un air de fragilité mentale, comme si à tout moment sa tête pouvait se briser, s’ouvrir en deux, se casser pareillement à un vase en verre qui rencontre de trop près le sol. Elle ne sourit pas, ou presque pas, et si c’est le cas son sourire paraît aussi fragile que sa tête; cela devient presque effrayant pour l’interlocuteur. Bien sûr, il est dans son caractère de parler d’une voix très calme, comme un murmure emporté par le vent, et elle ne paraît jamais toucher le sol. Elle rêve perpétuellement. Enfin, tout ça, c’est Anna lors de la première rencontre. Celle qui se rapproche plus d’une enfant perdue dans un monde de barge. Mais c’est encore pire que ça … Quelque chose que personne ne pourrait imaginer en la croisant la première fois.
    Le monde n’est pas fou. C’est le monde selon Anna qui est fou. Car c’Est-ce qu’elle est, folle et dangereuse. Le plus dangereux avec elle, c’est que lorsqu’elle s’énerve, extérieurement cela ne se voit pas. Elle reste « calme », parfois même un sourire aux lèvres; ce n’est qu’une fois qu’elle est en train de vous découper en rondelles qu’on s’aperçois de sa colère, d’une folle douce et amère qui la ronge et la pousse à être … Méchante ? Non, car tout ça pour elle est naturel. C’est peut être ça qui la rend vraiment barge et sadique; psychopathe sur les bords (Tout les bords), elle ne se rend pas compte que ce qu’elle fait est « contre-nature ». Ca la détruirait. Elle ne supporterais pas de subir le poids de ses actes, sa fragilité mentale en témoigne. Pourtant, malgré ce caractère à double tranchant, le plus effrayant reste sa « passion » pour les relations et les liens familiaux, qu’elle n’a jamais vraiment vécu, et qu’elle trouve … Beau. Elle ne peut s’empêcher d’un sentiment de jalousie, d’envie, en voyant une famille heureuse; tellement jalouse qu’elle en viendrait parfois à le détruire. Parfois, seulement. De plus, elle reste une éternelle rêveuse même lors de ses actes les plus détestable. Ce qu’elle veut ?
    « Tué, ou être tué ». Et Anna, elle, ne veut pas mourir.

    Description Physique :
    Vous connaissez « Blanche Neige » ? Eh bien, Anna est une « Blanche Neige » … Sans le noir.
    Mesurant environ un petit mètre soixante, et pesant un poids ridiculement petit, 45 kg, Anna est un exemple de « petite et maigrichonne » fille. Ses bras et ses jambes, filiforme, ne sont pas une qualité chez elle; il n’y a aucune forme, aucune petite rondeur qui lui donnerait un teint moins fragile, simplement quatre bâtons plantés dans le buste et autour de son entre-jambe. Bref, peu de charme se dégage de son corps, de sa corpulence. Cependant, elle a quelques atouts qui pourrait conduire un homme friant de femmes vers elle.
    Son visage, par exemple. Son visage, inspirant l’innocence et une beauté fragile qui a un certain charme, maladif, mais un charme quand même. D’une forme un peu ovale, un peu arrondi au niveau des joues, celui-ci est doux au toucher. Sur ce même visage apparaissent deux yeux, d’une couleur identifié comme du bleu, un peu cristallin et presque transparent tellement il paraît clair. Rond comme des billes, quasiment par bridés à cause de ses origines russe, de grands cils les contour en haut et en bas, de longs cils noir qui la chatouille parfois. Un nez discret, héritage cette fois-ci de ses origines nippones, sous lequel se trouve une bouche, fine, presque radieuse, et d’un rouge naturellement prononcé. Ses lèvres sont aussi douces au toucher que son visage, comme si elles semblaient ne jamais subir l’assèchement de l’hiver; trop habituées, sans doute. Son visage est pâle, mais pas un pâle maladif cette fois, une couleur pâle mais doux, comme si simplement elle n’avait jamais bronzé -Ce qui est le cas-, où se trouve aussi une légère coloration rosâtre au niveau des deux joues.
    Ses cheveux n’ont pas de charme en eux-mêmes, mais leur étrange couleur et leur longueur plutôt impressionnante pourrait intriguer plus d’une personne. Se découpant en une frange légère devant, tombant presque sur ses yeux, et de deux longues mèches posées avant ses oreilles, plus courtes que le reste de sa chevelure, apporte ce petit côté enfantin mais aussi Ô combien typiquement féminins. Le reste de ses cheveux, généralement attachés en une longue queue-de-cheval haute ou en couettes, se trouve derrière ses oreilles, ce qui lui donne un petit côté « elfique » avec ses oreilles qui émerge de sa chevelure. Et pour couronner le tout, ses cheveux oscillent entre le blanc pure et le blanc un peu grisé lors des jours de pluie. Un blanc étrange, que l’on retrouve que chez les Albinos. Le serait-elle ? Non, simplement des gènes mutants qu’elle possède depuis la naissance et pour toute sa vie.
    Ajoutons à tout cela une poitrine plutôt rebondie et visible, qui ajoute une touche très féminine chez Anna. Personne ne penserait qu’à 12, 13 ans encore, elle était plate comme son dos.
    Niveau style, Anna est -Comme vous vous en doutez un peu- une grande fane des couleurs sombre, sobre. Noir, gis et blanc sont ses maîtres mots; de plus, elle déteste trop se montrer, ce qui donne de longue robe sombre, des jupes très large … Même si elle ne dit pas non de temps en temps à un peu de « fantaisie ».

    Saison préférée : L’hiver. Il fait froid, il pleut, mais surtout, il n’y a pas de soleil écrasant.

    Mot préféré : « Famille ». Elle ne l’utilise jamais, ne l’a jamais vécu, mais pour sa signification, elle aime ce mot.

    Expression préférée : « Je rêve », « Chut, tu vas réveillé les morts … »

    Plat préféré : Les goloubtsy (En cyrillique: голубцы), qui sont des choux farcis à la viande. Un plat typiquement russe.

    Relations :
    Takeda Yosuke : Un jeune homme ... Étrange. Elle l'a rencontrée alors qu'elle prenait en chasse des pervers qui avait tenté (Et seulement tenté) de la violer près de l'endroit où il travaillait ...;elle se souvient surtout de lui car il était en plein trip. Elle ne l'avait pas tué car il lui avait semblé ... Sympathique ? On va dire ça. Sinon, aucune animosité contre lui (Même après être partie quand un homme était venu demander les tarifs de ce dernier), ni attirance vers lui, pour l'instant.

    ----------------


    Pseudo : Aleson ou Laëtitia

    Comment as tu trouvé ce forum ? : Kyra-Chan <3

    Ta note sur 10 : 9/10, parce qu’ils manquent encore quelques membres pour que ça soit parfait *Se mange un parpaing*


    Code : code bon


Dernière édition par Ishii Annushka le Jeu 23 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Annushka

Ishii Annushka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres et détention illégale d'armes à feu.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:36

Annushka Story :
« Minia Zavout ... Pizda malossolnaya. »

x.Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Annamaintenant.x


Histoire :
« Pourquoi les gens veulent être heureux ?
Parce qu’ils ont connu le bonheur.
Moi, je ne l’ai jamais connu. Je ne cherche pas à être heureuse.
La vie n’en serait que plus dur. Alors, cesse de pleurer, tu ne perds rien. »


Russie, il y a longtemps ... Trop longtemps. C’est l’hiver, il y fait froid; un pays dévasté par les guerres, par la tyrannie, par un tas de cicatrices laissées en « souvenirs » de ce temps là. Les gens, là bas, ne sont pas fous; ils vivent une vie qui semble différente, les traiter de fous serait hypocrite. C’est en ce temps froid et lointain maintenant que vînt au monde un bébé. Ceci n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de l’univers, pourtant, tel l’effet papillon, son impact est aussi violent qu’un Tsunami en pleine action. Ce bébé, cette petite, était née avec déjà un duvet blanchâtre sur le crâne, signe que cette enfant ne sera jamais, jamais normale. Différente.
Annashuka, de son surnom Anna, était née d’une mère russe et d’un immigré japonais, son père. Celui-ci avait lui-même des origines russe par ses arrières-grands parents; d’où le lien avec son immigration dans ce pays. Il avait rencontré la mère d’Anna, et la voilà. Pourtant, cette petite n’était pas seule; elle avait deux grandes sœurs, qui avait déjà 9 ans à l’époque, et un frère, qui était son « faux » jumeaux, né le même jour qu’Anna. Pourtant, elle ne les verra pas, et ne les rencontrera pas avant longtemps.
Un an. Anna était un bébé très renfermée, elle ne pleurait jamais, elle marcha assez rapidement mais pour tout simplement se cacher dans des endroits « tranquille » et comparée à tout les autres enfants, elle n’a jamais prononcé des petits mots incompréhensible, ou même essayer de communiquer avec ses parents comme beaucoup de bébés. Elle dit son premier mot peu après l’anniversaire de ses un an. Son mot était « Hiver ». Elle aimait déjà cette saison. Depuis, plus un mot; à part pour signaler sa présence dans une pièce et de ne pas se faire « écraser ». Puis deux ans, trois ans … La vie était pareil, répétitive, jusqu’à ses 6 ans. Sa mère était femme au foyer, même si elle sortait souvent, et son père travaillait. Anna ne savait pas où. Peu avant ses 6 ans, exactement, son père rentra, et engagea une conversation effréné avec sa mère, en russe. Anna arrivait à maîtriser aussi bien le russe que le japonais, d’une façon plutôt impressionnante pour son âge. Malgré cela, elle ne comprit pas de quoi il était question, et elle préféra continuer à jouer avec ses jouets au lieu de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Deux jours plus tard, ils déménagèrent, direction le pays d’origine de son père; le Japon. Plus tard, elle apprit que son père était le « Co-directeur » d’une société plutôt malfamée qui exportait des armes après les avoir « testés » sur des enfants, des orphelins.
Vînt le jour de ses 6 ans. Cela faisait un peu plus d’un mois qu’ils étaient au Japon, et Anna ne sortait toujours pas, comme depuis sa naissance. Elle commencerait l’école l’année d’après, disait son père. Même si elle aimait s’enfermer ou rester dans son coin, elle sentait au fond une impatience de connaître enfin un autre univers que les murs de son ancienne et de sa nouvelle maison. A nouveau, sa mère restait à la maison, partant parfois avec son père lorsque celui-ci allait au travail … Puis, 5 ou 6 mois après son anniversaire, elle entendit son père rentré depuis le placard où elle s’était cachée. Elle entendait sa respiration, plus … bizarre que d’habitude. Puis, lui qui connaissait les endroits que Anna préféraient, il ouvrit la porte de placard, et prit sa fille par les épaules.

« Ma chérie, tu veux faire plaisir à papa ?
-Oui.
Est-ce que tu travaillerais pour papa ? Tu sais en ce moment il a un peu de mal, et il aurait vraiment besoin de l’aide de sa chère fille …
-Oui, Otôsan.
Merci pizda malossolnaya [En français : Jeune demoiselle] »


« Pizda malossolnaya » était un jeu entre son père et elle, le seul qu’ils avaient; c’était le seul à l’appeler comme ça. Il la prit dans ses bras, et l’embrassa au front. Cependant, Anna ‘lavait sentie, quelque chose n’allait pas.

« -Papa, c’est quoi ton travail ? »


Personne n’aurait imaginer cela. Personne n’aurait voulu vivre ainsi. Les mots « débauche » et « perversion » n’étaient rien, rien, comparés à ce monde là. Le lendemain matin, Anna se promena pour la première fois dehors. Et pour la dernière fois. Son père l’emmena dans une énorme maison, semblable à un manoir, qui était totalement en contraste par rapport à l’architecture japonaise. A l’intérieur, tout était noir, les murs, les escaliers, la porte, même le contour des fenêtres. Seul le sol était d’un gris foncé, mais pas noir. Les grands parlaient en japonais, mais Anna n’écoutait pas. Sa main avait quitté celle de son père, et elle se demandait où était sa mère. Elle ne l’avait pas vu à la maison ce matin, étrange. Puis, un grand homme, un japonais aux traits étranges se pencha vers elle. Son sourire avait quelque chose de malsain, mais son père le désigna comme son patron; Anna baissa juste le regard vers le sol. Puis, il lui prit la main, et l’emmena dans une grande pièce, sombre. C’était les derniers instants de « vie » d’Anna, ceux où le mot « innocence » avait encore un sens.
Puis soudain, elle comprit. Plus jamais elle ne sortirait d’ici. Et ce qu’elle allait vivre aurait fait vomir n’importe qui rien que de l’imaginer. Son père travaillait dans le plus gros réseau de « Snuff Movies » pour pédophiles.
Elle subit des choses horribles; on la déshabilla, la toucha, la tortura, l’essayant à des expériences inhumaines, devant son père et sa mère qui ne trouvait rien d’autre que de sourire du même sourire pervers que son patron; tout cela était, en plus, filmé et donné à d’autres malades qui voulaient garder une « trace ». Elle fût seule, subissant milles humiliations, oubliant même le sens du mot « vivre » dans cette pièce froide, humide et sombre. Elle ne mangeait que rarement, et elle devenait de plus en plus malade, maigrelette. N’importe qui aurait craqué, préférant mourir que subir encore ça, ou même, perdre la raison. Pourtant, elle subissait tout, comme une poupée morte, aussi insensible d’une pierre. Elle était déjà devenue folle, car même lors de ses « pauses », elle se sentait torturée, et elle voyait des images tellement horribles que c’était ça qui la faisait vomir. Puis, au bout d‘un an, elle sentit quelque chose lui monter à la tête; la tristesse, le désespoir. Elle se mit à pleurer sans s’arrêter pendant des jours, ce qui ne faisait jouir encore plus les connards qui l’exploitaient et la violaient. C’est après ça que leurs esprits tordus trouvèrent une nouvelle idée; ajouté un autre enfant avec elle. Et pas des moindre.
Son propre frère jumeaux. Elle comprit alors qu’elle n’était pas la seule à subir ça, dans cette chambre dégoutante, mais que des dizaines d’autres enfants, seuls, subissaient la même chose. Certains plus vieux, certains plus jeunes comme elle … Et elle découvrit que ses deux sœurs aussi vivaient cet enfer. Elle en oublia le mot « famille » après cela. Elle retrouva alors son frère jumeaux, qui lui aussi pleurait sans s’arrêter, goûtant sûrement au désespoir, ce goût si amer qu’il vous en fait pleurer. Après son arrivé, les tordus les poussèrent à se toucher entre eux, entre frères et sœurs, les violant aussi ensuite, puis les torturant à la fin pour les voir pleurer, roulant dans leur sang. Chaque jour était une nouvelle épreuve; ils trouvaient toujours de nouveaux « jeux » comme ils disaient. Leur perversion n’avait pas de limite.
Les années passèrent. Pendant un temps, Anna et son frère eurent un moment de « repos »; ils tombèrent tout les deux malades, et pendant plus d’un an ils étaient enfermés, ensemble, dans une chambre plus claire pour être soignés. Anna et son frère avaient 10 ans après leur guérison. Ils se retrouvèrent à nouveau dans cette chambre. Anna avait oublié la lumière, et s’était complètement enfoncée, pour essayée de ne pas sombrer totalement dans la folie, comme son frère. Quelques temps après, son père et son patron trouvèrent une nouvelle idée; il y avait trop d’enfants orphelins qui traînaient ici et à l’extérieur; c’est ainsi que le nouveau « jeux » macabre commença.
Ils amenaient d’autre enfants auprès d’Anna et de son frère, dans le but que ces derniers les torturent sous les yeux de ces barjes, les faisant souffrir le plus longtemps possible et le plus possible, puis de les achever à la fin après les avoir toucher et violer. Ce « jeu » fût celui qui dura le plus longtemps, car d’après quelques discutions qu’elle comprenait, cela se vendait bien auprès des autres pédophiles. Elle tua tellement d’enfant qu’elle finit par se résigner en se réfugiant dans son monde, qui était dirigé par une seule règle : « Tué, ou être tué ». Si ils n’obéissaient pas (Ce qui était arrivé au début), ils subissaient des choses encore plus horribles, tellement folle qu’elles en devenaient inexplicables.
Anna avait un peu plus de 13 ans quand sa « délivrance » fût annoncée. La police japonaise avait trouvé le réseau de son père, et s’était rendu directement dans la maison. Le nombre de victimes fût élevé, il n’y avait aucune pitié pour ce genre de vermines immonde. Son père décéda, sa mère elle se rendit immédiatement, en jouant la carte du « On m’a forcé » et en pleurant sur le corps de son mari. Anna fût récupérée, ainsi que son frère jumeaux. C’est quand la porte fût ouverte et qu’on l’emmena dehors qu’elle sentit sa folie se rependre en elle; il était trop tard, les ténèbres l’avait déjà emmené.
Elle passa beaucoup de temps à l’hôpital. Mais elle, au moins, survécue. Une semaine après leur internement, son frère fût retrouvé mort, après avoir sauté de la fenêtre pour « s’envoler » d’après ce qu’il avait dit à l’infirmière présente, et que sa tête fût écrabouillée. Anna, elle, passa la soirée à se marrer en y repensant. On la qualifia de « folle », qu’elle « avait perdue l’esprit après cette épreuve ». Non, simplement, elle riait car elle était heureuse; maintenant son frère pourrait « vivre » en paix, loin de ce monde de dingue. Celui de son esprit, aussi malade que celui d’Anna.
6 mois après son internement, elle fût envoyé à l’asile, mais un asile spécial, pour des « enfants » qui avaient vécus la même chose qu’elle. Sauf que, pour la plupart, son histoire les faisait vomir, cracher du sang. Elle y passa plus d’un an, et elle n’en sortit que vers ses 15 ans. L’ancienne Anna, si l’on peut dire, était celle que l’on voyait en la regardant pour la première fois. Pourtant, ce n’était pas une seconde personnalité ou schizophrénie, juste une façade qui dure quelques jours à peine … Son goût pour le sang et pour le meurtre ne l’avait pas quitté, même après avoir apprit qu’elle avait tué ses deux autres sœurs pendant l’un des « jeux » des pervers. Tuer pour vivre, elle ne vivait plus que pour ça. C’est ainsi qu’elle se retrouva à Saido Ori; elle continua de tuer des gens. Après sa sortie de l’asile, elle avait été « adoptée » par un Yakuza, ancien flic véreux, qui lui fournissait juste à boire, à manger et un lit. Il ne faisait pas attention à elle, même quand celle-ci lui « empruntait » des armes à feu et s’en allait plusieurs jours sans donner de nouvelles. Le quartier était très dangereux, et elle ne tuait que ceux qui s’en prenait à elle, comme ces pervers dans la chambre sombre … Parfois, elle tuait même pour le Yakuza, car elle ne ressentait rien, à part une énorme … Joie ? Une joie qui lui faisait aussi mal que la souffrance alors.
Elle se fit pincer par hasard, alors qu’un vieux l’agressait. Les flics la trouvèrent un revolver poser sur la tempe du vieux, près à tirer. Ce qu’elle ne fit pas. Mais qui fût suffisant pour l’amener ici.
Ah, les Yakuza ? Retrouvés morts, le même jour, on ne sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:02

Tout lu ! : p
Anna? j'aime ta façon d'écrire, je te l'ai déjà dis... 'tain tu ne fais que progresser, arrête ! XD
Pauvre Anna, on comprend son esprit dérangé maintenant é _ è
Ta fiche est plus que correcte : p et le code est bon en plus !
Validé miss ! Je réserve ton premier rp muhuhuhu !


Dernière édition par Takeda Yosuke le Jeu 23 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Ishii Annushka

Ishii Annushka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres et détention illégale d'armes à feu.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:04

Ouaiii <3
Je sais ma Anna ne va pas bien dans la caboche *Tape sa tête* Mais ça se soigne ... Ou pas !
Huhu, je vais préparer le futur Rp alors !

Merchi beaucoup ma p'tite choute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:07

: D De rien Keupine !
Notre premier rp ensemble depuis longtemps <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Kirino Satoshi

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:13

Bienvenue belle demoiselle, tu augmentes considérablement le niveau des Rps ^^" j'ai peur pour moi mtn xd, me sens banal à coté...*fait craquer ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:25

    Hello Pretty Girl Muhaha (Me tape pas si ça te plait pas ><)

    Belle présentation. O_O
    Quand je vois vos niveau, je crois que j'vais devoir m'améliorer. ><
    Enfin, le peuplage du forum ce fait doucement mais sûrement. Razz

    The Prince Of Madman Like your avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Annushka

Ishii Annushka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres et détention illégale d'armes à feu.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:08

Hello Сумасшедший сэр :p
Merci beaucoup pour vos compliments sur ma fiche, ça me fait plaisir ça faisait trèèès longtemps que je n'était pas allée sur un forum riche en RP et en qualité d'écriture Very Happy

J'vous fais à tous des gros poutous, et je vous assure que vous êtes tous bien plus doué que moi !
Добрый день !
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:25

Monsieur fou ? Спасибо. Muhaha
Je prend ça comme un compliment. = D

Muhaha, tu crois que je suis plus forte que toi en rp ? Tu a raison. Je suis Prince du Rp et de tout même ! O_O | Mais moi, sans le perso je te dit que non xD |
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Annushka

Ishii Annushka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres et détention illégale d'armes à feu.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:29

ничего Smile

On ne fait que progresser dans la vie, héhéhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Satoshi

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:35

Moi je dis vivement qu'on s'amuse à Rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Annushka

Ishii Annushka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres et détention illégale d'armes à feu.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:38

Héhé, merci Satoshi-Kun Smile
Mais je réserve mon premier Rp à Yosu-Chan, ça fait si longtemps !
Promis tu passeras entre les crocs les mains de Anna ... Muahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Satoshi

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:43

je rp avec mon Zutto d'amour en ce moment ^^ mais bon le prochain on fera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishii Annushka

Ishii Annushka


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes: Meurtres et détention illégale d'armes à feu.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:05

On verra pour l'instant je reste fidèle à MON Yosu :p
Comme toi avec ton Zutto, héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:23

(merci d'éviter de flooder >>')

Bienvenuuuuuuuue j'ai pas eu encore le courage de lire ta présentation mais je vais le faire èoé ! ça m'a l'air très bien en tout cas ! merci de t'être inscrite sur saido ori !
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Empty
MessageSujet: Re: Dasvidania Anna [Ishii Annushka]   Dasvidania Anna [Ishii Annushka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dasvidania Anna [Ishii Annushka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna reprend du service ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser