Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kawanarai Zutto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawanarai Zutto

Kawanarai Zutto Taistoi
Kawanarai Zutto


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:33

    Nom : Kawanarai

    Prénom : Zutto

    Surnom : Zu’, K ( prononcé Key)

    Age : 19 ans

    Orientation sexuelle :bi

    Crimes : Avec son meilleur ami ils ont séquestré et violé plusieurs personnes de leur lycée leurs infligeant des tortures physiques et psychologiques.

    Tics : Il se mord souvent la lèvre inférieure et joue avec une mèche de cheveux lorsqu’il est dans ses pensées. Il a aussi tendance a donner des surnoms débiles a son best...

    Autre : Sato et lui s’embrassent souvent, même s’ils ne sont pas amants. Sinon, il partage les passions de son meilleur ami, donc les jeux vidéos, le tir a l’arc, l’informatique et la plongée. Ces deux la sont pour ainsi dire inséparables.

    Description Morale : Zutto est d’apparence froide et distante, beau gosse, beaucoup de mondes lui courent après. Pourtant, ca ne l’intéresse pas. C’est un jeune homme assez sensible et tendre avec ceux qu’il apprécie énormément, ce qui est plutôt rare venant de lui. Bagarreur, moqueur et rieur, il n’écoute rien en cours et joue souvent avec une mèche de cheveux en rêvassant. Pourtant, il est loin d’être mauvais. Il aime jouer son jaloux avec son best. Il n’est pas du genre à abandonner quelqu’un, et fera tout pour redonner le sourire à ses amis. Très rancunier, il n’hésite pas à venger les personnes qui comptent pour lui. Il déteste qu’on lui donne des ordres ...

    Description Physique : Zutto est un jeune homme grand et svelte. Une peau plutôt pale, un visage assez fin, des lèvres fines, un nez fin. Il possède un œil rouge et un bleu. Enfin a l’origine il a des yeux bleus, son œil rouge étant une lentille de contact. Ses cheveux sont noirs, parsemés d’une multitude de mèches blanches. Zu’ s’habille souvent de noir blanc ou gris, et a une quantité impressionnante de chemises et de cravates chez lui. Le plus souvent, il habille une chemise grise, cravate noire, pantalon noir, et basket grises. Sato et lui ont à peu près le même style, ce qui fait courir encore plus de rumeurs sur les deux inséparables... Il porte une bague en argent a l’index, identique a celle de son best

    Histoire : Dites nous comment tout à commencer...

    Cela faisait 20 ans que nous habitions dans un des plus beaux quartiers de Tokyo ma femme, mon fils et moi. A l’époque ou nous étions arrivés, j’étais un jeune politicien, adjoint au maire c’est vrai que j’ai vite grimpé les échelons, et sans corruption malgré ce que les autres pouvaient penser de moi. J’avais délaissé mon fils au profit de la politique, laissant à sa mère le loisir de l’élever, le loisir de me tromper.

    Il devait avoir quatre ans quand ils se sont installé dans la maison face à nous, lui était un jeune cadre, elle une prof’ adulée, leur marmaille joyeuse et joviale, ils ressemblaient à la famille parfaite. Famille que j’avais essayé d’avoir...

    Venez en aux faits Kawanarai-san ! Vous ne répondez pas à ma question.

    Ils se sont de suite bien entendu, un an après même pas ils étaient devenus inséparables. Leurs mères semblaient s’en amuser, trouvant cela charmant que leurs bambins soient si fusionnels, moi je m’en inquiétais.

    Une fois au lycée, tout se passa bien au début, j’étais devenu ministre depuis peu et je ne voyais pas Zutto souvent. Mais pour ce que ma femme m’en disait il était dans le trio de tête de sa classe, ayant toujours des notes excellentes, lui et Satoshi étaient champions régionaux en tir à l’arc. Je n’avais pas à me plaindre d’eux, et encore moins de lui.

    Un soir, on frappa chez nous vers 22h, j’ouvris la porte exaspéré en me disant que j’allais une fois pour toute l’engueuler. Mais en ouvrant ma stupeur eut raison de ma volonté, des policiers armés entrèrent en un bloc et l’emmenèrent avec eux, malgré mes protestations et les pleures de ma femmes on nous laissa seuls sans nous avoir donné d’explication.

    Vous êtes celui à qui l’accusé à tout avouer ?

    Oui... quand je suis allé le voir le matin même au commissariat on me demanda de co-opérer, de le faire parler et ainsi il aurait pu éviter la prison. Mon fils avait beau avoir commis un crime immonde... les barreaux d’une prison étaient trop... non je ne pouvais pas.

    Et que vous a-t-il dit quand vous êtes rentré dans la pièce ?

    Au début rien, il était assis dans le fond de la chaise me fixant, je me souviens de ça comme si c’était hier...

    *Flash back*

    *Je te ferais sortir d’ici !
    *Où est Satoshi ?
    *Arrête de vouloir le défendre, dit leur la vérité, que tu n’y es pour rien, dit leur ce qu’il a fait et je te ramène.
    *C’est moi qui aie tout pensé que tu le veuilles ou non, Sato ne savait pas.
    *Non...
    *Si, je les ai enlevé... j’ai eu l’idée des viols et des tortures.
    *Tais toi malheureux !
    *Non ! Je sais qu’ils m’entendent et tant mieux !

    *Fin*

    Il avoua tout, expliquant les moindres détails.... Je n’en revenais pas. Plus tard Satoshi avoua lui aussi qu’il avait participé aux crimes, grâce à mes relations, je pus éviter la prison à Zutto il fut placé un an dans une maison de correction puis à ses 19 ans, on me parla d’un pensionnat.

    Et que vous a-t-il dit ?

    *J’y vais, mais seulement si il vient aussi.

    Je voulais qu’il s’en sorte, alors je fis sortir Satoshi de prison, le lendemain ils se retrouvèrent après un an de séparation. Face l’un à l’autre c’est comme si rien n’avait change.

    *Baka miru !
    *Tais toi ou j’te viole !
    *Qu’est ce que t’attends ?

    Ils se sourirent et se jetèrent dans les bras l’un de l’autre... Ce fut la première fois que je compris que mon fils était vraiment le criminel dont les gens parlèrent lors de ce procès...

    Propos de Kawanarai Renjimaru, père de l’accusé Kawanarai Zutto, recueillit par Tagaki Shigeaki, journaliste au magasine « L’info des criminels »


    Saison préférée : Le début du printemps

    Mot préféré : Baka

    Expression préférée :Tais toi ou j’te viole >_< *souvent dit à son best d’ailleurs pour l’embêter*

    Plat préféré : toutes sortes de poissons

    Relations : Kirino Satoshi, meilleur ami depuis qu'ils ont 4 ans. Ne se séparent jamais, restent collés l'un avec l'autre et ne se sont jamais battu de leur vie. Autrement dit avec eux c'est "Pas touche ou j'te bouffe"

    ----------------
    Pseudo :Bloody Neko

    Comment as tu trouvé ce forum ? hm, on va dire pub

    Ta note sur 10 : 8 ou 9, je sais pas trop ^^


    Code : code bon


Dernière édition par Kawanarai Zutto le Mar 21 Juil - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Satoshi

Kawanarai Zutto Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:54

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutto !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:05

Yokoso Zutto
Que dire ?
... j'adore , bien écrit, l'idée et tout le tralala <3
Je ne peux que valider !
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Kawanarai Zutto

Kawanarai Zutto Taistoi
Kawanarai Zutto


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:08

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Satoshi

Kawanarai Zutto Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:23

Sato *sifflote* merci qui ? merci imagination *re sifflote* okay je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanarai Zutto

Kawanarai Zutto Taistoi
Kawanarai Zutto


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:28

*Saute sur Sato* roh mais oui, merci beaucoup mon Sato !!
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:36

Muhaha.
Bienvenue Zutto. X)
Belle fiche, enfin c'est de même avis pour celle se Sat.

Thank you for being there.
The Prince Of Madman don't Kill you.
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Satoshi

Kawanarai Zutto Bakaq
Kirino Satoshi


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:13

*Saute sur son Zutto* Tu es ma plus belle inspiration ^^ ma muse !
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Kawanarai Zutto Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:24

Bienvenuuuue ^^ j'aime bien le tais toi ou je te viole... x) /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kawanarai Zutto Empty
MessageSujet: Re: Kawanarai Zutto   Kawanarai Zutto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawanarai Zutto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser