Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black or White ? Bang ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okabe Rei

Black or White ? Bang ! [PV] Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Black or White ? Bang ! [PV] Empty
MessageSujet: Black or White ? Bang ! [PV]   Black or White ? Bang ! [PV] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:41

    Quelle heure était-il ? Où était-elle...Etait-ce l'aube ou bien la tombé du jour...Dans l'état où la jeue fille se trouvait, toutes ces questions allaient rester sans réponse. Elle tenta difficilement de se lever et porta la main à son crâne...Pourquoi tout tournait autour d'elle et puis, ce mal de tête ! Elle avait l'impression qu'un bourdon s'était introduit dans son cerveau et dansait la samba. Rageuse elle tapa du pied comme pour le faire partir mais cela fut pire. Rei gémit faiblement et s'accroupit, il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Difficilement elle tenta d'observer le lieu où elle se trouvait et reconnu la nouvelle planque du gang. Son esprit tournait à cent à l'heure pour se rappeler ce qui c'était passé. Voilà, elle se rappelait. Elle avait fait la fête jusqu'à point d'heure avec deux trois amis, il y avait de tout, alcool, boisson, de quoi se shooter...Une belle soirée, bien arrosée donc...Mais quel résultat sur l'organisme quand on se réveillait ! Rei réprima une forte envie de vomir et se mit debout. Une bonne douche, accompagnée d'un antalgique voilà ce qu'il lui fallait ! Ni une ni deux elle enleva ses vêtements et ouvrit l'eau froide. Le contact avec le liquide la fit frissonner et elle ne put retenir une exclamation. Le bruit des gouttes la firent gémir et elle porta à nouveau ses mains à sa tête. Pourquoi fallait-il qu'après une soirée aussi bien que celle d'hier les effets secondaires soient aussi violent ? Elle avait beau y être habitué, c'était toujours aussi désagréable.
    Une fois sa douche finit, elle entreprit d'enrouler une serviette autour de sa taille et descendit dans la cuisine chercher de quoi faire passer son mal. Dans la pièce plusieurs hommes étaient avachis sur des chaises et deux d'entre eux la saluèrent vaguement...Rei leva la main et attrapa l'objet convoité puis remonta dans la pièce qui lui était réservé. Être respectée dans un gang aussi connu avait énormément d'avantages, elle avait une pièce avec un douche pour elle seule dans l'immeuble qui leur servaient de QG..La jeune fille une fois après avoir avalé son médicament attrapa les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main et les enfila : un corset blanc et mini short noir, parfait. Elle sécha rapidement ses cheveux et enfila ses chaussures puis elle quitta les lieux. C
    Quand elle posa un pied dehors, ce fut le choque, la nuit tombait déjà. Elle était donc restée inconsciente toute une journée entière ! Cette constatation la sidéra. Comment avait-elle pu dormir aussi longtemps ! Enfin bon...Elle n'était pas allée en cours comme ça.
    D'humeur maussade, Rei se dirigea hors de la partie Nord de la ville pour rejoindre la partie Sud. Où aller, que faire...Elle n'en savait rien, il y avait ce puta*n de mal de crâne qui la suivait et qui l'empêchait de réfléchir normalement. Si ça continuait elle allait péter un câble, si ce n'était pas déjà fait, Black Rei commençait à se réveiller et elle sentait son corps se tendre à chaque regard posé sur elle. Il fallait qu'elle se calme où bien la police allait encore devoir lui faire passer une nuit en garde à vue et ça, elle ne le voulait pas du tout, surtout que le directeur serait obligé de venir la chercher et après il devrait la punir. Rien qu'à cette idée la jeune fille eu la nausée, elle s'arrêta pour reprendre ses esprits et quand elle leva la tête se retrouva en face du game center...Pourquoi pas, cela lui ferait passer le temps...Et puis elle avait récupérer un peu d'argent hier, alors autant le dépenser tout de suite !
    Dès qu'elle posa le pied dans la salle les gens se tournèrent vers elle et l'observèrent. Il faut dire qu'une fille seule, le soir, de son physique venant jouer dans une salle d'arcade n'était pas très commun. Elle entendit plusieurs sifflets et une bande de lycéens vinrent à sa rencontre. Rei entreprit de leur tourner le dos et s'attacha les cheveux puis se dirigea vers un jeu de force. C'était simple, il fallait donner un coup de pied ou un coup de poing dans le centre bleu et la machine calculait votre force. Un sourire s'étala sur le visage de la jeune japonaise et elle pivota pour donner un monumental coup de pied dans la machine. Les garçons surpris reculèrent de plusieurs pas et constatèrent que la jeune fille venait d'établir un nouveau record. A ce moment là Rei se tourna vers eux et leur adressa un baiser taquin en clignant de l'œil. Voilà, ils la laisseraient tranquille maintenant, c'était sur ! Après avoir étouffer un petit rire elle s'installa à un jeu de tire et s'appliqua à dégommer ses ennemis. Voilà, même si elle ne cherchait pas forcément à attirer l'attention, elle devait le faire quand même...Quand elle était à la limite de passer en mode « black » il fallait qu'elle se fasse remarquer pour pouvoir ensuite se calmer...

Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Morochi Shosuke

Morochi Shosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Black or White ? Bang ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Black or White ? Bang ! [PV]   Black or White ? Bang ! [PV] Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:20

Tokyo, capitale du Japon. L'endroit où Shosuke allait désormais vivre. Non pas parce qu'il en avait envie. Mais parce qu'il y était obligé. Après avoir passé un an à l'ombre, il fut libéré sous condition. Il devait aller dans un pensionnat qui accueillait les jeunes délinquants comme lui, pour les remettre sur le droit chemin. Après avoir mis quelques habilles dans une valise roulante noir, il s'en alla à la gare de Kyoto pour prendre le prochain train pour Tokyo. Son ticket lui avait été remis par un inspecteur chargé de le suivre durant toute la durée du voyage. Une simple sécurité pour voir s'il allait fuir. Une chose que Shosuke ne comptait pas faire ou du moins, tenter. Après avoir tout perdu, son gang, décimé en quelques mois dans une guerre interne pour décider qui en serait le chef, sa famille, sa mère qui l'avait lâchement abandonné quand elle apprit qu'il croupissait en prison. Alors, pourquoi tenterait-il de fuir. Il allait recommencer une nouvelle vie à Tokyo. Tout reprendre à zéro et refaire son royaume pour son prochain objectif, le Japon. Il est plus facile de prendre la capitale d'un pays pour pouvoir régner sur celui-ci. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il faut dire qu'il ne réfléchissait pas très loin.

Le train quittait Kyoto. Le voyage se passa assez rapidement pour Shosuke puisqu'il avait dormit durant tout le long. Il fut réveillé par une voie qui annonçait la rentrer en gare du train. Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il aperçut, était un vieillard, qui c'était endormie sur son épaule. Rapidement, il le repoussa violemment et se frotta l'épaule comme pour nettoyer quelque chose. Normalement, il ne l'aurait pas fait, sauf que là, le vieux avait réussi à baver durant son sommeil. Shosuke se retrouvait donc, avec une flaque de bave sur l'épaule droite. A sa descente, il constata que l'inspecteur de police avait arrêté de le suivre. Sa mission était de le suivre jusqu'à Tokyo. Ce qui soulagea un peu le jeune homme qui put se détendre un peu. Il y avait quand même une certaine pression. Se faire surveiller de la sorte est si gênant. Seul dans une grande ville, avec quelques yens en poche, trop peu pour un taxi. Il décida donc de marcher pendant quelque temps. Histoire de se familiariser avec la ville. Qui, dit en passant immense. C'était la seconde fois qu'il mettait les pieds à Tokyo. La première fois, c'était lors d'un voyage scolaire pour visiter la célèbre tour de Tokyo. L'excursion avait duré deux jours. Et ses deux jours étaient devenus un enfer pour les profs. Même dans la ville il avait fait des siennes. Comme au game center, où il avait battu tous les records de pratiquement tous les jeux. Surtout sur celui de la force. Où il avait battu largement le records. Qui normalement doit-être invaincue.

Shosuke, se dirigeât vers cette salle d'arcade. Comme d'habitude, elle était bondée. Il y avait surtout des lycéens. Les filles étaient rares à cette heure de la nuit. On pouvait en apercevoir deux trois, mais pas plus. La plupart étaient venues en groupe avec leur copain, pour se détendre et s'amuser. Une salle d'arcade classique quoi. Le jeune Shosuke traînait sa valise derrière lui. Il s'arrêta devant le jeu de force qui semblait être vide. Comme si quelqu'un avait fait péter le records et que personne n'osait réessayer de peur d'échouer. Son ancien records avait été battue. Il faut dire qu'à l'époque Shosuke avait seulement quinze ans. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il posa sa valise et commença à hurler quelque chose comme pour attirer toute l'attention sur lui.


- Écoutez tout le monde ! Je vais faire exploser le record ! Je vais utiliser un seul coup-de-poing ! je vais vous montrer la puissance de Kami-sama !

Trop prétentieux ? Peut-être, en tout cas, il avait une grande confiance en ses capacités. Il était sûr à plus de 110 % de réussir. Rapidement, plusieurs personnes venaient voir ce qu'allait faire le jeune japonais. La plupart le prenaient pour un fou. Ils voulaient voir ce qu'allait donner ce coup. Une humiliation ? Peut-être. Déjà que le record était assez haut, le battre semblait dur. De plus utiliser un coup-de-poing. Shosuke fit craquer ses doigts et son cou. Il arma son poing et d'un coup prompt frappa la cible bleue de toutes ses forces. Le record fut battu de quelques points. Tous furent étonnés. Il reprit sa valise et se dirigea vers la sortie. Tous s'écartèrent pour le laisser passer. Avant de quitter les lieux, il se retourna vers la foule, on pouvait apercevoir tous ses doigts de son poing gauche serrée, mis-à-part son pouce qui pointait vers son visage. Il annonça de manière pratiquement arrogante :

- Rappelez-vous bien de ce nom. Morochi Shosuke !!! Et je dominerai cette ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Black or White ? Bang ! [PV] Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Black or White ? Bang ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Black or White ? Bang ! [PV]   Black or White ? Bang ! [PV] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:54

    Le brouhaha de la salle d'arcade commençait vraiment à lui taper sur le système, de plus elle venait de perdre sa partie et la petite musique nasillarde acheva de la rendre folle...Ce foutu médicament n'avait rien fait du tout pour sa gueule de bois. Avec un soupire de résignation elle détacha les yeux de l'écran et s'apprêta à sortir quand un homme rentra avec une valise. D'où elle était il ne pouvait la voir, mais elle ne se priva pas pour l'observer. Ce fut sans doute sa coiffure défiant l'apesanteur qui la fit tilter : elle n'avait jamais vu cet homme là et à en voir la valise qu'il trainait il devait être nouveau...Mais bon cela ne la concernait pas, à vrai dire elle s'en foutait royalement de ce mec, pas son style. Du moment qu'il ne causait pas de problème...

    Mais voilà, des problèmes il allait en causer, à peine arrivé il se dirigea vers le jeu de force et Rei l'observa, le regard inquisiteur. Il ne comptait quand même tenter de dépasser son record ? Non ? Si. Mais cela ne la concernait toujours pas, elle se leva et commença à sortir quand elle entendit un hurlement de surexcité...Le nouveau parlait. Rei hésita un court instant entre la rue et la salle puis, en entendant les paroles du jeune homme elle fit demi tour et se dirigea vers la salle. Il comptait faire quoi en attirant tout ce monde ! La jeune fille poussa un profond soupir et se dirigea elle aussi vers l'attraction présente, ses yeux commençaient à se teinter d'une étrange couleur bleuté et son poing la démangeait affreusement, mais elle réussit à se contrôler. Kami-sama...Kami-sama de mon cul ouai... Soudain le jeune homme frappa...Il frappa fort et explosa le record de quelques points. Bon. Le silence ce fit et les gens se regardèrent, étonnés...Stupéfiaient. La bande de garçons qu'elle avait impressionné lui jetèrent un regard moqueur puis se rapprochèrent de l'inconnu. Celui ci se remit à hurler comme un dégénéré et donna son nom et expliqua qu'il allait dominer la ville...C'en fut trop. De un ! Il venait de lui exploser les tympans et sa tête ressemblait à un champs de bataille...De deux ! Il osait prétendre dominer la ville...De trois ! Il était nouveau. C'en était trop, la petite lumière de raison dans son cerveau s'éteint et la jeune fille se mit à rigoler. Quand elle croisa le regard des autres joueurs ils purent constater qu'il était devenu d'un bleu éclatant. Un sourire de dément aux lèvres, elle commença à jouer avec sa queue de cheval, découvrant son oreille gauche. Tous ceux qui aperçurent la petite croix se mirent à trembler et reculèrent de quelques pas.
    « Bah alors la gonzesse, tu pète ton câble ? T'as la haine parce qu'il vient d'exploser ton record ? Mais fallait s'y attendre...Une fille avec un jeu de fo... »
    Il n'eut pas le temps de finir : la jeune fille lui avait envoyé un bon coup de poing dans la figure pour le faire taire puis le souleva par le col. Le sang qui coulait de son nez ne fit que l'exciter encore plus...Elle le repoussa violemment et s'exclama
    « Toi ! Là, Morochi...T'as dis quoi ? Dominer la ville ? »

    Rei s'approcha de lui et lui lança un regard pleins de haine. Les personnes qui avaient osées sortirent cette énormité en sa présence s'étaient toujours retrouvées à l'hôpital...Mais depuis que Rei était au pensionnat, elle pouvait de moins en moins surveiller la ville...Et puis elle n'était plus chef du gang principal. Mais en entendant cette déclaration de guerre, son sang de yankee s'était remit à bouillir et elle avait sauté sur l'occasion.
    Tous les joueurs la regardaient stupéfiaient...Ceux qui l'avaient reconnu étaient partis depuis longtemps et les autres n'allaient pas tarder à comprendre.
    « Rei-sama...Vous savez, vous avez promis au chez de ne plus vous énerver...Et puis... »
    Un jeune homme, les cheveux décolorés tentait de calmer Rei. Celle-ci se tourna vers lui et lui décocha un regard meurtrier. Pourquoi s'interposait-il ? Pourquoi ne la laissait-il pas s'amuser un peu ? Ça faisait tellement longtemps que sa partie « black » n'était pas sortie...Et elle commençait à rouiller un peu.
    « La ferme...Je fais ce que je veux. »
    Si Yosu l'avait vu à ce moment là, il n'aurait sans doute même pas réussit à la calmer...cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas montré aussi violente...C'était comme lors de ses début quand elle avait faillit tuer son camarade de classe. Ce souvenir la fit sourire tristement, une partie d'elle était encore consciente et se demandait pourquoi fallait-elle qu'elle règle tout par les poings...

    Bref, revenons à notre jeune imbécile qui avait osé se vanter devant la jeune japonaise. Elle s'approcha doucement de lui et murmura
    « Tu crois quoi le nouveau...Que les gens te suivront ? Tu peux toujours crever...Ici c'est moi qu'on respecte...C'est moi qu'on suit. Alors rêve pas trop ! La vie à Tokyo c'est autre chose... »
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Morochi Shosuke

Morochi Shosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Black or White ? Bang ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Black or White ? Bang ! [PV]   Black or White ? Bang ! [PV] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:01

Shosuke venait de finir sa déclaration. Son but était de dominer la ville. Son annonce avait pour un premier temps de prévenir tous les joueurs de la salle, de qui il était et de ce qu'il allait faire. Et d'un deuxième temps, se faire remarquer des personnes susceptibles d'être des grosses pointures de la ville. Des dirigeant. Le yankee se disait que ça ne serait pas mal de commencer à monter un gang dès aujourd'hui. Et pour ça, il avait besoin d'user de sa force, il pouvait s'en prendre à n'importe qui. Enfin presque. En tout cas, cette annonce n'allait pas tarder à faire quelques effets. Un jeune homme s'était dirigé vers une fille. Avec ce qu'avait entendu Shosuke, elle était l'ancienne détentrice du record. Pas mal pour une nana. Le fait est que cette fille n'avait pas froid aux yeux. Elle venait de décrocher un punch au garçon, avant de le saisir par le col et le balancer, pour ensuite s'exclamer sur Shosuke.

* C'est quoi ça ! Une meuf impolie ? Morochi . . . Morochi ? Elle aurait pu rajouter le -sama ! *


Le jeune japonais sentait son sang bouillir. Cette fille lui avait manqué de respect. Il n'avait pas fait attention à ce qu'elle disait. Seul le Morochi l'avait énervé. Il serra les dents et serra son poing. Elle se rapprochait de plus en plus de lui. Des yeux azures remplies de haines, fixait Shosuke. Ce n'était pas la première fois qu'il devait faire face à quelques loubards turbulents qui se croyaient plus fort que lui. Mais cette fois, on peut dire que c'est une première. Faire face à une fille. Une adolescente au tempérament a priori explosive. En tout cas, assez pour s'attirer les foudres de Shosuke. Tandis, qu'elle se dirigeait vers le jeune homme aux cheveux grisâtres. Un gars aux cheveux décolorés tentait de la calmer. Comme quoi, elle avait un peu de respect. Mais le plus intriguant pour Shosuke, était le mot chef. Il y avait bel et bien un chef qui dirige cette ville...
On pouvait parfaitement entendre ce qu'elle disait. Car un silence s'était installé dans la salle de jeu. A cette pensée le japonais ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire presque invisible au coin de la bouche. Mais celui-ci s'effaça assez rapidement quand elle se retrouva nez à nez avec lui, pour lui chuchoter quelques mots. Alors, comme ça, c'est elle qu'on respecte. C'est elle qu'on suit. Et la vie à Tokyo c'est autre chose ?! Connerie, foutaise. Shosuke s'en foutait royalement. Peu importe l'endroit où il se trouvait, son rêve demeure le même.

Il la regarda droit dans les yeux. Comme pour la provoquer. Le rouge contre le bleu. Ses sourcils plissait et un sourire s'affichait sur ses lèvres. Avant d'éclater de rire, lâcha sa valise qu'il tenait fermement dans sa main droite, pour se taper la cuisse avec et ensuite, se tenir le ventre avec les deux bras avant de se tordre de douleur. Il ne pouvait s'empêcher de rigoler. On pourrait le prendre pour fou, surtout que son rire résonnait dans toute la pièce. On pouvait même apercevoir des gouttes dans le coin de ses yeux. Il ne prenait pas cette fille au sérieux. Elle aura beau lui dire n'importe quoi, il n'y croirait pas. La rage qu'il ressentait pour elle avait disparu. Au diable les -sama. Elle avait réussi à le faire rire. Les jeunes autour d'eux se demandaient bien ce qu'elle avait pu lui raconter. Ce qu'elle avait dit à Shosuke n'avaient pas atteint leurs oreilles. Il se redressa et se frotta les yeux pour enlever ses début de larmes, pour ensuite, regarder la foule derrière la jeune fille. Pour ensuite poser son regard sur l'ado et sortir quelque chose de sa bouche.


"-Baka !!! Tu crois vraiment que tu m'impressionnes ? Pour moi une fille reste une fille. Même si c'est mon pire ennemie. Donc, je ne te toucherais pas. C'est en dehors de mes principes. Même si tu m'empêches de dominer cette ville, je ne te ferai rien. De plus, aujourd'hui, j'ai pas envie de salir mon tee-shirt. Du rouge sur du beige, je ne pense pas que ça le fait. T'es qu'une nana, pourquoi tu n'irais pas te chercher un mec pour décompresser ? "

Après avoir fini de parler un sourire moqueur vint se placer sur son visage. Il l'avait provoqué et il en était conscient. Maintenant, il espérait qu'elle se retire bien gentiment sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black or White ? Bang ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Black or White ? Bang ! [PV]   Black or White ? Bang ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black or White ? Bang ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Hors du Collège :: Partie Sud :: Game Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser