Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auto Proclamé Kami-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morochi Shosuke

Morochi Shosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Auto Proclamé Kami-sama Empty
MessageSujet: Auto Proclamé Kami-sama   Auto Proclamé Kami-sama Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:02

    Nom : Moroshi

    Prénom : Shosuke

    Surnom : [ Anciennement : Moroshi-sama, Aniki & Mad Dog / [ Auto proclamé : Kami-sama ]

    Age : 18 ans

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle... Ce serait une honte s'il aimait les hommes.

    Crimes :
    • Vole à l'étalage
    • Cambriolage
    • Délit de fuite
    • Coups et blessures sur innocents
    • Bagarre contre les forces de l'ordre
    • Possession d'arme blanche ( katana )
    • Viole ( fausse accusation qui restera dans son casier ( il est toujours puceau... mais chuuut ! ))


    Tics :
    Shosuke ne possède aucun tic en particulier.

    Autre : Il était à la tête du gang le plus dangereux du Kansai. Même les Yakuzas le craignaient. Les combats de rue lui ont forgé un corps résistant et robuste et il a la fâcheuse tendance à utiliser la violence pour en finir avec le misérable qui se met en travers de son chemin.

    Description Morale :

    Pour certains, Shosuke est quelqu'un de complètement taré. Qui vit au jour le jour sans se préoccuper d'un lendemain. Insouciant, il aime prendre des risques et s'exposer au danger. Courageux ou bien complètement stupide ? C'est à vous d'en décider. Il aime se mesurer au plus fort quitte à y laisser quelques dents ou sa vie. Pour lui une défaite est synonyme de mort, et donnera tout ce qu'il a pour gagner. C'est de là que lui vaut son surnom de "Mad Dog". Le chien fou de Kyoto. Chien fou à cause de sa rage au combat et à ne jamais laisser quelqu'un s'enfuir lors d'une baston. Comme un chien qui sert une proie dans sa gueule. Il n'a jamais perdu plus d'un combat et n'est pas près d'en perdre encore un de plus. La seule fois où il a connu la défaite, c'était contre son beau-père, si on peut appeler ça se battre. Trop confiant envers autrui, il n'hésite pas à aider les gens qui en ont besoin. On pourrait dire qu'il possède un bon fond, sauf qu'après son service, il veut quelque chose en échange. Et ce quelque chose, c'est n'importe quoi. Il se contente de tout ce qu'on lui donne. C'est pour cette raison que son ancienne maison était remplie de tas de choses inutiles et encombrants. C'est à se dire si on a à faire à un imbécile. Incapable de reconnaître ses erreurs, ils les cachent toujours derrière une excuse bidon qu'il improvise.

    Tout homme a une fois dans sa vie, rêvé de devenir l'être le plus fort du monde. Même si ce rêve fut abandonné à cause de certaines choses. Pour Shosuke, son rêve n'est pas si différent. Ce qu'il veut, c'est, régner en maître sur le monde et devenir un Dieu parmi les hommes. Une chose complètement stupide. La folie des grandeurs, l'a atteint le pauvre. Nul n'empêche que chaque jour qui passe dans sa vie, il réalise son rêve petit à petit. Même s'il lui faudrait plus de cent vies pour réaliser son rêve. Mais avant de devenir un dieu, il est un homme. Et comme tout homme respectable, il sait fixer des règles, des principes à ne pas enfreindre. Des trucs complètement stupides.
    Règle n°1 : Ne jamais abandonner son rêve.
    Règle n°2 : Les poings d'un homme est le chemin le plus sûr pour arriver au bout de sa route. Alors rien ne sert de prendre un raccourcis.
    Règle n°3 : Les amis devront êtres protégés.
    Règle n°4 : Ne jamais manquer de respect aux femmes. Elle se doivent d'être protégés à cause de leur faiblesse.
    Règle n°5 : Il est interdit de briser la règle n°1.

    Pour simplicité le caractère et le moral de Shosuke, on peut dire que c'est un type : Fou, stupide, qui ne revient jamais sur une décision, honnête, naïf et narcissique.

    Description Physique :

    Quand on regarde Shosuke, la première chose que l'on remarque, sous ses sourcils fins et sous ses quelques mèches rebelles qui volent sur son front, ce sont ses yeux, qui étincelles tel deux rubis. Même dans le noir total de la nuit on a du mal à passer à côté. A la lumière du soleil, ils semblent s'éclaircir laissant place à une couleur plus vif, plus lumineuse. Comme si, on pouvait voir ses yeux s'enflammer. La lueur du soleil ne s'exerce pas que sur ses yeux. Il a aussi un pouvoir sur ses courts cheveux grisâtres. Qui, à la lumière du soleil, laisse paraître une couleur plus blanche, aussi douce que la blancheur de la neige. Quand on touche sa chevelure on a l'impression de caresser une douceur exaltante. Une chevelure qu'il entretient avec soin. Parce que rien ne se fait tout seul. Comme quoi même si on est un délinquent on prend soin de sa peau. Shosuke a l'habitude d'utiliser du gel pour fixer ses cheveux en l'air, ou sinon, il les laisse rebelles à défaut de temps, des cheveux qui, ce laisse entraîné par le vent. Son nez est fin et agréablement dessiné. De même que ses légères lèvres sucrées et rosés. Un rose qui ne se voit pratiquement pas.

    Maintenant, que nous avons parlé globalement de son visage, nous allons en apprendre plus sur son corps en général. De sa peau au léger grain de beauté sur sa fesse droite. Une couleur pâle est posée sur sa peau lisse. Même s'il a subit plusieurs bagarre, son corps ne possède pratiquement aucune cicatrise. Sauf au cou, où il sait fait taillé par son beau-père. De taille, il n'est pas très grand et pas petit non plus. Il fait ce qu'il faut pour être dans la moyenne et de ne pas sortir du lot. De même que son poids. Shosuke n'est pas quelqu'un de très musclé. Les muscles, il les a toujours trouvés impressionnant, mais en même temps inutiles et encombrants, sans trop. La masse musculaire du jeune homme, n'est pas importante. Bien qu'il en possède un minimum du genre quelques abdominaux et un peu de biceps, il préfère avoir un corps léger et puissant grâce aux muscles sec. Étrangement, il a beau manger des friandises à longueur de journée, il ne prend aucun kilo.

    Le style vestimentaire de Shosuke, n'a rien de très exceptionnel. Il ne possède aucun genre particulier et s'habille avec ce qu'il trouve sous la main.


    Histoire :

    Shosuke naquit dans une famille banale, tout ce qu'il y a de plus normal, enfin presque. Entouré d'une mère et de ses grands parents. Quant à son père biologique, il ne l'a jamais connu. Sa mère eu son enfant à dix-sept ans, alors qu'elle était encore au lycée. Son petit ami de l'époque, était trop lâche pour assumer ses actes. Il s'était donc enfui avec sa famille quand ils apprirent la nouvelle. Les parents de la jeune fille qui étaient des gens dirons nous, gentils, acceptèrent l'enfant et l'élevèrent avec la mère. Trois ans plus tard, la même année, la mort avait frappé les grands parents de Shosuke. Sa mère avait alors vingt ans. Et n'eut d'autre choix de laisser son fils chez une amie. Quant à elle, elle partie faire sa vie autre part, pour revenir neuf ans plus tard.

    Shosuke n'avait que trois ans quand il apprit que ses grands-parents avaient décédés. A l'époque, il ne savait pas ce qu'était la mort et pensait, qu'ils étaient endormis pendant un long moment ou quelque chose dans le genre. Étrangement, même aujourd'hui, il pense toujours ainsi. La fille de l'amie de sa mère, Takayama Mizuni, avait un an de plus que lui. Et tous les deux, ils ne s'entendaient pas très bien. Il faut dire qu'à l'époque Shosuke était un enfant terrible. Il détruisait tout sur son passage et voulait tout dominer. Il ne cessait d'embêter cette fille et de lui confisquer tous ses jouets.

    Ses premiers jours à l'école étaient très mouvementés. Il ne pouvait s'empêcher de dominer les autres. Il mettait à genoux toutes les personnes qui s'opposaient à lui. Même les professeurs ne pouvaient rien lui dire. Ils se contentaient de rester sur le côté en ignorant les faits et geste de Shosuke. De peur de se prendre une chaise ou autres objets dans la tête. En moins de deux mois, toute la maternelle lui appartenait. Et cela continua jusqu'au collège. A cette époque, sa mère était revenue le chercher. Entre temps, elle s'était mariée avec un homme. Une personne qui semblait à première vue louche. Le jeune homme ne l'appréciait pas beaucoup. Tous les soirs il rentrait ivre et ne cessait de frapper sa mère. Shosuke ne pouvait rien faire, car sa mère lui avait défendu de se battre contre lui. Elle disait que tout passerait et que demain tout serait effacé. Le jeune garçon n'avait que d'autre choix que de se résigner et de sortir dans ses moments de violences. C'est aussi à cette époque où il commença à créer son gang pour s'approprier la ville. En trois ans la ville entière lui appartenait. A son seul nom, un bébé pouvait arrêter de pleurer.

    Quand il eut quinze ans, un évènement se passa. C'était un jour d'été. Alors que sa mère se faisait battre comme presque tous les soirs, Shosuke avait décidé de la protéger. Il poussa violemment son beau-père. Qui, en se relevant, saisi un cutter de sa poche et d'un geste vif il lui trancha un peu la gorge. Heureusement pour Shosuke, ce n'était qu'une blessure superficiel. Mais assez dangereux pour lui faire perdre assez de sang et le mettre KO. De peur, le beau-père prit ses jambes à son cou, sans jamais revenir. Le jeune garçon, fut donc hospitalisé d'urgence. Le sang qu'il avait perdu, était assez important pour le tuer. Durant une journée entière, il était entre la vie et la mort. Certains pourraient penser qu'après ça, il se calmerait. Mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire. Des tas de rumeurs circulaient sur son compte. Certaines personnes disaient qu'il était invincible. Que personne ne pouvait le tuer. C'est peut-être vrai. Vu le nombre de fois où il échappa à la mort.

    Après cet évènement, il lui a fallu seulement un an pour dominer la région. A seize ans il était le chef le plus puissant du Kansai. Les forces de l'ordre en avait marre de lui. Il fut arrêté plusieurs fois, mais à chaque fois il fut relâché assez rapidement. Comment garder un criminel, quand il y a plus de trois cents adolescents réclamant devant le poste de police, que leur boss soit libéré. L'année suivante, la police avait enfin réussit à le coincer. Ils l'avaient inculpé pour viole. Même si c'était faux. Bien entendu, Shosuke n'avait pas d'alibi qui prouvait son innocence et ne semblait pas nier les faits. Se serait la honte si tout le monde apprenait qu'il était puceau. La victime était très convaincante. Une fille qu'il n'avait jamais vue. Comme quoi, tous les moyens sont bons pour coincer quelqu'un. Le jeune Shosuke passa un an à l'ombre. Durant cette année, son gang avait été décimé, il n'en restait rien.

    A sa sortie, il fut envoyé à Tokyo à Saido Ori, pour le mettre sur le droit chemin. Il ne savait pas ce qui l'attendait là-bas. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas rester les bras croisés. Il comptait bien faire de la capitale, son futur royaume.


    Saison préférée : Parmi les quatre saisons, l'hiver est celle que Shosuke préfère. Les raisons sont simples et stupides. Il aime ses temps froids parce que les coups ressuent sont moins douloureux que quand il fait chaud.

    Mot préféré : Baka !

    Expression préférée : Watashi wa Kami-sama ! [ Je suis Dieu ! ]

    Plat préféré : Hamburgers

    Relations : Il ne connait personne, il vient d'arriver à Tokyo. [si c'est bien le ville du pensionnat . . . ]

    ----------------
    Pseudo :

    Comment as tu trouvé ce forum ? Sur un Top-site

    Ta note sur 10 : 7 / 10 Je pense qu'il manque des choses...


    Code : Code Bon
«


Dernière édition par Morochi Shosuke le Ven 17 Juil - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Auto Proclamé Kami-sama Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Auto Proclamé Kami-sama Empty
MessageSujet: Re: Auto Proclamé Kami-sama   Auto Proclamé Kami-sama Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

*.* han un nouveau membre ! sache que je t'aime déjà ! Bonne continuation pour ta fiche !

Je veux bien que tu m'explique ce qui manque au forum ça m'aiderais beaucoup tout est encore un peu brouillon pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Morochi Shosuke

Morochi Shosuke


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Auto Proclamé Kami-sama Empty
MessageSujet: Re: Auto Proclamé Kami-sama   Auto Proclamé Kami-sama Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:05

Howww on m'aime déjà Shocked

Voilà, fiche terminée. Comme je l'ai dit sur la chatbox. Je ne sait pas ce qu'il manque au forme. Mais je sais pas pourquoi il manque des choses. Une impression peut-être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okabe Rei

Auto Proclamé Kami-sama Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Auto Proclamé Kami-sama Empty
MessageSujet: Re: Auto Proclamé Kami-sama   Auto Proclamé Kami-sama Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

Héhéhéhé j'adore ton histoire ! Très bonne fiche, validée bien évidemment ! (et oui je t'aime déjà ** sauf, sauf que Rei, elle va pas trop t'aimer mouahahaha)
Pense à demander une chambre et bon RP sur Saido Ori !

(pour le forum, on a déjà discuté, donc si tu as des idées fais m'en part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Auto Proclamé Kami-sama Empty
MessageSujet: Re: Auto Proclamé Kami-sama   Auto Proclamé Kami-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto Proclamé Kami-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser