Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Okabe Rei : Oh God !

Aller en bas 
AuteurMessage
Okabe Rei

Okabe Rei : Oh God ! Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Okabe Rei : Oh God ! Empty
MessageSujet: Okabe Rei : Oh God !   Okabe Rei : Oh God ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:39

Who is She ?


    Nom : Okabe

    Prénom :Rei

    Surnom : Boss, Rei-sama, Rei-senpai

    Age : 18 ans

    Orientation sexuelle :Bisexuelle

    Crimes : Tu m'en demande beaucoup là ! Et bien dans l'ordre chronologique : meurtre mais définie non coupable, elle a utilisé la légitime défense. Prostitution, vente, prise et possession de stupéfiants, soupçonnée du meurtre de l'ancien directeur.

    Tics
    : Elle se mordille le bout des ongles quand elle stresse. Quand elle est en colère ou excitée elle se mord la joue droite Elle regarde toujours le gens droit dans les yeux et ne baisse jamais le regard.

    Autre : Elle a peur de la mer. Elle pratique le free fight et fait de la boxe depuis l’age de 10 ans. C’est une mordue des arts martiaux et récemment elle s’est mise au karaté.

    Description Morale : Un vrai sac de nœud dans une aussi petite tête, si ce n'est pas malheureux ! Essayons de démêler tout ça.

    White Rei : En effet Rei est une jeune fille très très compliquée. Aux abords froids, elle est très distante avec les inconnus. L'amitié superficielle, très peu pour elle. Elle préfère attendre, histoire de connaître mieux la personne et enfin placer une infime partie de sa confiance elle. Jamais la jeune fille ne donnera entièrement sa foie, son cœur, son âme. Car quand on donne trop, on souffre toujours. Rei préfère vivre renfermée et paisiblement que ouverte et souffrir.
    Bien qu'elle soit plutôt du type solitaire, la japonaise est entourée de gens qui la suivent. En effet sous ses airs assez frêle jeune fille, c'est une véritable leader. Dès qu'elle ouvre la bouche pour parler les gens l'écoutent. Grâce à ce don elle s'est faite au fil du temps une réputation qui a pour but de la protéger. Plus des gens l'écoutent, plus elle se sent rassurée, sur d'elle même.
    Grande gueule, elle ne cachera jamais ce qu'elle pense. Elle ose l'ouvrir et défier les gens. Un vrai tigre qui ne baissera jamais les yeux, jamais soumise, jamais vaincue. Son but, aller vers l'avant, aller le plus loin possible, triompher de ce jeux que l'on nomme la vie ! Rei a beau tomber elle se relève toujours, car ce qui ne tue pas rend plus fort n'est-ce pas ?
    Si elle veut quelque chose, elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne l'a pas obtenue, alors un conseil évitez de lui refuser ce qu'elle désire, donnez le lui tout de suite, cela vaut mieux pour vous car elle pourrait devenir très dangereuse. Mais sous ses airs rebelles et défiants se cache une jeune fille bien fragile qu'un rien peut blesser. Car, même si elle ne le montre pas il est très facile de lui faire mal mentalement. Elle est très sensibles aux remarques et fait tout pour ne pas les entendre...Mais il y a des jours où elle n'arrive plus à faire barrage et tout pète...Et là, il vaut mieux de pas être sa cible car tout est finit.
    Black Rei : Quand elle se sent mal, quand elle s'énerve ou autre petits désagréments, la jeune fille change littéralement de personnalité. Quand elle passe en mode « black » il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et partir en courant aussi vite que possible. C'est cette partie d'elle même qui a fait d'elle la terreur de Tokyo...La bosse temporaire d'un des plus grand gangs de la ville. Traumatisée par son enfance elle s'est créée une personnalité capable de la protéger de tout le reste du monde. Un personnage dont tout le monde aurait peur, que tout le monde respecterait. Violente et agressive, elle n'hésite pas à cogner dès qu'elle se sent attaqué. Dès lors, plus rien de peut l'atteindre, sauf bien sur quelques rares personnes.
    Sadique, elle éprouve le besoin de voir des gens souffrir sous yeux, elle a besoin de voir du sang couler, entendre sa victime hurler. Le plus souvent quand elle revient à elle, la jeune fille regrette ses laisser allez, mais sans plus. Bien sur cette personnalité attire pas mal de monde et beaucoup de gens tentent de rabaisser sa jolie petite figure.
    En dehors de ça, Rei est une jeune fille jouant très bien la comédie. Elle sait utiliser son corps, sa voix, son esprit pour en tirer le maximum de profit, n'hésitant pas à faire de nombreux sacrifice. Elle aime particulièrement les belles choses et les choses amusantes car entre ses deux personnalité s'en cache une troisième : joueuse et téméraire, indépendante, libre. Une personnalité insaisissable que beaucoup aimeraient posséder.
    Et encore, je n'ai pas tout dit, je vous laisse le soin de découvrir la suite....


    Description Physique :
    Rei a un physique qui passe facilement inaperçu parmi une horde de lycéens, mais quand on la prend en individuelle on découvre qu'elle est en fait assez particulière. 1M65 pour 50 kilos elle n'a pas une taille de mannequin mais elle a un physique qui pourrait rendre jalouse plus d'une. En effet elle n'a pas un poil de graisse, sauf là où il faut bien évidemment, pour ne pas faire anorexique non plus, et un corps relativement musclé, qu’elle a obtenu après de longues heures d’entraînement. Des formes là où il faut, pas trop non plus, mais suffisamment pour vous attirer dans son piège. En effet Rei se sert de ce don de mère nature pour obtenir tout ce qu’elle désire et comme outil de travail.
    Mais si nous passions aux détails au lieu de rester planté là sur une vague silhouette ? Rei a un visage assez particulier, de forme ovale. Un petit nez mutin, presque hautain. Des lèvres pulpeuses, attirantes et pourtant presque inaccessibles et enfin des yeux…De grands yeux aussi verts que l’émeraude. Dans ces yeux on s’y perd, on s’y noie, comme dans un océan. Brillant d’une flamme fière qui ne s’éteint que rarement, ils virent au bleu quand elle passe en mode black. Vous savez donc comment identifier son caractère maintenant. Certains pensent que la jeune fille met des lentilles de couleur, car il faut bien se l’avouer, des yeux verts virant au bleu, ce n’est pas très courant pour une japonaise. Mais non, mais non, ce n’est que du naturel. Ce trait vient sans doute d’un ancêtre occidental lointain, Rei ne le sait pas elle-même.
    Pour compléter le charme, la jeune fille a de magnifiques cheveux ébène, lui arrivant dans le bas du dos. A la lumière on pourrait croire qu’ils sont verts, mais dès qu’elle passe à l’ombre cette couleur ne devient plus qu’un simple reflet. A vrai dire Rei n’aime pas particulièrement ses cheveux, ils sont longs et la gène souvent lors de ses combats mais bon…Elle les a toujours eu de cette longueur et a bien du mal à se décider à les couper…Et puis tous ses clients ne cessent de lui dire que ses cheveux sont merveilleux, alors hein…Le client est roi !
    Coupés en dégradés, ils sont courts à l’avant et long à l’arrière, une frange sauvage au niveau du front. Le plus souvent elle les attaches en queue de chevale ou en chignon histoire de les oublier un peu.
    Bien passons maintenant au style vestimentaire. La jeune fille n’a pas vraiment de style particulier. No goth’ ni fashion elle s’habille aussi simplement que possible. Sauf quand elle travail, mais ç c’est une tout autre affaire. En général elle porte un short relativement court et moulant en été/printemps et en hiver un simple jean. Comme haut, tout ce qui lui tombe sous la main, mais le plus souvent de couleur blanche. Niveau chaussures, des rangers ou des bottes montantes. La jeune fille accroche toujours à sa ceinture un pendentif en forme de chat, cadeau de Yosu. Elle y tient énormément et ne s’en sépare jamais…Ou presque. En suite elle porte toujours autour du cou une croix de taille moyenne, en argent ornée d’une pierre verte avec laquelle elle joue souvent. C’est le seul bijou qu’il lui reste de sa mère. Porter des croix, c’est un peu comme une blague pour elle. En effet elle ne croit pas du tout à l’existence d’un dieu mais comme pour provoquer elle affiche ce symbole de la religion chrétienne partout sur son corps. En effet elle a trois croix gravées sur sa peau : une au niveau de la cheville droite, toute simple. La même croix derrière l’oreille gauche et enfin une croix celtique, un peu plus bas que la nuque.
    Comme toute adolescente rebelle qui se respecte, Rei est percées à plusieurs endroits : les deux oreilles (quatre trous de chaque côtés) ainsi que le cartilage droit. Elle a aussi un piercing au niveau du nombril. Après, elle évite de porter des bagues ou des bracelets, sauf au niveau du petit doigt gauche. Un anneau tout fin serti d’une pierre verte. Cadeau d’un client amoureux….

    Saison préférée : l'automne : pas trop chaud, pas trop froid. Pas trop de soleil et pas trop de neige rien que de la pluie et du brouillard. Le juste milieu, l'harmonie entre les saisons, voilà ce qu'elle aime.

    Mot préféré : Fuck !

    Expression préférée : Oh God !

    Plat préféré :Soupe à l'oignon

    Relations :

    Masamune Tojiro : Il a tient par le col, la maîtrise complètement. Rei est son jouet préféré de tout le pensionnat…La jeune fille ne peut pas le supporter, mais est bien obligée de lui obéir. Elle rêve de lui faire subir le même sort que l’ancien directeur…

    Komae Hikaru : Pourquoi ? Pourquoi a-t-il décidé de faire d’elle sa souffre douleur ? Bizarrement il ne se laisse pas intimider par la jeune fille et adore la torturer. Rei a vraiment du mal avec lui, mais ne se rabaissera jamais à lui demander pourquoi tant de haine. Elle soufre en le regardant droit dans les yeux….

    Fujima Naoko : Rei n’en n’a strictement rien à faire de cette cruche là, si elle pouvait disparaître ça serait tant mieux. La jeune fille en a assez que la surveillante tente de l’approcher sans arrêt.

    Fujima Keiji : Huum, le joli petit assistant…Mais bon, Rei n’est pas vraiment intéressée par son physique, non, elle est plus attiré par ce caractère reposant, calme…Bien qu’il soit solitaire elle aime traîner avec lui. C’est un bon ami, et de temps en temps la jeune fille le taquine en lui proposant de coucher avec elle…Mais ce n’est qu’une blague bien entendu…

    Takeda Yosuke: son frère de cœur, son meilleur ami, son complice. Rencontré en plein travail, depuis ils ne se séparent plus. Il a une influence positive sur la jeune fille et sait la calmer quand elle passe en mode « black ». Il est son confident et connaît son secret. Rei aime bien quand il tente de la protéger des garçons tournant autour d’elle. Elle lui cache sa « relation » avec Hikaru.

    Satori Miku : Pfff cette peste, Rei ne peut pas la sentir. Elle n’hésite pas à lui en coller une dès que la jeune fille vient l’embêter. Et puis qu’elle arrête de tourner autour de Yosu ! Bref c’est la guerre entre les deux filles.

    Komiyama Kintaro : Ah le mignon Kintaro…Le beau, le gentil Kintaro…Le très bon acteur oui…Il ne cesse de la draguer, de lui faire des avances. Mais n’a-t-il pas comprit qu’il était un peu trop jeune pour elle ? Un jour Rei acceptera ses avances et jouera avec lui…Juste pour se distraire bien entendu.

    Hiroe Mei : Bien que ce soit sa déléguée, Elle évite de traîner avec elle, Rei a beaucoup de mal avec ce genre de personne, alors elle se contente de l’ignorer…

    Tomura Hayato : Voila quelqu’un de la jeune fille aime énormément. Après Yosuke, arrive Hayato. Il est arrivé un peu avant elle dans le pensionnat et tout de suite ils ont sympathisés. Rei connaît sa double personnalité et sait que derrière ce masque de glace, se cache un véritable cœur d’or. Depuis quelques temps elle se sent attiré par lui le trouve très, mais très sexy. Mais bon…Ce n’est que de l’attirance bien entendu…

    Miura Haruka : Arg ! Trop mignonne, mais quelle dérangée ! Rei en a un peu peur et évite de trop l’approcher. Son sourire d’ange lui fait froid dans le dos…





    ----------------
    Pseudo : Tae/ Asashi/ Inuhiko

    Comment as tu trouvé ce forum ? Baaah disons que j'en suis la fondatrice éhéhéhé

    Ta note sur 10 : 9/10 (parce qu'on ne met pas 10)

    Code : à ton aviiiiiiiiiiiiiiis ! C'est moi qui l'ai cachééééé





Dernière édition par Okabe Rei le Mer 15 Juil - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
Okabe Rei

Okabe Rei : Oh God ! Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Okabe Rei : Oh God ! Empty
MessageSujet: Re: Okabe Rei : Oh God !   Okabe Rei : Oh God ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:23

The Life is not like a Fairy Tale !


    Histoire : Connaissez vous le mot souffrance ? Rei oui…Pourtant tout commençait si bien, qu’est-ce qui a pu foirer dans sa vie ?
    La jeune fille est née le 13 novembre, par un jour de pluie. Une famille aimante, quoi qu’un peu pauvre. C’est ainsi que la première année de sa vie, fut la plus douce. Choyée, chérit, ses parents s’occupaient d’elle comme d’un trésor. Pourtant lors de la deuxième année tout tourna mal. La mère se lassa et un beau soir disparut, laissant au père la charge de l’enfant. A partir de ce moment, tout se chamboula. Le père au début pensa s’en sortir, trouva du travail, loua un appartement plus petit…Mais au bout d’un moment il tomba dans la dépression et commença à boire. Rei commença donc à grandir dans cet univers de violence et de tristesse.
    Au début son père ne lui faisait pas de mal, il était à peu près normal avec elle, continuait de l’aimer et de faire attention à elle, puis le temps passa et son opinion changea. Peut être qu’il devenait fou ou autre chose et il commença à frapper la petite fille. Pas très fort bien sur, mais on devient facilement accro à ce genre de chose là et puis c’était un bon anti-stresse de savoir que quelqu’un souffre avec vous…
    Quand elle eu l’âge d’aller au jardin d‘enfant, les maîtresses s’étonnèrent du nombre d’hématomes qu’avait la petite fille sur le corps mais ne dirent rien…Non ce n’était pas leur affaire, tant que la petite Rei était sage et ne se plaignait pas, elles n’avaient rien à dire sur ce sujet là. Qu’elle hypocrisie ! A l’école Rei s’entendit assez bien avec les autres enfants, bien qu’ils la tenaient souvent à l’écart. Ils avaient peur de son visage blessée, de ses membres maigres…Mais ils essayaient de faire ami ami avec elle. Or très vite la jeune fille comprit que l’amitié n’était pas nécessaire pour survivre, que c’état plus un poids qu’un cadeau et se renferma un peu plus sur elle-même. En primaire alors que les coups devenaient encore plus forts du côté de son père, en classe ses camarades décidèrent que ce serait elle l’Ijime, la souffre douleur. Ils la tapaient, ils renversaient son bentô par terre, lui tiraient les cheveux etc. etc. Les professeurs ne voyaient rien, ou alors s’ils avaient comprit ils ignoraient tout ce qui se passaient dans leur classe. Pourtant la petite fille ne sembla pas se rebeller. Elle s’enferma encore plus sur elle-même, tentant d’ignorer la méchanceté de ses camarades. A vrai dire elle s’en fichait pas mal, elle n’avait connu qu’une année de bonheur, alors la souffrance ne lui faisait plus grand-chose.
    Chez elle, la petite fille devait se débrouiller toute seule pour trouver quelque chose à manger, nourrir son père, nettoyer la maison. Très vite, malgré son jeune age elle apprit ce que c’était de tenir un foyer... Vers l’âge de 9 ans elle pensait à peu près comme une adolescente de 15 ans. C’est vers cet âge là aussi qu’elle découvrit la boxe. Le soir lorsqu’elle traînait dans les rues de son quartier elle rentra dans un club de gym et aperçut des hommes entrain de se frapper dessus. Etrange, étrange. Elle se renseigna et très vite voulu apprendre. Chaque soir elle venait regarder les entraînements, se faisant toute petite, pourtant un jour l’entraîneur la remarqua et la questionna. Il comprit son envie de se battre et décida de l’entraîner. C’est grâce à cet homme que la petite fille reprit courage, qu’elle apprit les mots rages, force et endurance. Chaque fois qu’elle tapait dans le sac de sable, elle se sentait vivante, fière, forte. Pratiquer un sport de combat lui apprit aussi à mieux subir les coups. Son père lui faisait toujours mal, mais beaucoup moins qu’avant, quand à ses pseudo camarades, ils ne la touchaient même plus.
    C’est vers son entrée au collège que sa vie prit un autre tournant. Dès qu’elle posa le pied dans la salle de classe, elle comprit que ce ne serait pas parti remise. En effet elle venait d’intégrer un collège de seconde zone, où tous les petits voyous étudiaient. Tout de suite il fut décrété qu’elle serait encore le souffre douleur cette année. Pourquoi ? Et bien tout simplement les brûlures de cigarette sur son bras, le bleu sous son œil, ses jambes égratignées. Au début elle se laissa faire, mais au bout de quelques mois tout changea. Un déclic se fit dans sa tête et elle changea complètement de personnalité. Alors que le petit caïd de la classe tentait de a faire s’agenouiller et de lui faire lécher ses chaussures, les jeune fille le repoussa violemment et se jeta sur lui. Si les autres élèves ne l’avaient pas arrêtée, cet élève serait mort et enterré… A partir de ce jour Rei commença à changer. Elle devint violente, distante. Dès qu’on tentait de l’embêter elle frappait, et elle frappait fort. Car à cet âge là, filles ou garçons font à peu près la même taille et le même poids non ? C’est donc à cette époque qu’apparut « black Rei ». Il ne lui en fallait pas beaucoup pour s’énerver, pour hurler. Lors les gens commencèrent à la craindre.
    C’est aussi vers l’âge de 13 ans que le grand drame se produisit. Alors qu’elle rentrait du collège, son cartable sous le bras, son père lui sauta dessus et tenta de la violer. S’en fut trop pour Rei. Elle se débattit, chercha à se défendre et sa main tomba sur une bouteille de verre vide. Elle l’empoigna et assomma son père une fois, deux fois…La bouteille se brisa et le sang de son père se mêla au rouge du vin…Tout alla très vite ensuite. La police débarqua, le corps fut emmener et Rei questionnée. Elle expliqua tout avec sang froid et fut placée en foyer. Il y eu un procès mais la petite fille fut innocenté, légitime défense.
    La petite fille continua donc de vivre, dans un foyer peu surveillé et elle commença vraiment à mal tourner. La plus part des gens autour d’elle la respectait et très vite elle fut intégrée dans la plus grosse bande de voyous du quartier. Le seul endroit où elle était encore elle-même, calme, réfléchit, positive, c’était son club de boxe. Elle et son entraîneur étaient devenus comme les deux doigts de la mains, inséparables. Il regardait d’un mauvais œil toutes les bêtises de la jeune fille mais ne faisait aucun commentaire, la laissant vivre comme elle le souhaitait. La seule chose qui lui faisait plaisir, c’était de voir une jeune file sans visage tuméfié, sans trace de coup sur son joli petit corps.
    Vers l’âge de 14 ans elle tomba amoureuse. D’un boxeur de son club. Elle comprit qu’une souffrance pouvait être douce, qu’il existait au moins une personne qui pouvait l’aider, l’aimer pour ce qu’elle était. Ils s’aimèrent pendant un an jusqu’au jour où elle le découvrit dans son lit avec une autre fille. Ah douleur, douleur….Pourtant ce jeune homme avait réussit à calmer sa personnalité « black » Pas de toute, même maintenant ce jeune homme à encore une grande place dans son cœur…
    En dehors de cette partie « rose », dès 14 ans Rei tomba sous l’influence de la drogue et de fil en aiguille vendit son corps pour pouvoir acheter sa dose. Au foyer même les surveillants venaient la voir et elle avait tout ce qu’elle désirait. Argent, bijoux, gloire… Comme quoi, avec un corps séduisant on peut tout obtenir…En pratiquant ce métier elle fit la connaissance d’un jeune homme fort sympathique : Takeda Yosuke. Tout de suite ils devinrent très, mais alors très amis, inséparables. La jeune fille le considère comme son petit frère et tente de le protéger de tout ce monde là…Mais malheureusement pour elle, il est déjà bien avancé dans le chemin de l’enfer. C’est ensemble qu’ils se firent prendre et envoyer au pensionnat Saido Ori. Rei avait 17 ans. Comme au foyer, comme au collège, elle se forma une réputation. Tout le monde la craignait, lui obéissait. Violente et froide, solitaire et cynique. Le directeur un homme on ne peu plus insupportable passait son temps à la chercher, à tenter de la dresser…Un jour la jeune fille explosa et perdit son sang froid. Le lendemain matin le corps du directeur fut retrouvé, brisés en mil morceaux dans la cour de récréation. Tombé du toit apparemment. Pendant un an le pensionnat fut suspendu, tous les élèves renvoyés. Quand il rouvrit à nouveau ses portes, la jeune fille fut à nouveau convoquée et là elle fit connaissance avec le nouveau directeur….Beaucoup moins sympathique que le précédent….

Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
 
Okabe Rei : Oh God !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Okabe Rei's Links -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser